Wild Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Wild Mages
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Effectué]Irem

Aller en bas 
+2
AttiLa
irem
6 participants
AuteurMessage
irem

irem


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

[Effectué]Irem Empty
MessageSujet: [Effectué]Irem   [Effectué]Irem Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:10

Bonjour à vous,

Je me nomme Irem, et il est probable que vous ne me connaissiez point.
Je suis un nain, qui chose étrange, s'est toujours passionné pour la magie, au contraire de ses congénères. C'est sans doute pour cela que, en but à l'incompréhension de mes frères, qui ne juraient que par le maniement de la hache et des armes blanches,je décidai de parcourir les terres d'argent en quête de connaissances magiques. L'étude des runes et de ses secrets m'occupa la plupart de mon temps, et seul pour moi importait la connaissance de nouveaux sorts et la lecture d'anciens grimoires,contenant des secrets oubliés depus longtemps. je devins un un mage respecté et puissant. Tout cela se passa il y a fort longtemps, à l'époque où je m'associai avec le clan connu sous le nom de Hangar 18, dirigé par Kaddath, l'entité paradoxale, que les plus anciens d'entre vous ont peut-être connu. Ce clan était alors puissant, et certains guerriers s'y firent un nom, comme le regretté Majikmoon, porté disparu et sans doute mort au combat. Je suis toujours resté fidèle à ce clan et n'en ai point connu d'autres.
Toujours absorbé par mes recherches, sur les runes, les années passaient et la folie me guettait. A force de passer de trop longues heures à déchiffrer des parchemins antiques, peut-être contenant quelque malédiction, je sentis qu'il fallait m'interrompre, ma raison vacillant de plus en plus.
Dans un moment de lucidité, ou de folie, comme vous préférez, je décidai de tout interrompre et me fis ermite. Afin de n'être plus attaché aux choses matérielles, je donnai tout mon or, tout mon équipement, toutes mes possessions aux plus nécessiteux, avant de m'isoler en un lieu où je pourrais me retrouver moi-même.
Aujourd'hui, bien des années sont passées, j'ai retrouvé l'équilibre mental que j'avais perdu. Je suis âgé maintenant de 592 ans,et le monde a bien changé. Les gens que j'ai connu ont tous disparus ou ont sombré dans l'oubli.
Bref, je suis à la recherche d'une famille qui me permettrait à nouveau de redécouvrir les terres argentées. Sachez que je suis un être profondément loyal, sauf si on me trahit où que l'on m'agresse sans raison. Je connais votre réputation de nom, et je sais que vous existiez du temps de la splendeur du Hangar 18. Votre clan est constitué pour la plupart de mages, comme moi.
Je n'ai pour le moment, pas grand chose à vous offrir, car je suis dans un dénuement le plus extrême.Mais je pense avoir quelque expérience et compétence, et j'aimerais, si vous le permettez, renaître à la vie en compagnie de gens sympathiques comme vous semblez l'être.
Mais trêve de bavardages, je n'ai déjà que trop parlé. Vous savez donc à peu près tout à mon sujet. J'attends à présent votre décision...
Revenir en haut Aller en bas
AttiLa
Ah, ti l'as toi !
AttiLa


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Classe : Mage
Orientation : Bien
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 27/12/2006

[Effectué]Irem Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Irem   [Effectué]Irem Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:51

*-Attila- ayant attentivement écoute l'histoire et les dires de Irem prit parole :*

"Cher Irem, saches que j'ai plu à l'écoute de ton histoire et je serais prêt à t'aider dans ta reconquête des Terres d'Argent, cependant, je ne suis point le seul à décider ton avenir proche ou lointain chez nous, saches qu'il faut un temps pour tout...
Laisses-nous donc le temps à moi et mes amis de décider de ton sort... Il te faudra une petit semaine d'attente pour cela, ne serait-ce point trop long pour toi ?

Mais durant ce temps, puisses-tu aller te restaurer et boire quelques bibines avec nos chers amis Stenryll et Vulcanos (des alcoolos Razz)...

Merci de ta petience.

Que la Magie Sauvage guide tes pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Team-aAa.com
irem

irem


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

[Effectué]Irem Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Irem   [Effectué]Irem Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:05

Il est tout naturel que vous réfléchissiez avant de me donner votre réponse. Et qu'est-ce qu'une semaine, lorsque l'on a passé des années en tant qu'ermite?

Je vais donc aller faire un tour à la taverne, en attendant. Il y a déjà trop longtemps que je n'ai pas bu de bières! Presque un comble pour un nain!

A bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Stenryll
Vieux Crouton Alcoolique
Stenryll


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 34
Classe : Mage
Orientation : Neutre Loyal
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectué]Irem Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Irem   [Effectué]Irem Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:07

*Des bruits de pas se firent entendre au premier étage. Ceux ci se rapprochèrent de plus en plus, et s'accélèrent... puis dans un grand fraca, quelque chose qui semblait être... un homme, s'écroula dans les escaliers.*

BANG BUNG SCRITCH SBUNG HIIIIII CRAK

*L'homme allongé, les bras et les pieds emmêlés, regarda Attila et Irem...*

"Même pas mal... euh dis Attila... tu a parlé de Bibine à l'instant je me trompe?"

*Puis avec un regard extremment intéréssé repris :*

"Où qu'elles sont? Ca doit faire au moins une journée que je me suis pas néttoyé le gosier d'un tonneau ou deux" geek
Revenir en haut Aller en bas
http://madmen.wifeo.com
vulcanos
Apprenti Cuisinier Elfique
vulcanos


Masculin Nombre de messages : 107
Classe : boudok
Date d'inscription : 31/12/2006

[Effectué]Irem Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Irem   [Effectué]Irem Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:14

*assome stenryll d'un coup de matraque*
les tonneaux c'est rien que pour moi !!et j'aime pas les concurants ! Razz

[Effectué]Irem Trop-bu-927
Revenir en haut Aller en bas
irem

irem


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

[Effectué]Irem Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Irem   [Effectué]Irem Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:21

Irem resta interloqué en voyant les deux nouveaux venus.
Il avait apperemment suffit qu'Attila prononce le mot bière pour que STenryll apparaisse instantanément! Certes son entrée était peu orthodoxe, mais au moins, elle avait le mérite de ne pas passer inaperçue.
Mais ce qui était encore plus étrange, c'est que Vulcanos, apparut immédiatement après, sorti de nulle part, pour s'accaparer un tonneau, qui n'était encore que virtuel.

Irem se demanda si il n'y vait pas de la magie là-dessous... Peut-être Un sort d'addiction au houblon? Ou un sort d'alcoolisme infini? Ou encore, un sort d'appel irrésistible de la choppe de bière esseulée au clair de lune?
Peut-être les trois à la fois...
Irem aborda les nouveaux venus:

"Excusez moi messieurs, mais pouvez vous me dire où se trove la taverne?"
Revenir en haut Aller en bas
AttiLa
Ah, ti l'as toi !
AttiLa


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Classe : Mage
Orientation : Bien
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 27/12/2006

[Effectué]Irem Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Irem   [Effectué]Irem Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:06

*-Attila- prit de lassitude par la comportement des deux "bourrasques" comme dirait-il et offusqué par ces inifines gamineries se rapprocha d'Irem et lui indiqua le chemin de la taverne :*

"Bien la taverne est juste en face de toi, tu prends la seconde porte à gauche et te voilà arrivé Wink"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Team-aAa.com
vulcanos
Apprenti Cuisinier Elfique
vulcanos


Masculin Nombre de messages : 107
Classe : boudok
Date d'inscription : 31/12/2006

[Effectué]Irem Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Irem   [Effectué]Irem Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:03

t'inquiéte irem ! c'est pas un sort qu'on a jeté sur nous c'est justede nature lol!
Revenir en haut Aller en bas
grund
Chef Tyrannique
grund


Masculin Nombre de messages : 94
Classe : Mage
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 30/12/2006

[Effectué]Irem Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Irem   [Effectué]Irem Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:58

Humm, je vois que Stenryll a fait des progrès en téléportation, comme quoi la bière mène à tout !!

Irem, je t'invite à choisir ta chambre, elle te sera des plus confortable j'en suis sur!

En attendant que tu emménages, viens donc goûter les bières, nous avons tant de sorte qu'une vie ne suffira pas à les tester toutes Very Happy

Bienvenu parmi nous donc [Effectué]Irem Jump
Revenir en haut Aller en bas
Stenryll
Vieux Crouton Alcoolique
Stenryll


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 34
Classe : Mage
Orientation : Neutre Loyal
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectué]Irem Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Irem   [Effectué]Irem Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:51

[hrp]

Hey hey , je crois que ça veux dire que tu es un wild amge maintenant geek .

Bienvenu parmis nous !!!

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://madmen.wifeo.com
AttiLa
Ah, ti l'as toi !
AttiLa


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Classe : Mage
Orientation : Bien
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 27/12/2006

[Effectué]Irem Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Irem   [Effectué]Irem Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:17

[HRP]Perso moi j'dis : BIENVENUE PARMI NOUS !!![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Team-aAa.com
vulcanos
Apprenti Cuisinier Elfique
vulcanos


Masculin Nombre de messages : 107
Classe : boudok
Date d'inscription : 31/12/2006

[Effectué]Irem Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Irem   [Effectué]Irem Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:52

moi j'crois plutôt que tu vas devenir apprenti buveur de bière ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
irem

irem


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

[Effectué]Irem Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Irem   [Effectué]Irem Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:04

Merci à vous de m'accueillir au sein de votre famille!

J'espère me montrer digne de votre confiance!

Le nain sortit de sa longue barbe blanche un petit tonnelet en fer, gravé de runes étranges.

"Tenez, c'est la seule chose précieuse qui me reste! La meilleure bière d'une lointaine contrée nommée Sarwyen. Elle est brassée par un clan de fiers nains qui ont toujours conservé secrète sa formule! Vous m'en direz des nouvelles!

Qui en veut?
Revenir en haut Aller en bas
vulcanos
Apprenti Cuisinier Elfique
vulcanos


Masculin Nombre de messages : 107
Classe : boudok
Date d'inscription : 31/12/2006

[Effectué]Irem Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Irem   [Effectué]Irem Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:23

chhhhuuuuuttttt!!!
les autres vont t'entendre!

*tend sa chope pour avoir de la bière* lol!
Revenir en haut Aller en bas
Old_Mage
Le p'tit vieux
Old_Mage


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 113
Classe : Mage
Orientation : Neutre
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 31/12/2006

[Effectué]Irem Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Irem   [Effectué]Irem Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:11

Bienvenue parmi nous !!!!



[Effectué]Irem Jump [Effectué]Irem Jump [Effectué]Irem Jump
Revenir en haut Aller en bas
AttiLa
Ah, ti l'as toi !
AttiLa


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Classe : Mage
Orientation : Bien
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 27/12/2006

[Effectué]Irem Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Irem   [Effectué]Irem Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:18

-Attila- qui entendit parler d'une bière aux formules secrète se rua à l'assaut d'une délicieuse chopine...

"Moi j'en veux, moi j'en veux !!!..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Team-aAa.com
vulcanos
Apprenti Cuisinier Elfique
vulcanos


Masculin Nombre de messages : 107
Classe : boudok
Date d'inscription : 31/12/2006

[Effectué]Irem Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Irem   [Effectué]Irem Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:23

tu devras déjà me passer sur le corp
[Effectué]Irem Emoticon-zorro
Revenir en haut Aller en bas
Stenryll
Vieux Crouton Alcoolique
Stenryll


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 34
Classe : Mage
Orientation : Neutre Loyal
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectué]Irem Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Irem   [Effectué]Irem Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:00

Prend une chope vide, s'approche de Vulcanos et la lui brise sur la tête avant de rattraper la chope de bière mystérieuse en vol.

[Effectué]Irem Fete_buv
Revenir en haut Aller en bas
http://madmen.wifeo.com
grund
Chef Tyrannique
grund


Masculin Nombre de messages : 94
Classe : Mage
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 30/12/2006

[Effectué]Irem Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Irem   [Effectué]Irem Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:30

BASSSTTTOOOOOONNNNNNNNNNNN [Effectué]Irem D_punc_1

Bon, je fais gaffe à mon verre de lait [Effectué]Irem Fete_buv
Revenir en haut Aller en bas
vulcanos
Apprenti Cuisinier Elfique
vulcanos


Masculin Nombre de messages : 107
Classe : boudok
Date d'inscription : 31/12/2006

[Effectué]Irem Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Irem   [Effectué]Irem Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:35

A MORT !!!!!!!!!!
[Effectué]Irem 0082

lol!
Revenir en haut Aller en bas
irem

irem


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

[Effectué]Irem Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Irem   [Effectué]Irem Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:14

Ne vous mettez pas dans des états pareils enfin! J'ai jeté un sort de contenance infini sur mon tonnelet, autrement dit, personne n'arrivera jamais à le vider, même pas moi c'est dire!

Ceci dit, on peut quand même faire semblant d'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
vulcanos
Apprenti Cuisinier Elfique
vulcanos


Masculin Nombre de messages : 107
Classe : boudok
Date d'inscription : 31/12/2006

[Effectué]Irem Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Irem   [Effectué]Irem Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:23

oui mais alors à quoi ça sert de mettre de la bière dedans alors que m^tmt toi tu peux pas en prendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
vulcanos
Apprenti Cuisinier Elfique
vulcanos


Masculin Nombre de messages : 107
Classe : boudok
Date d'inscription : 31/12/2006

[Effectué]Irem Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Irem   [Effectué]Irem Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:23

oui mais alors à quoi ça sert de mettre de la bière dedans alors que même toi tu peux pas en prendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Effectué]Irem Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Irem   [Effectué]Irem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectué]Irem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Mages :: Rez-de-Chaussé :: Bureau des Admissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser