Wild Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Wild Mages
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Effectué]--Shaman--

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaman

Shaman


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2007

[Effectué]--Shaman-- Empty
MessageSujet: [Effectué]--Shaman--   [Effectué]--Shaman-- Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:48

Bonjour a vous chers Wild Mages

Aujourd'hui je postule chez vous

Je suis une réincarnation .... et j'ai entendu dire que votre clan était superbe ....

Mon level : 10

Mes caractéristiques :

Constitution : 48 +0
Force : 10 +0
Agilité : 10 +0
Intelligence : 25 +5

Mon alignement : Bien

Je n'ai jamais eu de clan

Mes motivations pour vour rejoindre sont : Connaître des personnes, en apprendre plus sur la magie sauvage et trouver le plaisir de jouer a vos coter Smile

Je pourrais apporté ma bonne humeurs et ma simpathie Smile

L'histoire du Shaman.


Shaman un nom bizar qu'appréciait ses parent, mais pas lui. Il vivait au fin fond de la campagne pret d'une forêt sauvage. Un jour allant chercher de l'eau au puit il rencontrat un vieux magicien appeler Urlhi. Shaman revenait chaque jour a la même heure, il était étonné que ce magicien venait lui aussi tout les jours pour avoir un petit entrainement sur la magie sauvage. Au bout d'un mois il réussit a connaître les bases sur la magie et Shaman devient plus mûr.
Puis il lui posa une question :


- Maitre Urlhi pourquoi m'enseigner vous tous ça ? Vous avez vu votre age ! ce n'est pas raisonable de faire ceci !

- Ah ... Shaman tu as raison ... je suis trop vieux mais au moin sa t'a servit a quelque chose ! j'allait de conseiller une famille ... une grande famille, tu as les capacités nécéssaire pour y etre accepté.
Cette famille s'apelle les WILD MAGES, c'est un grand mage qui est roi de cette somptueuse famille. Je voudrais que tu y rentre Shaman.

- Oui maitre ! j'apprécie votre geste pour m'avoir aprit les bases de la magie sauvage ! Je vous promets de ne pas vous décevoir ! je ferais tout mon possible.

- Je te fait entièrement confiance Shaman.


Et c'est sur c'est mot qu'il pris fin a son dernnier soufle.
Shaman garde ce souvenir en tête ! et n'oublia jamais son maitre !
Aujourd'hui enfin arrivé au royaume des Wild Mage apres 5 ans de marche acharné son voeux aller peut etre ce réalisé....


Fin

J'espère que ça vous a plus.


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wildmages.forumactif.fr
AttiLa
Ah, ti l'as toi !
AttiLa


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Classe : Mage
Orientation : Bien
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 27/12/2006

[Effectué]--Shaman-- Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]--Shaman--   [Effectué]--Shaman-- Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:34

Je te souhaite la bienvenue cher Shaman, en espérant que tu te plaises ici, je t'invite à patienter une petite semaine afin que nous délibérions...

Tu pourras pendant ce temps aller découvrir les joies de la taverne avec Stenryll et Vulcanos, je ne t'en dis pas plus, vas vite les rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Team-aAa.com
Shaman

Shaman


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2007

[Effectué]--Shaman-- Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]--Shaman--   [Effectué]--Shaman-- Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:21

D'accord Very Happy *

Voilà ça fait une semaine que j'ai postulé Rolling Eyes

Es ce que j'attend encor un petit peu [Effectué]--Shaman-- Interrog
Revenir en haut Aller en bas
https://wildmages.forumactif.fr
AttiLa
Ah, ti l'as toi !
AttiLa


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Classe : Mage
Orientation : Bien
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 27/12/2006

[Effectué]--Shaman-- Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]--Shaman--   [Effectué]--Shaman-- Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:27

Nous attendons l'avis du chef suprême, je te demande de bien vouloir attendre encore 1 jour ou deux s'il te plait...

Merci de ta patience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Team-aAa.com
grund
Chef Tyrannique
grund


Masculin Nombre de messages : 94
Classe : Mage
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 30/12/2006

[Effectué]--Shaman-- Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]--Shaman--   [Effectué]--Shaman-- Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:51

Bonjour jeune homme, j'étais parti prendre quelques vacances dans des temps reculés( on appelle ça le XXI siècle study

Humm, tu as marché tout ce temps pour nous trouver? et bien que de tenacité!!
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, missy_m dirige la section des Wild Mages Espoir, je la préviens que tu peux te présenter aux portes de leur Demeure.

En attendant viens me montrer tes talents de mage, voir si je peux t'apprendre quelques sortilèges qui te seront bien utiles!

Que la magie sauvage protège tes pas!
Revenir en haut Aller en bas
Shaman

Shaman


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2007

[Effectué]--Shaman-- Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]--Shaman--   [Effectué]--Shaman-- Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:58

Merci grund Very Happy

Je vien de postulé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wildmages.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Effectué]--Shaman-- Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]--Shaman--   [Effectué]--Shaman-- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectué]--Shaman--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Mages :: Rez-de-Chaussé :: Bureau des Admissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser