Wild Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Wild Mages
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Effectué]Saya Sedai, réincarnation de Zangdard.

Aller en bas 
+4
AttiLa
Alias
HermiTTo$
Saya
8 participants
AuteurMessage
Saya

Saya


Féminin Nombre de messages : 22
Orientation : Neutre-Bien
Clan : aucun
Date d'inscription : 22/11/2007

[Effectué]Saya Sedai, réincarnation de Zangdard. Empty
MessageSujet: [Effectué]Saya Sedai, réincarnation de Zangdard.   [Effectué]Saya Sedai, réincarnation de Zangdard. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:53

Saya entra au sein du manoir des Wild Mages avec une seule idée en tête: celle de postuler pour l'adhésion parmis eux. Au rez-de-chaussé, elle vit un panneau où était écrit "Bureau des Admissions" et se dirigea vers la porte. Elle toqua et entra dans la salle. Elle s'avance jusque devant les personnes s'y trouvant. Il y avait en face d'elle des personnes du clan qui restaient là pour examiner les candidatures des différentes personnes. Une fois son tour, elle avance jusqu'a la table et tendit un parchemin. On pouvait y lire:

" Nom: Sedai
Prénom: Saya
Age: 53 ans aujourd'hui.

Bonjour à vous. Je vous ai donné cette lettre dans cadre d'une candidature chez vous. Dans mon autre vie, je me nommait Zangdard. J'étais sur ces Terres afin de réduire tout à néant afin de préparer la venue du Seigneur des Ténèbres. Mais lors de sa venue, tout ce dont on m'avait promis ne se réalisa pas. Les Ténèbres me dépouillèrent et me laissèrent tel quel j'étais. Puis pris de colère j'invoqua la Lumière et me réincarna en Saya Sedai. J'ai à présent une nouvelle chance pour rejoindre le bon coté. Je soigne et reste neutre à tout sonflit, tout ce qui m'importe est de soigner toute personne ayant besoin d'aide. Si l'on me provoque, je ne répond pas. Je laisse parler les gens au coeur détruit par les forces des Ténèbres.

J'ai évolué toute seule jusque maintenant. J'ai pris la décision de rejoindre votre clan pour pouvoir venir m'amuser tout en aidant les personnes du clan. Et puis, Grund est un vieil amis ( peut-être ne se souvient-il plus de moi mais moi si ) et je voudrais venir grossir les rangs de son clan. J'ai dans l'intention de rester fidèle à ce clan pour les peronnes qui viendraient à croire que je ne le serais pas.

J'espère que vous avez compris que je veux apporter mon aide au clan et serait disponible très souvent.

A vous de décider maintenant,
Amicalement,
Saya sedai. "


Après avoir donné le parchemin, Saya resta là à attendre une réponse d'une personne du clan.
Revenir en haut Aller en bas
HermiTTo$
Chef Tyrannique
HermiTTo$


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : Mage
Orientation : Pour le Bien
Clan : Wild Mages Espoir
Date d'inscription : 03/06/2007

[Effectué]Saya Sedai, réincarnation de Zangdard. Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Saya Sedai, réincarnation de Zangdard.   [Effectué]Saya Sedai, réincarnation de Zangdard. Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:20

Bonjour Saya,

Ecoute, pour moi je suis POUR avoir de nouveaux " bras " au sein des Wild Mages.

En plus de celà, j'aime ton RP, tu t'exprimes bien, il n'y a pas de soucis de ce côté la.

En espérant que mes amis seront du même avis que moi ...

Donc pour moi c'est un grand OUI Wink

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://wildmages.forumactif.fr
Alias

Alias


Masculin Nombre de messages : 105
Orientation : bien
Clan : wild mages
Date d'inscription : 06/10/2007

[Effectué]Saya Sedai, réincarnation de Zangdard. Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Saya Sedai, réincarnation de Zangdard.   [Effectué]Saya Sedai, réincarnation de Zangdard. Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:44

je ne suis pas moderateur ni rien mais je crois necrod qui ce n'est pas ici que tu dois donner ton avis.

Pour moi c'est:oui
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Féminin Nombre de messages : 22
Orientation : Neutre-Bien
Clan : aucun
Date d'inscription : 22/11/2007

[Effectué]Saya Sedai, réincarnation de Zangdard. Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Saya Sedai, réincarnation de Zangdard.   [Effectué]Saya Sedai, réincarnation de Zangdard. Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:03

Cela me remplit le coeur de voir que mon rôle play fasse plaisir Smile J'y ai consacré un certain temps pour qu'il plaise Smile

Merci à vous pour vos opinions Smile
Revenir en haut Aller en bas
AttiLa
Ah, ti l'as toi !
AttiLa


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Classe : Mage
Orientation : Bien
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 27/12/2006

[Effectué]Saya Sedai, réincarnation de Zangdard. Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Saya Sedai, réincarnation de Zangdard.   [Effectué]Saya Sedai, réincarnation de Zangdard. Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:11

Alors là, j'attendais ceci depuis un petit moment.
Très bon RP, très appliqué, très compréhensible, j'en attendais un bien de la part des nouveaux depuis bien longtemps maintenant, j'ai enfin trouvé le membre quasi-idéal Smile

C'est un GrAnD OUIIII pour moi !
Très beau, magnifique, j'adore.

Bienvenue jeune fille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Team-aAa.com
maghina

maghina


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 35
Orientation : pour le bien
Clan : Wild Mages Espoir
Date d'inscription : 27/10/2007

[Effectué]Saya Sedai, réincarnation de Zangdard. Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Saya Sedai, réincarnation de Zangdard.   [Effectué]Saya Sedai, réincarnation de Zangdard. Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:17

^bin oui pour moi egalement j'aime vraiment ton rp il est genial donc bravo et c'ets un grand OUI ^^ avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Féminin Nombre de messages : 22
Orientation : Neutre-Bien
Clan : aucun
Date d'inscription : 22/11/2007

[Effectué]Saya Sedai, réincarnation de Zangdard. Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Saya Sedai, réincarnation de Zangdard.   [Effectué]Saya Sedai, réincarnation de Zangdard. Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:19

Jeune, jeune, jeune... Je ne suis pas si jeune. Je suis plutot vieille..... Vous vous souvenez certainement d'un Zangdard ou d'une .[°Zangdard°]. qui étaient PK et certainement de Aldur..... Mon âme était à l'intérieur de ces corps mais je suis aujourd'hui revenu avec un coeur beaucoup plus pur que le coeur des corps des deux Zangdard et aussi pur que Aldur l'était..... Ceci n'est que le passé, alors laissons le de coté cette partie de ma " vie ". Ce qui compte maintenant est le présent et le futur.
Cela me réchauffe le coeur une fois de plus de voir que des personnes aiment mes rôle play et je vous remercie de votre compliment.

EDIT: Il ne reste plus qu' a attendre l'avis des autres membres du clan
Revenir en haut Aller en bas
Bil

Bil


Masculin Nombre de messages : 24
Orientation : pour le bien
Clan : Wild Mages Espoir
Date d'inscription : 27/10/2007

[Effectué]Saya Sedai, réincarnation de Zangdard. Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Saya Sedai, réincarnation de Zangdard.   [Effectué]Saya Sedai, réincarnation de Zangdard. Icon_minitimeSam 24 Nov - 8:36

Oui ++
[Effectué]Saya Sedai, réincarnation de Zangdard. Fete_buv
Revenir en haut Aller en bas
Alias

Alias


Masculin Nombre de messages : 105
Orientation : bien
Clan : wild mages
Date d'inscription : 06/10/2007

[Effectué]Saya Sedai, réincarnation de Zangdard. Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Saya Sedai, réincarnation de Zangdard.   [Effectué]Saya Sedai, réincarnation de Zangdard. Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:05

une jolie flle comme ca en plus cela ne peux pas ce refuser Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Féminin Nombre de messages : 22
Orientation : Neutre-Bien
Clan : aucun
Date d'inscription : 22/11/2007

[Effectué]Saya Sedai, réincarnation de Zangdard. Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Saya Sedai, réincarnation de Zangdard.   [Effectué]Saya Sedai, réincarnation de Zangdard. Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:19

Saya rougit

Que de compliments, et celui-ci me touche..... Je vous remercie pour tout les compliments.
Revenir en haut Aller en bas
AttiLa
Ah, ti l'as toi !
AttiLa


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Classe : Mage
Orientation : Bien
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 27/12/2006

[Effectué]Saya Sedai, réincarnation de Zangdard. Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Saya Sedai, réincarnation de Zangdard.   [Effectué]Saya Sedai, réincarnation de Zangdard. Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:12

-Attila- surprit par la réaction d'Al!as dit :

"Depuis quand es-tu dragueur ?"

-Attila- baisa la douce main de Saya en lui annonçant qu'elle ferait désormais partit de la grande famille des Wild Mages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Team-aAa.com
Saya

Saya


Féminin Nombre de messages : 22
Orientation : Neutre-Bien
Clan : aucun
Date d'inscription : 22/11/2007

[Effectué]Saya Sedai, réincarnation de Zangdard. Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Saya Sedai, réincarnation de Zangdard.   [Effectué]Saya Sedai, réincarnation de Zangdard. Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:12

Saya regarda Attila

"Etes vous en train de me dire que je puis rejoindre votre grande famille?

Ne faut-il pint une réponse de Grund?

Quand à vous, Al!as, ne rougissez plus, je vois que vous l'êtes encore. Hihihi je ne suis pas intimidante à ce point."


Saya baisa le front d'Al!as ainsi que Attila

"Que vous êtes adorables très chers.
Revenir en haut Aller en bas
HermiTTo$
Chef Tyrannique
HermiTTo$


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : Mage
Orientation : Pour le Bien
Clan : Wild Mages Espoir
Date d'inscription : 03/06/2007

[Effectué]Saya Sedai, réincarnation de Zangdard. Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Saya Sedai, réincarnation de Zangdard.   [Effectué]Saya Sedai, réincarnation de Zangdard. Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:19

Ne t'inquietes donc pas pour Grund, il est le chef Suprême et je ne penses pas qu'il soit d'avis a ne pas te laisser venir, au contraire il recherche des jeunes aventurier(e)s tout comme toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wildmages.forumactif.fr
Saya

Saya


Féminin Nombre de messages : 22
Orientation : Neutre-Bien
Clan : aucun
Date d'inscription : 22/11/2007

[Effectué]Saya Sedai, réincarnation de Zangdard. Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Saya Sedai, réincarnation de Zangdard.   [Effectué]Saya Sedai, réincarnation de Zangdard. Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:51

"Il ne me reste plus qu'a me présenter......."
Revenir en haut Aller en bas
grund
Chef Tyrannique
grund


Masculin Nombre de messages : 94
Classe : Mage
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 30/12/2006

[Effectué]Saya Sedai, réincarnation de Zangdard. Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Saya Sedai, réincarnation de Zangdard.   [Effectué]Saya Sedai, réincarnation de Zangdard. Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:18

affraid zangdard !!!!

Nan, suis pas d'accord, héhé...

Ravi d'avoir une jeune et jolie jeune femme parmi nous, ça va réveiller certains vieux croutons chez nous Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Féminin Nombre de messages : 22
Orientation : Neutre-Bien
Clan : aucun
Date d'inscription : 22/11/2007

[Effectué]Saya Sedai, réincarnation de Zangdard. Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Saya Sedai, réincarnation de Zangdard.   [Effectué]Saya Sedai, réincarnation de Zangdard. Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:58

HRP: Et oui zangdard est devant toi en fille Very Happy

PS: faudrait que tu me repasses ton msn si sa ne te dérange pas vieil ami xD
Revenir en haut Aller en bas
AttiLa
Ah, ti l'as toi !
AttiLa


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Classe : Mage
Orientation : Bien
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 27/12/2006

[Effectué]Saya Sedai, réincarnation de Zangdard. Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Saya Sedai, réincarnation de Zangdard.   [Effectué]Saya Sedai, réincarnation de Zangdard. Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:10

*Rougit*

*Répond à Grund :*

"Tu voulais penser à quels vieux croutons ?"

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Team-aAa.com
Saya

Saya


Féminin Nombre de messages : 22
Orientation : Neutre-Bien
Clan : aucun
Date d'inscription : 22/11/2007

[Effectué]Saya Sedai, réincarnation de Zangdard. Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Saya Sedai, réincarnation de Zangdard.   [Effectué]Saya Sedai, réincarnation de Zangdard. Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:35

Regarda Attila rougir

"Il n'y a pas de quoi rougir, je suis une fille tout à fait normal"
Revenir en haut Aller en bas
HermiTTo$
Chef Tyrannique
HermiTTo$


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : Mage
Orientation : Pour le Bien
Clan : Wild Mages Espoir
Date d'inscription : 03/06/2007

[Effectué]Saya Sedai, réincarnation de Zangdard. Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Saya Sedai, réincarnation de Zangdard.   [Effectué]Saya Sedai, réincarnation de Zangdard. Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:11

Zangdard cela me dit quelque chose ...

Serait t-elle présente quand je fus avec HermiTTo$, mon cher Grund ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wildmages.forumactif.fr
Saya

Saya


Féminin Nombre de messages : 22
Orientation : Neutre-Bien
Clan : aucun
Date d'inscription : 22/11/2007

[Effectué]Saya Sedai, réincarnation de Zangdard. Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Saya Sedai, réincarnation de Zangdard.   [Effectué]Saya Sedai, réincarnation de Zangdard. Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:29

"Il le fut oui. il existant en ce temps-ci"
Revenir en haut Aller en bas
Drakyo Flora

Drakyo Flora


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 45
Classe : soigneuse à nouveau
Orientation : aucune
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 12/03/2007

[Effectué]Saya Sedai, réincarnation de Zangdard. Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Saya Sedai, réincarnation de Zangdard.   [Effectué]Saya Sedai, réincarnation de Zangdard. Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:18

grund a écrit:
Ravi d'avoir une jeune et jolie jeune femme parmi nous, ça va réveiller certains vieux croutons chez nous Sleep

ha ben vi ... moi je commence à être vieille Evil or Very Mad

mode jalouse [ON]
j'étais la seule fille ces derniers temps! queen

cheers bienvenue quand même miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatnoir1430.net/
Contenu sponsorisé





[Effectué]Saya Sedai, réincarnation de Zangdard. Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Saya Sedai, réincarnation de Zangdard.   [Effectué]Saya Sedai, réincarnation de Zangdard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectué]Saya Sedai, réincarnation de Zangdard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Mages :: Rez-de-Chaussé :: Bureau des Admissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser