Wild Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Wild Mages
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Effectué]Tezcatlipöca fit son entrée ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tezca




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2007

[Effectué]Tezcatlipöca fit son entrée ... Empty
MessageSujet: [Effectué]Tezcatlipöca fit son entrée ...   [Effectué]Tezcatlipöca fit son entrée ... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:53

Pour certains il ne représente rien pour d'autres il n'est que le frère d'un sage.

La vie de Tezca n'est pas bien mouvementée seul les alléa de la chasse et de la pêche pimente la vie de ce jeune.

Qu'aurait été sa vie sans l'incident qui le frappa le jour de son 17 éme anniversaire.


Il était tranquilement instalé sur le bord de la rivière "Paisible" (comme tout le monde l'appelait) pour faire la sièste de 13heure lorsqu'un batailon du Seigneur GoodQ veint troubler son sommeil.

Leur progression était ritmée de cris et de percussions de Tambours.

-Graoaoarrr !!!!
-Bam Bam Bam Bam Bam !

Jamais il n'avait entendu quelque chose de pareil , pris de panique les quelques personnes l'entourant fuyaient.

Lui entêté comme il a toujours été, décida de leur faire barage.

-Retournez chez vous leur cria t'il .

Il ne recu comme réponse ques des rires.

Puis le batailon lui passa devant sans même y preter attention.

C'est quand les 3 esclaves portant les affaires volées a l'ennemi finissant la marche qu'il compris que c'est du Royaume de Lunaya qu'ils revenaient .
Les affaires que portaient les esclaves portaient le blason de Lunaya.

Il du se mettre a l'évidence , son frère , la sage Asurnazirpal n'a su repousser l'enemi , le Royaume était tombé .

C'est en arrivant quelques semaines plus tard a Silver Lake City qu'il compris l'importance de ne pas rester solitaire. Il croisa alors l'un des membres des Wild Mages l'une des plus puissantes guilde dont il avait entedu parler.
C'est alors qu'il décida de présenter sa candidature.


Il prit un parchemin et une plume et se mit au travail :


Bonjour a vous cher Wild Mage ,

Je me présente Tezcatlipöca , jeune homme prônant certaines valeures et les défendant coute que coute.C'est donc ma rigueur ma combativitée qui seront ms atouts dans cette candidature.

Quand a mes motivations elles ne sont autres que quelques conaissances parmis vous que ce soit de réputation ou de simple idée personnel .

Je n'ais malheureusement pas d'experience de combat au sein de guilde pour le moment , j'èspère que mes premières experiences se feront a vos côtés.

Amicalemet Tezca le brave .
Revenir en haut Aller en bas
Stenryll
Vieux Crouton Alcoolique
Stenryll


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 34
Classe : Mage
Orientation : Neutre Loyal
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectué]Tezcatlipöca fit son entrée ... Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Tezcatlipöca fit son entrée ...   [Effectué]Tezcatlipöca fit son entrée ... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:02

Salutations Tezca,

La situation est difficile en ce moment : c'est les vacances ... Razz

Et je doute que si je met ta candidature en sondage dans la partie privée, j'arrive à avoir un réponse définitive dans les 3 semaines à venir geek .

Je vais quand même le faire, et même si que 2 ou 3 membres ont répondu, je te donnerasi la réponse.

Celà dit... Bienvenue dans la demeure des Wild Mages. Passe faire un tour à taverne si tu le souhaites, la bière y est gratuite pour les invités. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://madmen.wifeo.com
AttiLa
Ah, ti l'as toi !
AttiLa


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Classe : Mage
Orientation : Bien
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 27/12/2006

[Effectué]Tezcatlipöca fit son entrée ... Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Tezcatlipöca fit son entrée ...   [Effectué]Tezcatlipöca fit son entrée ... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:26

Je t'autorise directement à nous rejoindre !

Il nous faut du sang neuf, depuis le temps que nous en attendons...

Tu seras le seul actif avec moi puisque le fish, mageo et necrod sont en vacances ^^

Section Wild Mages Espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Team-aAa.com
Drakyo Flora

Drakyo Flora


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 45
Classe : soigneuse à nouveau
Orientation : aucune
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 12/03/2007

[Effectué]Tezcatlipöca fit son entrée ... Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Tezcatlipöca fit son entrée ...   [Effectué]Tezcatlipöca fit son entrée ... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:44

Chère ami et beau-frère, je suis heureuse de te voir en ce lieu et de pouvoir faire ta connaissance.
J'espère qu'Azur, mon tendre époux est sorti indemne de la bataille à Lunaya et que tu as quelques nouvelles pour moi?

Attila, je demande l'autorisation de descendre dans ta section pour être plus proche de cette personne, pour des raisons évidentes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatnoir1430.net/
AttiLa
Ah, ti l'as toi !
AttiLa


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Classe : Mage
Orientation : Bien
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 27/12/2006

[Effectué]Tezcatlipöca fit son entrée ... Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Tezcatlipöca fit son entrée ...   [Effectué]Tezcatlipöca fit son entrée ... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:30

Il n'y a pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Team-aAa.com
Contenu sponsorisé





[Effectué]Tezcatlipöca fit son entrée ... Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Tezcatlipöca fit son entrée ...   [Effectué]Tezcatlipöca fit son entrée ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectué]Tezcatlipöca fit son entrée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Mages :: Rez-de-Chaussé :: Bureau des Admissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser