Wild Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Wild Mages
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Effectué]Asimir

Aller en bas 
+2
Stenryll
Asimir_lord
6 participants
AuteurMessage
Asimir_lord

Asimir_lord


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2007

[Effectué]Asimir Empty
MessageSujet: [Effectué]Asimir   [Effectué]Asimir Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:29

1. Un humain s’approcha de la forteresse des wild mages. Il avait le regard sévère et un pas lent mais assuré. Ses cheveux blonds brillait au soleil et voltigeait sous les rafales du vent. Son épée était dans son fourreau, elle voyageait en accord avec les battements de ses jambes.

Sa marche s’arrêta en face de l’imposante porte qui séparait les terres hostiles au monde du clan des Wild Mages. Il prit une bouffée d’air pure et il appela avec une voix forte et portante le garde. Un homme ouvrit la porte sans se soucier du danger qui aurai pu s’abattre sur sa tête si le vagabond n’était pas un criminel.


-Je me nomme Asimir, je suis un... aventurier parcourant ces terres. J’aimerai rencontrer ton supérieur. Je ne suis pas là pour me battre, ne te tracasse pas ! Mon bute n’est pas hostile, loin de là.

Il l’emmena dans la salle des invités. Un grand bûcher chauffait la pièce et des tableaux garnissaient les murs. Des dorures ornementaient les portes et les divers meubles présents. Il s’assit sur une chaise et patienta jusqu’à l’arrivée de plusieurs membres du clan.

-Bonjour, je suis Asimir... mais il a dû déjà vous le dire... enfin soit. Je suis un chevalier, ex-lieutenant des forces de la Bellalliance. J’ai par le passé dirigé l’armée Santérienne...

Il stoppa net ses paroles. Comme s’il ne voulait en dire plus sur ce passé qui lui faisait horreur. Il préféra changer de sujet avant qu’on ne commence à lui poser des questions sur ce morceau d’histoire révolu.

-Si je suis entre vos murs aujourd’hui, c’est dans l’intention de m’intégrer à votre groupe. Je recherche une famille qui pourra m’apporter sécurité et bonheur. De mon coté je pourrai vous donner mon épée. Je suis un fin combattant.
Si vous m’acceptez par mis vous, alors je serai des vôtres et je jurerai de faire tous pour me montrer à la hauteur de votre renommée.


2. Je suis lvl 612, j'xp sur sato et je suis d'alignement chaotique neutre. C'est à dire que j'ai tendance à taper tous ceux qui me passe sous la main sans distinction d'alignement ou de clan. Mais je me retiendrai évidemment si je serai accepté Rolling Eyes

3. Citez-nous vos ou votre ancien(s) clan(s) et le pourquoi de votre départ ?

Pendant trèèèèès longtemps j'ai été dans la Bellalliance. J'en suis partis suite à sa destruction. Ensuite je suis allé chez les tambours et fracas, un clan qui réunissait les ex-BA. Mais comme le clan devenait inactif je suis partis j'ai joué en solo.

4. Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ? Soyez clair.

Mes motivations? Bin c'est surtout de savoir ce qui allait m'arriver si je ne venait pas Razz
Qui sait comprendra XD je laisse romain commenter celà. Laughing

5. Que pouvez-vous apporter de bénéfique au clan ?

Du flood, du rp et de la baston si on peut taper certains joueurs flower

Sérieusement je pense que j'apporterai une bone ambiance dans le clan même si j'ai un caractère plutôt sérieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Stenryll
Vieux Crouton Alcoolique
Stenryll


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 34
Classe : Mage
Orientation : Neutre Loyal
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectué]Asimir Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Asimir   [Effectué]Asimir Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:53

Stenryll s'avança vers la pièce principale où venait d'arriver un homme, il l'écouta patiemment et s'avança face à cet homme

Hehe, Bienvenue dans notre belle demeure, je te propose de me suivre dans la pièce d'à côté où tout ce que tu désir, pour te bourer la gueule bien sûr, te sera servi ! On va discuter entre nous de ta demande, je te demanderais d'attendre quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://madmen.wifeo.com
Asimir_lord

Asimir_lord


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2007

[Effectué]Asimir Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Asimir   [Effectué]Asimir Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:19

-De la boisson? Je me ferai un plaisir de venir goûter à votre bière! Le dialogiue est toujours plus aisdé au tour de l'alcool. C'est une de mes phylosophie.

*boir gratuitement, héhé c'est rare de tel occasion!*

Il accompagna l'homme dans la salle. Il y avait un petit comtoire où un serveur distribuait des verres. Il s'y approcha et commanda 2 bières.

-Je suppose que vous en prendez également?
Revenir en haut Aller en bas
Stenryll
Vieux Crouton Alcoolique
Stenryll


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 34
Classe : Mage
Orientation : Neutre Loyal
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectué]Asimir Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Asimir   [Effectué]Asimir Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:02

Stenryll regarda Asimir quelques instants avant d'ajouter

Euh wé... je revient... je vais cherché le tonneau dans la cave ! Faut jamais manquer une occasion de faire la fête !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://madmen.wifeo.com
Asimir_lord

Asimir_lord


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2007

[Effectué]Asimir Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Asimir   [Effectué]Asimir Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:50

Il était agréablement surpris de constater que les invité était très bien reçus. Il répondis à Stenryll par un très grand sourir.

-Je vois que vous ne vous n'hésitez pas à sortir les grand moyen quand quelqu'un pénètre chez vous! Et ce n'est pas pour me déçevoir... héhé
Revenir en haut Aller en bas
AttiLa
Ah, ti l'as toi !
AttiLa


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Classe : Mage
Orientation : Bien
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 27/12/2006

[Effectué]Asimir Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Asimir   [Effectué]Asimir Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:48

-Attila- arrivait tranquillement en sifflotant un petit air doux et détendu jusqu'au moment où il vit une connaissance de Dusso en train de boire avec ses amis, il commença alors à s'exprimer :

"Alors, on attend pas -Attila- ?
Gardez moi quelque tonneaux de vin et de bière et faisons la fêteeeeee...

Et Asimir, alors que deviens-tu mon vieux ? Allez bois encore...buvons toute la soirée Razz"


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Team-aAa.com
Asimir_lord

Asimir_lord


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2007

[Effectué]Asimir Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Asimir   [Effectué]Asimir Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:29

Qu'est-ce que je deviens? Pas plus qu'il y a quelques mois. J'ai tenté de restaurer l'ancien régime sur le royaume de santéria dernièrement mais mon mouvement n'a pas suivis par manque d'enthousiasme des soldats.

Sinon j'ai pillé les pauvrex malheureux qui s'acharnaient sur les animaux de Dusso. Ainsi j'ai pu renflouer mon coffre. A part ça la vie est belle et monotone.

Et chez vous, comment vous portez vous? Il paraît que votre clan est en pleine expantion.
Revenir en haut Aller en bas
AttiLa
Ah, ti l'as toi !
AttiLa


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Classe : Mage
Orientation : Bien
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 27/12/2006

[Effectué]Asimir Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Asimir   [Effectué]Asimir Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:27

-Attila- étant désemparé devant les paroles de Asimir continua :

"Oula j'étais pas au courant que t'avais voulu rétablir Santéria...Belle initiative en tout cas je trouve...

Oh bien nous, que dire de nous...nous sommes en expansion oui, nous nous développons petit à petit, comme dirait-on doucement mais surement Razz"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Team-aAa.com
grund
Chef Tyrannique
grund


Masculin Nombre de messages : 94
Classe : Mage
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 30/12/2006

[Effectué]Asimir Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Asimir   [Effectué]Asimir Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:36

Nous en avonbs parlé récemment ensemble mon vieil ami, tu es accepté parmi nous, je t'ouvre la porte des Wild Mages Wink

Oublie pas les tonneaux de gniole, sinon tu es viré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kroax

Kroax


Nombre de messages : 184
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

[Effectué]Asimir Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Asimir   [Effectué]Asimir Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:36

*Kroax arriva sourire aux lèvres*


L'attendent je l'espère n'a pas été trop longues !

Ta motivation nous a plu, je te dis donc sans plus attendre bienvenue.

Nous t'attendons chez les Wild Mages.



*Reprend la route*
Revenir en haut Aller en bas
AttiLa
Ah, ti l'as toi !
AttiLa


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Classe : Mage
Orientation : Bien
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 27/12/2006

[Effectué]Asimir Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Asimir   [Effectué]Asimir Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:26

*-Attila- tout heureux ne dit qu'une seule chose après qu'Asimir ait été accepté :*

"Bienvenue à toi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Team-aAa.com
Régliseman

Régliseman


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

[Effectué]Asimir Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Asimir   [Effectué]Asimir Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:17

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Effectué]Asimir Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Asimir   [Effectué]Asimir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectué]Asimir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Mages :: Rez-de-Chaussé :: Bureau des Admissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser