Wild Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Wild Mages
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Effectué]Renaissance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HermiTTo$
Chef Tyrannique
HermiTTo$


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : Mage
Orientation : Pour le Bien
Clan : Wild Mages Espoir
Date d'inscription : 03/06/2007

[Effectué]Renaissance Empty
MessageSujet: [Effectué]Renaissance   [Effectué]Renaissance Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:46

1. Une présentation RP comprenant un texte de 10 lignes minimum est obligatoire. Il est fortement conseillé que celle-ci soit correctement présentée et soignée.

" Autrefois appellé HermiTTo$, Necrod est revenu sur les Terres Argentées afin d'épauler les Wild Mages comme il l'avait fait autrefois.
Necrod a disparu des Terres Argentées apres que les Wild Mages soient dissout. Il n'avait plus aucune raison de rester puisqu'il s'était jurer de servir ce clan jusqu'a la mort.
Et puis un jour, il decida de retourner sur ses mêmes terres pour reprendre de l'entrainement ! Il aurait tant voulu revoir les visages de ses compagnons du temps des Wild Mages. Et c'est un jour, tout a fait par hasard qu'il entendit le nom d'un personnage légendaire : Grund.
Serait-ce qu'une légende ou la vérité ?
ALors Necrod, s'entraina pour pouvoir rencontrer Grund a nouveau afin de savoir si cela n'est que mensonges ou pas ...
Plus determiné que jamais, Il est pret a tout pour retrouver cette joie qu'il avait tant eu avec les Wild Mages ... "


2. Mentionnez-nous votre level et votre alignement? Les statistiques de votre personnage ne sont pas recommandées.

-> Je ne suis que level 17, j'ai repris il y a une semaine, j'étais lvl 400 avec mon guerrier mais maintenant je suis Mage et bien evidemment, pour le Bien

3. Citez-nous vos ou votre ancien(s) clan(s) et le pourquoi de votre départ ?

-> J'étais Wild Mages et ensuite j'étais chez les Angel Sanctuary

4. Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ? Soyez clair.

-> Je tiens a retrouver le clan qui m'a permis de grandir dans ce jeu. Si je n'aurais pas eu Wild Mages et ses membres, je n'aurais pas été le meme. Wild Mages m'a beaucoup apporter et j'en ferai d'avantages.

5. Que pouvez-vous apporter de bénéfique au clan ?

-> Pour l'instant vu mon bas age, c'est plus vous qui pouvez m'apporter, mais plus tard j'espere aider les plus faibles et rapportez un maximum d'aide que ce soit : Livraison de matos ou d'argents !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wildmages.forumactif.fr
Stenryll
Vieux Crouton Alcoolique
Stenryll


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 34
Classe : Mage
Orientation : Neutre Loyal
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectué]Renaissance Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Renaissance   [Effectué]Renaissance Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:13

Je te demanderais 1 semaine environ le temps que nous discutions de ta candidature Wink , pendant ce temps, tu peux aller te dégourdir les jambes dans le manoir, en passant par la taverne boire un coup.

PS : si c'est possible, étoffe un peu ton rôle play : un peu plus de détails etc... cela ne pourra nous influencer que positivement geek
Revenir en haut Aller en bas
http://madmen.wifeo.com
AttiLa
Ah, ti l'as toi !
AttiLa


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Classe : Mage
Orientation : Bien
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 27/12/2006

[Effectué]Renaissance Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Renaissance   [Effectué]Renaissance Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:18

Pour moi c'est oui, je le dis haut et fort en public...

Mon vieux Heermitto$ de nouveau chez nous, mais comme le dit Sten', essayes d'étoffer un peu plus ton RP...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Team-aAa.com
HermiTTo$
Chef Tyrannique
HermiTTo$


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : Mage
Orientation : Pour le Bien
Clan : Wild Mages Espoir
Date d'inscription : 03/06/2007

[Effectué]Renaissance Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Renaissance   [Effectué]Renaissance Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:49

D'accord mais vous savez le Rp et moi ca fait 3 ... mais je ferai un effort avec grand plaisr !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wildmages.forumactif.fr
maitre Hermitt




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2007

[Effectué]Renaissance Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Renaissance   [Effectué]Renaissance Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:42

1. Une présentation RP comprenant un texte de 10 lignes minimum est obligatoire. Il est fortement conseillé que celle-ci soit correctement présentée et soignée.

- > "maitre Hermitt est arrivé sur les terres d'argent sans aucune ambition, sans espoir de reussite. mais le vent a tourné et, au fur et à mesure que le temps passe, il devient de plus en plus fort et sa détermination lui réserve un grand avenir...
maitre Hermitt, à ses débuts, n'était qu'un tueur sans coeur qui ne faisait que tuer et tuer encore.
Mais, encore une fois, les temps ont changés et, grâce à un soutient moral de ses amis, il s'est reconverti et est devenu un bienfaiteur des terres d'argent ...
Apportant de l'aide aux blessés, et punissant les tueurs qu'il haïs à présent, maitre Hermitt maine une vie seraine tout en gagnant en puissance et en détermination de jour en jour ..."



2. Mentionnez-nous votre level et votre alignement? Les statistiques de votre personnage ne sont pas recommandées.

->Je suis au level 64, je suis un mage pour le bien

3. Citez-nous vos ou votre ancien(s) clan(s) et le pourquoi de votre départ ?

-> J'ai fais parti de Empire Elfique

4. Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ? Soyez clair.

-> J'aimerais rejoindre ce clan pour devenir encore plus puissant et rester pour le bien

5. Que pouvez-vous apporter de bénéfique au clan ?

-> Je ne peux apporter pour l'instant aucune aide financière, mais je peux vous apporter mon amitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
AttiLa
Ah, ti l'as toi !
AttiLa


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Classe : Mage
Orientation : Bien
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 27/12/2006

[Effectué]Renaissance Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Renaissance   [Effectué]Renaissance Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:21

Merci de créer un nouveau post pour ta candidature sans quoi, elle ne sera acceptée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Team-aAa.com
Contenu sponsorisé





[Effectué]Renaissance Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Renaissance   [Effectué]Renaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectué]Renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Mages :: Rez-de-Chaussé :: Bureau des Admissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser