Wild Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Wild Mages
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Effectué]Pegaze

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pegaze

Pegaze


Masculin Nombre de messages : 4
Orientation : Bien
Clan : Wild Mages Espoir
Date d'inscription : 31/10/2007

[Effectué]Pegaze Empty
MessageSujet: [Effectué]Pegaze   [Effectué]Pegaze Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:40

Voila maintenant plusieurs Lunes que le jeune Pegaze harpentait les magnifiques terres argentées en quette d'expériance et d'aventure.
Plus les jours passaient et plus sa sagesse augmentait et plus les danger étaient importants.
C'est alors que le petit Pégaze alla voir une jeune femme que lui recommanda son père. Cette femme était réputée pour enseigner la magie, la magie blanche.
La demoiselle vit en Pegaze la bravour et l'envie d'aider les autres:

"Hum je sens que tu fera de grandes choses petit être... je ne vois aucun obstacles à t'enseigner ce que tu es venu cherche chez moi"

C'est a ce moment la qu'il devint magicien.
Au début, il eut beaucoup de mal à maitriser son sort d'attaque ainsi que son sort de soin, mais cependant il était certain de sa vocation.


Plus le temps passait et plus son expériance grandissait et plus le besoin de sentir aidé, entouré de personnes de confiances se fit ressentir.
C'est alors qu'il se souvint ce que lui avait dit son père :

"Mon fils, ne te fit à personne, personne n'est de confiance dans ce monde !
Il te faut te trouver une famille qui te prendra en charge et t'aidra à faire le tri parmit tes connaissance ! Prends cette liste mon fils, tu y trouveras la liste de toutes les allainces qui peuvent exister ! J'ai souligner de rouge celle dont j'ai entendu dire qu'elles étaient parmit les plus honorable"

Parmit cette liste se trouvait une alliance appeler "Wilds Mage"
Ce nom plut immédiatement à Pegaze et se mit en tête de les rejoindre.

C'est alors qu'il se renseigna dans les villes et les auberges afin de trouver l'endroit ou il devait se rendre afin de poser sa candidature.
Quelques jours plus tard et après de longues heures de marche, Pegaze arriva au lieux de repos de Wilds... et commenca a entreprendre toutes les démarches pour sa futur admission.




Voila j'espère que ce petit Rp vous plaira ^^

Sinon et bien je me nomme Pegaze et je suis un magicien qui pour le moment est au niveau 108 ^^
Hum je n'ai eu aucun clan avant, enfin si un, qui était de ma propre création qui m'a servit à éviter de recevoir des mps de personnes voulant que je viennes dans leur clan.

Sinon je suis pour le bien, je soigne à tour de bras et tus (oui car si j'attaque je tus) uniquement les personnes ayant essayé de me tuer Smile

Sinon je suis très actif et j'augmente assez vite ^^


Voila j'espère que vous serez convaincue Smile

Cordialement,
Pegaze


Ps: je serais absent jusqu'au début de la semaine prochaine donc prenez votre temps il y a pas urgence à la seconde
Revenir en haut Aller en bas
maghina

maghina


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 35
Orientation : pour le bien
Clan : Wild Mages Espoir
Date d'inscription : 27/10/2007

[Effectué]Pegaze Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Pegaze   [Effectué]Pegaze Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:07

Euh je sais pas si j'ai mon mot à dire mais bon aprés tout je fais parti du clan et je pense que c'est important d'avoir les avis de tous les membres pour une bonne entente dans un clan. ^^


Donc je trouve ton RP agréable à lire, tu as l'air d'être sympathique donc pourquoi pas ?

EDIT Stenryll : Je vais peut être paraître chiant Rolling Eyes mais les votes c'est en privé, miciiii Razz
Revenir en haut Aller en bas
HermiTTo$
Chef Tyrannique
HermiTTo$


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : Mage
Orientation : Pour le Bien
Clan : Wild Mages Espoir
Date d'inscription : 03/06/2007

[Effectué]Pegaze Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Pegaze   [Effectué]Pegaze Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:20

Je suis du même avis, et puis notre objectif était d'avoir un maximum de membres avec un bon RP.

EDIT Stenryll : Idem Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://wildmages.forumactif.fr
Stenryll
Vieux Crouton Alcoolique
Stenryll


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 34
Classe : Mage
Orientation : Neutre Loyal
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectué]Pegaze Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Pegaze   [Effectué]Pegaze Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:12

Félicitations Pegaze et bienvenue au sein des Wild Mages. Wink

Tu peux postuler quand tu veux chez les Wild Mages Espoir. Very Happy Tu aura accès aux parties privées du forum quand tu l'auras fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://madmen.wifeo.com
Pegaze

Pegaze


Masculin Nombre de messages : 4
Orientation : Bien
Clan : Wild Mages Espoir
Date d'inscription : 31/10/2007

[Effectué]Pegaze Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Pegaze   [Effectué]Pegaze Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:59

Merci c'est vraiment sympa Smile

J'ai postuler ^^ en plus jsuis rentré de mes vacances à temps héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Effectué]Pegaze Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Pegaze   [Effectué]Pegaze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectué]Pegaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Mages :: Rez-de-Chaussé :: Bureau des Admissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser