Wild Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Wild Mages
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Effectué]maghina

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maghina

maghina


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 35
Orientation : pour le bien
Clan : Wild Mages Espoir
Date d'inscription : 27/10/2007

[Effectué]maghina Empty
MessageSujet: [Effectué]maghina   [Effectué]maghina Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:12

je vais remettre ma partie rp ^^ pour ceux qui ne l'auront pas lu dans ma présentation.


RP:

Maghina fils d'un mage de grande qualité fut abandonné dés son plus jeune âge . Il fallut donc qu'il se débrouille seul. Heuresement pour lui son père lui avait donné un héritage plus que remarquable "celui de la magie ".

Parcourant seul les montagnes, les déserts, les mers, il devint un grand mage à son tour . Un jour alors qu'il etait attaqué par une horde de barbares sanguinaires, un mage du nom de Bartak venu a son secours, toute de suite ils se lièrent d'amitié et maghina le pris pour père .

Maintenant qu 'il avait un nouveau père maghina se senti d'envie de faire plaisir au monde et d'aidé . Dans sa vie ne manque qu'une seule chose pour qu'il soit comblé :"une femme et des enfants ".

Maghina continua donc a s'entrainer et a cherche le bonheur puis au detour d'un arbre une vois lui dit de s'approcher . c'etait un mage tout comme lui mais d'une classe supérieur on pouvvais voir son energie emmaner de tout son corps et son nom était necrod.

"bonjour noble mage ,me dit-il, je m'appelle necrod je fait partie des wild mages "

*maghina effrayé par toutte cette puissance recula de deux pas *

necrod continua :
"je sens un grand pouvoir en toi noble mage , tu oeuvre pour le bien il me semble . que dirais tu de venir dans notre clan vas a la cabane a 11h00 et presente toi dit a la personne qui viendras te voir que tu viens de ma part "

*cette phrase aussitot fini necrod disparu comme il etait arrivé dans l'ombre d'un arbre *.

maghina se presenta donc a 11h00 devant cette porte et entra.


je suis pour le bien level 100 dans une heure ^^ 120 dans 7 jours ^^ je n'aime vraiment pas les pks donc je riposte sans hésité ^^

je n'ai pas connu de clan avec ce perso la ( je suis la reincarnation d'un mage pour le bien -dbz2- , vous connaissez peu etre j'etais map 4 level 580) pour les autre clan que j'ai fréquenté avec mon ancien perso
-les shinobis légendaires (vifargent chef et ami )
-val d'aldur maitre ( bartak chef et mon père rp )

motivation :
-je viens de rencontré necrod il est super sympa tres respectueux si vous etes tous comme sa cela me suffit a vouloir venir dans un clan : il faut qu'il soit actif aussi ^^ il m'a dit que vous aviez tout cela donc ^^ bon je suis la ^^

A quoi je pourrais servir :
-j'ai une trés grande connaissance de silver world du a mon autre perso et sur de tres grand connaissances sur silver world . je suis tres actif ^^


Mes stats :


Sexe : Masculin

Constitution : 318 +0
Force : 10 +0
Agilité : 10 +0
Intelligence : 75 +206
Niveau :
97 (niveau 98 : 4753000 XP)

Points d'expérience : 4716291

Points de vie : 7285/7330
Mana : 60/150

A precisez a cause des bug de level up il me manque environs 20 level up a faire que je metrais en vie pour monter en map 3 ^^ cela me fera environs 9000 de vie ^^

merci a tous d'avoir pris le temps de lire ce post voila ^^ bon jeu a tous


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alias

Alias


Masculin Nombre de messages : 105
Orientation : bien
Clan : wild mages
Date d'inscription : 06/10/2007

[Effectué]maghina Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]maghina   [Effectué]maghina Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:32

bienvenue a toi sur notre forum

ton rp est symathique

je dit une nouvelle fois: oui! pour du sang neuf
Revenir en haut Aller en bas
AttiLa
Ah, ti l'as toi !
AttiLa


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Classe : Mage
Orientation : Bien
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 27/12/2006

[Effectué]maghina Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]maghina   [Effectué]maghina Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:22

Comme ne l'ai déjà dit :

Pour du sang neuf, OUI.
Mais pourrais-tu étoffer un peu plus ton RP si possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Team-aAa.com
maghina

maghina


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 35
Orientation : pour le bien
Clan : Wild Mages Espoir
Date d'inscription : 27/10/2007

[Effectué]maghina Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]maghina   [Effectué]maghina Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:45

voila j'ai un peu ettofer de facon a mettre ma rencontre vace necrod j'espere que sa vous convient ^^ si vous voulez que je mette plus de chose dites le ^^ merci en tout cas ^^ heu au fait peux postuler dans votre clan sur silver ?? merci ^^ bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
AttiLa
Ah, ti l'as toi !
AttiLa


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Classe : Mage
Orientation : Bien
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 27/12/2006

[Effectué]maghina Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]maghina   [Effectué]maghina Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:49

On dira que ça peut aller.

Mais entraînes toi.

Il y a des maladresses nombreuses et quelques fautes d'orthographes.

Avec l'entraînement ça viendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Team-aAa.com
Alias

Alias


Masculin Nombre de messages : 105
Orientation : bien
Clan : wild mages
Date d'inscription : 06/10/2007

[Effectué]maghina Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]maghina   [Effectué]maghina Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:45

oui, l'entrainement, c'est le plus important

on t'attend chez les Wild Mages Espoir
Revenir en haut Aller en bas
maghina

maghina


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 35
Orientation : pour le bien
Clan : Wild Mages Espoir
Date d'inscription : 27/10/2007

[Effectué]maghina Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]maghina   [Effectué]maghina Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:06

d'accord merci beaucoup oui je fait un peu de faute^s d'orthographes mais je m'améliore ^^ et je fait des efforts . merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bil

Bil


Masculin Nombre de messages : 24
Orientation : pour le bien
Clan : Wild Mages Espoir
Date d'inscription : 27/10/2007

[Effectué]maghina Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]maghina   [Effectué]maghina Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:49

si tu utilises FireFox, il existe de petit outils d'aide à l'orthographe...
c'est pas la panacée mais ça aide toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Effectué]maghina Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]maghina   [Effectué]maghina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectué]maghina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Mages :: Rez-de-Chaussé :: Bureau des Admissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser