Wild Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Wild Mages
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La perte d'un être cher

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drakyo Flora

Drakyo Flora


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 45
Classe : soigneuse à nouveau
Orientation : aucune
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 12/03/2007

La perte d'un être cher Empty
MessageSujet: La perte d'un être cher   La perte d'un être cher Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:16

Drakyo avait eu jusqu'il y a peu une vie formidable en compagnie d'un être merveilleux, son mari Asurnazirpal. Mais depuis quelques années ils ne se voyaient que rarement.

Leur vie avait changé alors que leur famille Witness se dégradait, Azur était devenu un autre homme, doutant de lui il reparti vers son pays où il se testa à la magie noire.

La jeune Drakyo de son côté, reprit goût à la vie et retrouva une famille: les Wild Mages.
Cependant l'absence de son époux la faisait souffrir, même si elle en parlait peu. Elle vécut ainsi quelques mois avant de se décider à écrire à son mari:

Mon cher et tendre,
je ne sais si ces mots conviennent encore!

Mon coeur est lourd et ma solitude infinie, j'ai besoin de toi mais ne te trouve plus ...
Après des nuits blanches de réflexion, j'ai pris une décision difficile: j'aimerais divorcer et que tu me libères de ce lien qui nous uni.

Aujourd'hui j'aimerais vivre ou revivre car ces derniers mois ont été très durs pour moi, j'espèrais ton retour mais il me faut accepter ta disparition et refaire surface dans le monde des vivants!
J'ai besoin de me sentir libre et peut-être un jour de refaire ma vie, de sentir l'amour encore et aimer passionnément comme je t'ai aimé

Je me rends compte que ma demande n'est pas plaisante, c'est une déchirure pour moi aussi mais il me faut avancer à présent et ne plus vivre dans le passé à travers nos souvenirs de bonheur.

Je t'aimais, je t'aime et t'aimerai toujours ...
tu seras toujours une partie de moi et en mon coeur ta place est acquise.


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatnoir1430.net/
Drakyo Flora

Drakyo Flora


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 45
Classe : soigneuse à nouveau
Orientation : aucune
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 12/03/2007

La perte d'un être cher Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un être cher   La perte d'un être cher Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:21

*Quelques jours après l'envoie de sa demande de divorce, Drakyo sirotait une tisane aux feuilles d'ent maudit, breuvage réputé pour adoucir les pensées, dans une petite auberge de village; elle se remémorait le jour le plus merveilleux de sa vie: son mariage avec Asurnazirpal.
La jeune mage aurait aimé que son époux soit auprès d'elle comme avant, tout les deux riant devant un coktail de fruits qu'elle lui préparait avec amour et qu'il appréciait tant ...
Mais le destin les avait séparé et Drakyo ne supportait plus cet éloignement.

Dans la taverne, les clients discutaient d'un fait divers peu commun. Drakyo tendit l'oreille: c'était une bien belle histoire mais si tragique, celle d'un homme se tuant par amour. Il s'agissait d'un jeune prêtre d'une contrée lointaine qui s'était poignardé en plein coeur en criant le nom de sa belle avant de dire son dernier mot: "Trahison".
On raconte que la larme qui coulait le long de sa joue s'est cristalisée au moment de son dernier soupir.
Lorsqu'un homme essaya de prononcer le nom de ce prêtre ("Anurminal ... Apunizal ... Azurzipila ...) Drakyo comprit.

Elle se leva et se précipia dehors, comme si la fuite pouvait lui faire oublier ce qu'elle venait d'entendre. Elle coura et coura, des heures et des heures sans but précis.
Lorsque la jeune mage s'arreta épuisée par cette course folle, elle tomba à genoux devant un étang, ses larmes rejoignant l'étendue d'eau.

Qu'avait-elle fait? Pourquoi ce suicide?
Les idées se bousculaient dans sa tête.
Si seulement elle avait gardé espoir, si elle n'avait pas baissé les bras et si elle était parti à la recherche de son mari ... son mari, celui avec qui elle avait tant partagé et avec qui il restait encore tant à vivre.

Au bout des quelques heures de sanglots, Drakyo s'endormit et rêva ...
C'était une longue nuit d'hiver , la neige tombait à gros flocons. Le brouillard avait atteind les rues du village , le messager s'avanca sur son cheval venant de la foret au sud.
Il tandit la lettre à Asur .

-Merci mon brave lui répondit il.

Puis , tandis que l'homme s'engoufra dans la taverne deja bondée Asur s'éloigna du village. Il avait reconnu l'écriture sur le parchemin.

-Drakyo s'écriait il ,un bonheur immense l'envahit alors.

Apres avoir lu et relu cette lettre il tomba a genoux et leva les yeux au ciel. Au bout de quelques heures il baissa enfin la tête , sorit une dague de son foureau et se la planta en plein coeur.

Les dernieres paroles que cette homme pronnonca était :
-Drakyo ma bien aimée , pourquoi telle trahison ?
Je suis un homme de prière , un homme de sagesse ...

Puis il s'étaignit .

C'est ici que l'histoire d'Asurnazipal le sage s'arreta.
Le seule chose qu'il eu esperé c'est que son nom soit retenu de tous et que sa femme lui reste fidèle.


Drakyo se réveilla brusquement, en sueur, les larmes n'ayant cessées de couler dans son sommeil et la culpabilité au ventre ... Elle venait de comprendre que sa dernière lettre avait poussé son tendre amour à se suicider!


La jeune femme se leva, determinée.
* Si mon mari est vraiment mort, il me faut le voir une dernière fois* se disait-elle.
Ainsi à l'aube, elle parti à travers la vent et la neige à la recherche de cette ville où elle pourrait retrouver le corp de son Azur.


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatnoir1430.net/
Drakyo Flora

Drakyo Flora


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 45
Classe : soigneuse à nouveau
Orientation : aucune
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 12/03/2007

La perte d'un être cher Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un être cher   La perte d'un être cher Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:18

Depuis qu'elle avait entendu des hommes parler du suicide d'un prêtre qui serait son époux, Drakyo cherchait sur les terres de Dusso mais en vain ...

Il y a peu, la boule de vision qu'elle avait reçue lors de son mariage, avait indiqué un mouvement sur les terres de Sato. Ne cherchant pas à comprendre ce changement, la jeune mage se préparait à faire un long voyage, elle avait requis l'aide de son frère Attila pour la protéger des dangers de ce monde qui lui était inconnu.

Drakyo savait que Sato était un monde dangereux et que son expérience était trop faible que pour tenter ce voyage. Pourtant il lui fallait connaître la vérité, savoir ce qui était advenu de son mari.

Dans son coeur, l'espoir de le retrouver vivant demeurrait ... celà n'était qu'un cauchemard! bientôt Drakyo se réveillerait au coté de son prince, dans les bras de son sage époux... du moins l'espérait-elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatnoir1430.net/
Drakyo Flora

Drakyo Flora


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 45
Classe : soigneuse à nouveau
Orientation : aucune
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 12/03/2007

La perte d'un être cher Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un être cher   La perte d'un être cher Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:20

Drakyo qui préparait son voyage sur Sato, se mit à la table de sa chambre, pris sa plus belle plume et le plus beau parchemin qu'elle trouva

Mon tendre mari,

j'éspère que tu pourra lire ces quelques lignes car la rumeur de ton suicide est venu jusqu'à moi.

Il faut que je te dise que ma dernière lettre était plus un appel qu'une réélle demande de divorce, j'avais et j'ai besoin de toi à mes cotés ... je suis perdue sans toi.

Chaque jour depuis que j'ai entendu parler de cette histoire de suicide, je pleure et prie pour que ce ne soit vrai, je garde espoir mais doute énormément, je culpabilise tellement de t'avoir abandonné!

Mon frère a promis de m'aider à te chercher sur les terres de Sato, car c'est la que la sphère de vision te situe!

Si tu lis ce message, je t'en prie réponds moi!

ta femme qui t'aime


Drakyo plia la lettre et l'accrocha à la patte d'un pigeon voyageur qu'elle enchanta avant de l'envoyer vers Asurnazirpal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatnoir1430.net/
HermiTTo$
Chef Tyrannique
HermiTTo$


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : Mage
Orientation : Pour le Bien
Clan : Wild Mages Espoir
Date d'inscription : 03/06/2007

La perte d'un être cher Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un être cher   La perte d'un être cher Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:49

Necrod rentra dans le salon où se situait Drakyo, triste .
Il s'approcha de cette derniere, mouchoir a la main car bons nombres sont les larmes qui coulent sur ce visage rayonnant.

A la voir, on aurait dit que toutes les belles choses qu'a connu cette chère Drakyo avaient disparu en quelques secondes ...

Alors Necrod s'installa juste a coté d'elle et essaya de lui remonter le moral ...

Les seuls mots qui sortaient de la bouche de Drakyo étaient "Asurnazirpal" et "Je t'aime"

Necrod compris aussitôt le sujet de cette tristesse ... :

" - Tu sais Drakyo, je sais que c'est difficile mais dis toi qu'il est toujours là, present sur Sato. J'en suis sur que tu vas retrouver ton mari, et puis tu seras bien accompagné, je n'en doute pas. Old_Mage et les autres seront la pour toi durant ce voyage et nous sommes tous la pour toi ! Moi, Old, Attila, la famille, les Wild Mages. Tiens le coup "
Revenir en haut Aller en bas
https://wildmages.forumactif.fr
Drakyo Flora

Drakyo Flora


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 45
Classe : soigneuse à nouveau
Orientation : aucune
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 12/03/2007

La perte d'un être cher Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un être cher   La perte d'un être cher Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:17

Drakyo accepta le mouchoir de Necrod et l'utilisa fort bruyament avant de poser sa tête sur son épaule réconfortante.

j'espère vraiment que tu as raison, sinon celà voudrait dire que je l'ai tué et ça ... jamais je ne me le pardonnerai!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatnoir1430.net/
AttiLa
Ah, ti l'as toi !
AttiLa


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Classe : Mage
Orientation : Bien
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 27/12/2006

La perte d'un être cher Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un être cher   La perte d'un être cher Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:02

Pour réconforter sa chère et tendre soeur, il l'a prit dans ses bras et la réconforta...

Il lui proposa une chose :


"Ma chère soeur, ton mari, mon beau-frère est sur Sato ? Je me propose de t'accompagner pour que nous allions le retrouver Smile, mais nous ne pourrions pas être assez résistants face aux terribles monstres de Sato.
Il nous faudrait des personnes beaucoup plus puissantes et beaucoup plus expérimentées que nous pour détruire ces monstres et nous frayer un chemin jusqu'aux traces de notre être cher.
Me comprends-tu ?"


-Attila- décida donc de partir à la recherche de ces personnes nécessitées pour cette expédition d'un grand danger après avoir bu une tasse de thé chaud aux feuilles d'ent maudit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Team-aAa.com
Drakyo Flora

Drakyo Flora


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 45
Classe : soigneuse à nouveau
Orientation : aucune
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 12/03/2007

La perte d'un être cher Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un être cher   La perte d'un être cher Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:53

Attila essayait de faire comprendre à sa soeur les dangers de ce voyage mais la jeune mage n'entendait pas, elle désirait partir au plus vite, peu importait sa vie ... elle voulait partir au plus tôt.

Attila, il ne me manque pas grand chose pour démarrer! j'ai un stock de potions et de l'or en suffisance ... il ne me reste plus qu'à m'entrainer encore un peu pour que le passeur m'accepte sur son dos!
Je passserai cette nuit, comme celle d'hier et celles d'avant à chasser, à me battre et à m'exercer aux arts de la magie.

Je sais qu'Azur est sur Sato, près d'une île entourée de sirènes nommées "protectrices des îles", en me renseignant j'ai constaté qu'il n'y a pas d'auberge en cet endroit! il me faut le trouver au plus vite et lui venir en aide ... la sphère de vision me guidera dans ce voyage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatnoir1430.net/
Drakyo Flora

Drakyo Flora


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 45
Classe : soigneuse à nouveau
Orientation : aucune
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 12/03/2007

La perte d'un être cher Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un être cher   La perte d'un être cher Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:34

Après avoir passé la nuit à s'entrainer, la jeune mage se sentait en forme et décida de prendre le premier vol vers Sato.

Lorsqu'elle posa le pied sur cette nouvelle terre, elle se rendit compte à quel point ce monde était dangereux et chaud ... Drakyo n'avait pas pensé à prendre des vêtement d'été!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatnoir1430.net/
Alias

Alias


Masculin Nombre de messages : 105
Orientation : bien
Clan : wild mages
Date d'inscription : 06/10/2007

La perte d'un être cher Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un être cher   La perte d'un être cher Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:51

Al!as qui était tout jeune dans la famille Wild Mages fut triste quand il appris l'histoire de Drakio Flora.

Il voulait lui souhaiter bonne chance mais il n'eut pas eut le temps car Al!as est un grand dormeur.

Avec la force mentale qu'il avait en lui, il pensa tres fort dans sa tete:


Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
AttiLa
Ah, ti l'as toi !
AttiLa


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Classe : Mage
Orientation : Bien
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 27/12/2006

La perte d'un être cher Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un être cher   La perte d'un être cher Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:34

-Attila- décida donc coût que coût d'accompagner sa soeur, mais il ne voulait pas se faire d'idées, il savait que à deux cela serait impossible mais ils essaieraient Smile


"Je t'aiderais quoi qu'il arrive ma chère et tendre soeur, il faut que nous y arrivions, il faut que nous retrouvions cet être qui nous est si cher"


-Attila- reprit la route en compagnie de sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Team-aAa.com
Old_Mage
Le p'tit vieux
Old_Mage


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 113
Classe : Mage
Orientation : Neutre
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 31/12/2006

La perte d'un être cher Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un être cher   La perte d'un être cher Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:14

"Les vêtements d'été ne seront pas suffisants"

"Votre expédition est un véritable suicide ... jamais vous ne rejoindrez la Ville du Sud"

"Je peux comprendre ton désespoir, Drakyo, mais tu ne seras d'aucun secours pour ton mari si tu meurs .... au contraire, tu entraînes ton frère vers une mort certaine"

"Je t'en conjure ... sois raisonnable !"
Revenir en haut Aller en bas
Drakyo Flora

Drakyo Flora


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 45
Classe : soigneuse à nouveau
Orientation : aucune
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 12/03/2007

La perte d'un être cher Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un être cher   La perte d'un être cher Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:49

*Drakyo avançait, n'entendant que sa peine, combattant toutes nouvelles créatures sur son passage: mygale, crabe, fourreux et autres monstres des sables. Sa force et sa vie coulait hors de son corps mais elle avançait jusqu'à ce que l'épuisement la fasse tomber.*

*Drakyo perdit connaissance quelques instants et lorsqu'elle se réveilla dans les bras d'Attila, qu'elle entendit les paroles d'Old_Mage et qu'une voix mentale lointaine lui souhaita "bonne chance": la jeune femme comprit sa folie et pleura*

Oh mon frère ... Old_Mage a raison, je te conduis toi aussi vers la mort ... ma peine et mon égoïsme a bien failli nous tuer!

*Puis la jeune mage commença à rire, et rire encore, ne pouvant s'arreter ...*

il faudra quand même que je passe à la boutique pour m'acheter une petite robe en coton, car celle-ci en grosse laine est bien trop chaude, j'ai même encore ma cape sur les épaules!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatnoir1430.net/
AttiLa
Ah, ti l'as toi !
AttiLa


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Classe : Mage
Orientation : Bien
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 27/12/2006

La perte d'un être cher Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un être cher   La perte d'un être cher Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:54

-Attila- se réjouit de la prise de conscience de sa soeur et lui ajouta :

"Je n'osais rien te dire ma soeur, je l'aurais fait pour toi, mais il était certain que notre mort aurait été écrite dans cette expédition.
Désormais il faudra attendre, nous entraîner jour et nuit jusqu'à ce que nous puissions vaincre ces terribles monstres..."

-Attila- montra son réjouissement à l'idée de rester en compagnie de sa famille.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Team-aAa.com
Old_Mage
Le p'tit vieux
Old_Mage


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 113
Classe : Mage
Orientation : Neutre
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 31/12/2006

La perte d'un être cher Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un être cher   La perte d'un être cher Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:05

Old_Mage se mit à réfléchir ....

*"j'espère qu'elle sera Sexy la petite robe de coton ... "*

*"Ah si notre Grand Maître Grund pouvait passer quelques temps avec nous ... lui pourrait aider Drakyo. Sa connaissance de la Magie Sauvage nous aiderait à traverser ce monde hostile et ainsi rejoindre Azur ... "*
Revenir en haut Aller en bas
AttiLa
Ah, ti l'as toi !
AttiLa


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Classe : Mage
Orientation : Bien
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 27/12/2006

La perte d'un être cher Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un être cher   La perte d'un être cher Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:10

-Attila- pensa fort aux précédentes paroles parlant de Grund.
Un être dont il était si proche, comme s'il avait été son père :'(
Il pensait à tous les bons moments qu'ils avaient vécu ensemble, la famille qu'il avaient fondé en compagnie des premiers membres tels que Stenryll, désormais un vieux crouton plein d'arthrite, Drakyo Flora, sa chère et tendre soeur, l'arrivée d'Old_Mage, une personne unique, le retour de Necrod...Son grand ami...


"Tout cela me rend nostalgique, j'espère que Grund reviendra parmi nous, cette aventure ne peut s'arrêter ici !
Tout ces moments passés ensemble..."


-Attila- se mit à sangloter, tombant dans les bras de sa chèere, la réconfortant et lui tendant un mouchoir en papier, pure ouate de cellulose...Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Team-aAa.com
HermiTTo$
Chef Tyrannique
HermiTTo$


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : Mage
Orientation : Pour le Bien
Clan : Wild Mages Espoir
Date d'inscription : 03/06/2007

La perte d'un être cher Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un être cher   La perte d'un être cher Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:54

Necrod prit des nouvelles de ses amis, en quête du cher mari de Drakyo.
Il envoya une lettre en destination de ses amis sur Sato où l'on pouvait lire :

" Mes chèrs amis, je sais très bien que ce voyage va être difficile pour vous.
Je tiens a vous dire que je suis de tout coeur avec vous. J'aurais tant voulu vous accompagné, je me sens ... impuissant. Faîtes bien attention a vous revenez entier .
On a besoin de vous ici ! "

Necrod prit cette lettre et la posa dans une enveloppe où l'on pouvait voir inscrit en or : "Wild Mages, mes freres et soeurs"
Alors son oiseau prit cette lettre et s'envola vers Sato
Revenir en haut Aller en bas
https://wildmages.forumactif.fr
AttiLa
Ah, ti l'as toi !
AttiLa


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Classe : Mage
Orientation : Bien
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 27/12/2006

La perte d'un être cher Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un être cher   La perte d'un être cher Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:36

-Attila- étant sur le chemin du village vit un oiseau avec cette lettre accroché à sa patte gauche, cet oiseau vint se poser sur l'épaule du vieux mage, lui déposa la lettre et repartit...

On pouvait distinguer "Wild Mages, mes frère et soeurs" de la part de son cher ami : Necrod sur laquelle était écrit :


" Mes chèrs amis, je sais très bien que ce voyage va être difficile pour vous.
Je tiens a vous dire que je suis de tout coeur avec vous. J'aurais tant voulu vous accompagné, je me sens ... impuissant. Faîtes bien attention a vous revenez entier .
On a besoin de vous ici ! ""


-Attila- décida d'écrire à Necrod, lui faisant part des circonstances actuelles sur les Terres de Sato.

"Mon cher ami, moi et ma soeur n'irons pas à la recherche de cet être qui nous est si cher, la raison est le fait que Old_Mage ait réussi à raisonner ma chère et tendre soeur sur le fait que ce voyage serait beaucoup trop dangereux et que de ce fait elle mettait en péril sa vie, et la mienne par la même occasion, nous serons donc entiers pour encore un petit moment Smile

Prends soin de toi
Signé -Attila-"


-Attila- décida de siffler l'oiseau et de lui accrocher cette lettre à destination de la forteresse des Wild Mages pour Necrod.
Et il repartit chasser quelques mygales pour préparer le repas pour quelques soirs chauds et arides sur les Terres de Sato aux Wild Mages domicilés à cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Team-aAa.com
Drakyo Flora

Drakyo Flora


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 45
Classe : soigneuse à nouveau
Orientation : aucune
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 12/03/2007

La perte d'un être cher Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un être cher   La perte d'un être cher Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:08

Celà faisait des semaines que Drakyo tournait en rond dans sa chambre d'auberge, elle n'en pouvait plus et voulait trouver le moyen de partir à la recherche de son mari.

Chaque soir, à la taverne, elle interrogeait les aventuriers et leur demandait de l'emmener à l'est.
Il fallu être patiente avant d'avoir enfin une réponse positive. Ce fut Coralia qui accepta de conduire la jeune mage auprès de son défunt mari.

Les 2 femmes partirent donc ensemble, Coralia protégeant et guidant Drakyo sur les terres de Sato ... la route n'était pas simple et plus d'une fois Drakyo fraula la mort. De nombreux monstres leur barra la route mais elles arrivèrent finalement au bout du chemin, à l'est, la case K24 du silver-Atlas.

En arrivant, Drakyo avait le coeur lourd, elle cherchait son mari mais ne le trouva pas ... elle fouilla tout les recoins et vérifia encore sur sa sphère de vision ... rien ni personne nulle-part!

La jeune mage ne pu alors que comprendre l'évidence: Azurnazirpal était bien mort!
Drakyo déposa sur l'herbe sa robe et sa bague de marié, ainsi que tous les souvenirs de cette union (fleurs, chocolat, parfum ...) puis elle parti vers la chapelle de Baduk pour prier toute la nuit en l'honneur de son défunt mari.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatnoir1430.net/
Contenu sponsorisé





La perte d'un être cher Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un être cher   La perte d'un être cher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La perte d'un être cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Mages :: Premier Etage :: Le Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser