Wild Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Wild Mages
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Effectué] le_fish

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fish

fish


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 47
Classe : brux_hell
Orientation : agent de securité
Clan : parano.be, lecture, velo, natation, SW ...ET SORTIIIIIIRRRRRREEEEEE
Date d'inscription : 24/04/2007

[Effectué] le_fish Empty
MessageSujet: [Effectué] le_fish   [Effectué] le_fish Icon_minitimeMar 22 Mai - 3:22

Un peut tard, mais mieux vaut tard que jamais ^^

1. Présentation RP (c’est un peut long mais j’avais du temps cette aprem au boulot):

Bonjours, mon nom est Fish, Le_Fish.
Mon histoire? Elle pourrait ce récapitulée en une phrase :
« Une vie facile pour un jeune à qui tout a réussi »
Rien de bien exceptionnel en vérité, aucune grand guerre, aucun passé tortueux …
Mon nom est en quelque sorte un compromis entre ma mère, dame Isis de Lacrimosa magicienne et mon père Ange_De_La_mort guerrier mage.
A l’origine ma mère voulait m’appeler Ichtus, nom donner à l’avatar d’une croyance oubliée, celle du dieu unique.
Mon père quand a lui voulait m’appeler Arnold, en référence au roi barbare Arnold Conan Schwarzenegger.
Je ne sais combien de temps dura le débat, mais il est fort à parier que celui ci dura au moins 6 mois.
C’est ma mère qui proposa alors Fish, nom qui dans le langage des colons du nouveau monde ce traduit par poisson.
Elle ce garda bien de le dire, mais plus que cella, elle ce garda de dire qu’Ichtus dans le langage oublié des Greciens veut également dire poisson.
Mon enfance fut bercée par les histoires des terres argentées que mon père me racontait, le combat incessant contre les hordes de barbare de la tribu du taureau, comment après les avoir blesser avec les tempêtes qu’il invoquait, il les achevait avec ces lames runiques.
Le combat épique contre le vénérable dragon doré, les combats contre les bandits et l’armé de GoodQ …
La journée après les cours, ma mère m’apprenait les rudiments des arcanes : faire de la lumière avec un bâton, tourner les pages d’un livre sans les mains, maigrir sans effort, chauffer un chocolat chaud trop froid …
Puis, voilà qu’un jours j’eu fini mon instruction, bien que mes parents voulais que je reste au sein du cocon familiale, je voulais mon indépendance, je voulais partir.
Ce que je fis, mes quelques économies en poche je partit à l’aventure.
Je piochai généreusement dans mes économies pour m’offrir un équipement digne de ce nom.
Puis premier nuage dans l’azure du ciel de mon passé …
Impossible de trouver du travail, accompagnement de convois, protection de VIP, exploration de donjon … toujours les même réponses :
_trop jeune
_aucune expérience
_pas de référence


Très vite l’or vient à manquer, heureusement pour moi, Albrecht, l’aubergiste c’était pris de sympathie pour moi.
Sont histoire était trais pour trais la mienne, lui aussi était issu d’une famille qui avais connu la fortune à l’aventure, et lui aussi, à mon age, était partit et avait perdu ces illusions …
Il me proposa le gîte et le couvert en échange d’un coup de main dans la gestion de son auberge.
Je n’étais pas en mesure de refuser …
Un beau jour de printemps, mon père vient me rendre visite à l’auberge, il me proposa de revenir à la maison.
Que les dieux m’en soient témoins, comme j’en rêvais de la douceur du foyer de mon enfance.
Mais je refusai, mon père sourit et je pus voir dans ces yeux de la fierté.
Puis il parlai à l’aubergiste le remercient pour ce qu’il avais fait pour moi et lui proposent une forte rétribution en guise de compensation pour les tracas que j’aurais pu lui occasionner.
Albrecht refusa énergiquement, et mon père à dit qu’il comprenais et qu’il s’excuse pour le manque de respect qu’il avais commis en lui proposent de l’argent.
Il demanda de parler seul à seul avec l’aubergiste, je parti donc à mes taches quotidiennes.
Quelques jours plus tard, Albrecht me proposais une mission, l’un de ces clients, un riche diplomate de la guilde des marchands c’était fait voler un collier d’obsidienne.
Bien qu’il aurais facilement racheter d’ici quelque jours sur un marcher pour un prix modique, il préférait nettement payer une fortune le premier aventurier venu pour récupérer ce dernier.
Selon le code de conduite de la guilde, il ne pouvait payer pour un objet qui lui appartenait déjà…
Le plan était simple, vers 22h30 quand il ne reste que quatre voleurs dans la base, je lance mon sort « réchauffer un chocolat chaud trop froid » sur le café d’un des deux gardes.
Ce dernier ébouillanté va prendre de l’eau fraîche dans la cuisine, pendant ce temps là, j’assomme le deuxième garde et je cours dans la salle au trésor.
Quand le garde ébouillanté reviens et voit sont amis assommé, il cours réveiller les deux autres gardes, et c’est à ce moment là que je sort.
Comme tout plan simple, il ne ce déroule jamais comme prévu.
C’est au moment d’assommer le garde qu’il y eu l’accro …
A pas de chat, je m’approchais du garde, une fois bien positionné dans sont dos, comme prévu je lui mis un grand coup de massue.
Coup qui lui arracha un cri de douleur, il mit les mains sur le point d’impacte avant de s’ « évanouir ».
Là, je me suis dit zut, l’alarme est donnée, tempi je fonce comme prévu.
Mais les 3 gardes barraient l’entrée, me privant de toute retraite possible.
Sans préavis, je frappa à tout vas, un coup au tibia d’un des garde le fit tomber à terre.
Sur cette action je vis les deux gardes restent faire un pas en arrière et implorer pour leurs vies …
Je fuit sans chercher à comprendre ce qu’il c’était passé.
Après ce coup d’éclat les missions s’enchaînèrent.
Ce n’est qu’après quelques mois que je compris que toutes ces missions n’étaient que des mises en scène orchestrées par mon père et avec l’aide d’Albrecht.
Je leur en vais voulu pour cella, je me suis même disputé avec Albrecht.
Je lui avais fait de la peine, mais il me répondit simplement qu’il savais déjà depuis longtemps que j’allais bientôt partir et qu’il était triste que l’on se quitte sur une dispute.
Quelques semaines plus tard, j’avais compris …
J’allais voir mon père et avant que je ne puisse dire un mot, il me dit :
« Ne dit rien … je comprend !
Je te laisse un petit cadeau et … reviens nous voir de temps à autre.
On t’aime tu sais … »
il sortit de son bureau laissent derrière lui une bourse contenant 1 000 pièces d’or et un allez simple pour Baduk.
Il ne me restait qu’une chose à faire.
Manger une dernière fois avant longtemps ce légendaire ours à la bière qui avait fait la renommée de la taverne d’Albrecht le franc.
C’est Albrecht lui-même qui était venu prendre la commende, et pour la première fois, il m’appela monsieur Fish.
Un jeune homme m’apporta mon repas et un pichet de vin.
Je remarquais directement à ça ceinture une dague flambant neuve, cette dernière n’avais visiblement jamais servie.
Albrecht me fit un clin d’œil.
Un jour, tout comme moi, ce garçon comprendra que ce que l’on recherche dans l’aventure, ce n’est ni la gloire, ni la fortune, ni la liberté …
Tout cella ce n’est que les avantages qui en découlent, ce que l’on recherche, c’est le rêve.
Ce rêve que mon apporté mon père et Albrecht.
Ce rêve qui n’a de cesse de renaître au cœur de cette guilde, pour la quel combattaient autrefois mes parents …Les Wilds Mages …

2. Level : 87
2². Alignement : neutre bon
2³. Psychologie du perso : un peut gosse gâté pourris, il a un bon fond.
Parfois un peut trop prétentieux, il attache quand même une grand importance au respect des aînés et de la hiérarchie.
Très rêveur, souvent trop optimiste, il est confient de nature …
(Pour le reste, je le joue encore un peut pour faire évoluer ^^)

3. Ancien clan : aucun

4. Motivations RP : suivre les trace de sont père et évoluer dans la pratique des arcanes.
4². Motivations HRP : j’ai gardé un très bon souvenir de l’époque du début des Wilds Mages.
Je me rend compte avec le recul que toutes les bon souvenir de silver world sont quelque part lier au RP des Wilds Mages.
Quand j’ai vu que les Wilds Mages existais encore, j’ai pris contacte avec grund.
Ce doit aussi être sont cas mais pas mal de bon souvenir on refais surface … et donc, me voici …

5. Ce que je peut apporter? :
_Holà … bien déjà du RP avec plein de ponctuations et autres trucs inutiles tel que : ^^ , O_o , … , !!! , !?! , @# !!grr »# , etc…
_De l’humour second degré que je suis le seul à comprendre … (si vous comprenez mon humour consulter un psy de toute urgence …)
_puis plein de dossier compromettent sur Grund et Missy que je vous dévoilerais quand il n’aurons plus d’argent pour payer les cinq millions hebdomadaire qui sont le prix de mon silence … (jock je précise …)
Revenir en haut Aller en bas
http://geix.skyblog.com
grund
Chef Tyrannique
grund


Masculin Nombre de messages : 94
Classe : Mage
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 30/12/2006

[Effectué] le_fish Empty
MessageSujet: Re: [Effectué] le_fish   [Effectué] le_fish Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:36

5 millions hebdomadaires!
héhé, petit joueur, si tu connaissais mon compte en banque, tu demanderais plus
king

Que de souvenir avec le début de l'épopée des WM!!!

nos 1ers set phoenix et neptune, mes débuts de marchands, les forts qui étaient encore opérationnels, nos luttes contre les pk, et le recrutement intensif( jusqu'à plus de 50 membres sur baduk, et plus de 80 sur les Baduk - Kedok - Boudok!)

Merci pour les souvenirs [Effectué] le_fish Jump
Revenir en haut Aller en bas
Stenryll
Vieux Crouton Alcoolique
Stenryll


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 34
Classe : Mage
Orientation : Neutre Loyal
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectué] le_fish Empty
MessageSujet: Re: [Effectué] le_fish   [Effectué] le_fish Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:45

Hum, je sais pas si on t'accepte XD.

Vi, vi, je sors geek
Revenir en haut Aller en bas
http://madmen.wifeo.com
Contenu sponsorisé





[Effectué] le_fish Empty
MessageSujet: Re: [Effectué] le_fish   [Effectué] le_fish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectué] le_fish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Mages :: Rez-de-Chaussé :: Bureau des Admissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser