Wild Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Wild Mages
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une vie méconnue

Aller en bas 
AuteurMessage
AttiLa
Ah, ti l'as toi !
AttiLa


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Classe : Mage
Orientation : Bien
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 27/12/2006

Une vie méconnue Empty
MessageSujet: Une vie méconnue   Une vie méconnue Icon_minitimeDim 31 Déc - 22:51

Un beau jour d’hiver, un jeune bébé se trouvait au milieu d’une prairie de verdure abandonnée et recouverte par la neige, personne ne venait jamais ici, mais un jour ou ce bébé se trouvait dans un état critique une personne qui semblait être une homme d’assez grande taille et assez vieux, la tête couverte par une cape de cuir recueillit le nouveau né, le prit dans ses bras et l’amena chez lui.

Ils rentrèrent dans une cabane réchauffée qui était beaucoup plus confortable qu’un panier d’osier dans la neige !
L’homme prit un biberon qu’il avait déniché dans le grenier, le lava et prépara une petit biberon chaud pour le bébé et lui donna, le bébé sourit dès cet instant.

Le bébé finit son biberon et commença à s’assoupir, il s’endormi.
L’homme se leva du petit lit douillet qu’il avait concocté au petit et mangea à son tour, il termina son repas, se déshabilla et se dirigea vers la douche.
Il en sortit se mit en un pyjama assez chaud, se dirigea vers le lit du nourrisson et lui fit un baiser sur le front et dit :


« Dors bien petit, demain nous irons en ville pour t’habiller et t’acheter de quoi te nourrir ! »

Et l’homme partit se coucher.

Le coq chantait, l’homme se réveillait et le bébé de même, le vieil homme prépara un petit déjeuner copieux et tous les deux prirent la route pour la ville.
Ils arrivèrent en ville lorsque une amie du vieil homme vu le bébé et lui dit :


« Non de dieu, tu as un fils maintenant ?
Le vieil homme répondit :
-Non j’ai recueilli ce bébé dans la prairie à côté de la maison dans la neige, il était abandonné.
-Ah, d’accord tu veux de l’aide pour l’élever ?
-Le vieil homme bredouilla :
-Si jamais tu veux je ne te refuse pas l’aide, tu es ma meilleure amie pourquoi te refuserais-je ce service que tu me proposes ! »


L’homme alla en ville et acheta de la nourriture et des habits pour la jeune bébé, son amie les suivait et lui tendit une bourse pour rembourser les achats qu’il à fait pour cet enfant, le vieil homme confus dit :

« Je ne peux accepter cette bourse tu es mon amie tu as plus besoin que moi de cet argent pour fonder ton avenir !
-Non prends cette bourse je n’en ai pas besoin j’ai bien ce qu’il faut pour mon avenir !
Le vieil homme s’exclama :
-Merci de tout ce que tu fais, merci, je suis dans l’obligation de l’accepter je n’ai pas le pouvoir ,de te refuser quoi que ce soit ! »


Et les trois personnes reprirent la route…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Team-aAa.com
AttiLa
Ah, ti l'as toi !
AttiLa


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Classe : Mage
Orientation : Bien
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 27/12/2006

Une vie méconnue Empty
MessageSujet: Re: Une vie méconnue   Une vie méconnue Icon_minitimeDim 31 Déc - 22:51

Le vieil homme accompagné de la jeune fille et du bébé rentrèrent dans sa modeste maison, le vieil homme prépara un café chaud pour la jeune fille et ils discutèrent :

« Pourquoi as-tu décidé de venir avec moi ? interrogea la vieil homme
-Bien tout simplement parce’que je vois que tu as un bébé et je voudrais l’élever pour te laisser libre de combattre les forces du mal errant sur ces Terres, de plus je le fais car tu es mon ami.
-Bien vu que tu fais cela pour moi j’aurais toujours une dette envers-toi et pour la rembourser je t’offre le logement gratuit ainsi que ces armes et vêtement de défense et quelques pièces d’or pour que tu aies de quoi vivre et pour que tu puisses te défendre face aux forces du mal.
-Bien je l’accepte non pas parce’que j’en ai besoin mais parce’que tu es mon ami.
-Voilà, cela te suffira ou as-tu besoin d’autre chose ?
-Non c’est bon merci mon ami. Répondit la jeune femme
-Bon tu peux veiller sur le petit le temps que j’aille tuer ces quelques monstres maléfiques qui errent et détruisent mon paysage depuis plusieurs mois dans la montagne ?
-Oui vas-y je pense pouvoir m’occuper de l’enfant correctement.
-Tiens prends cette flûte a son grave et siffles dedans si jamais tu es en danger, je viendrais vous secourir au plus vite.
-Je la prends mais je ne pense pas avoir à m’en servir.
-On ne sait jamais on peut s’attendre à tout avec les forces du mal qui rodent ici maintenant. »


Et l’homme prit la route pour aller tuer les monstres maléfiques dans la montagne…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Team-aAa.com
AttiLa
Ah, ti l'as toi !
AttiLa


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Classe : Mage
Orientation : Bien
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 27/12/2006

Une vie méconnue Empty
MessageSujet: Re: Une vie méconnue   Une vie méconnue Icon_minitimeDim 31 Déc - 22:52

Le vieil homme en quête d'expérience entendit tout à coup un bruit sourd et aigu, ne se souciant guère de ce bruit il continuait à chasser d'énormes dragons jusqu'alors inconnus de sa personne...

Et tout à coup un bruit très grave se fit entendre et il prit conscience que c'était son amie qui sonnait la garde avec la flute qu'il lui avait confiée, il se mit alors à courir et à une centaine de mètres de sa maisonnette il put distinguer les démons des forces du mal alors il se mit à courir de plus en plus vite pour sauver son amie et l'enfant...

A peine fut-il arrivé qu'il était nez à nez avec les forces du mal, ces dernières étant en quête de sang tentèrent de tuer le vieil homme mais celui-ci leur envoyer un puissance sort qui renvoya les démons maléfiques chez leur maitre GoodQ.

L'amie du vieil homme bourdonna :


"Chéri, j'ai eu très peur.
-Ne t'en fait pas je suis là maintenant, je t'aime et je te protègerais toujours."


En fait, la femme qui vivait chez le vieil homme était son épouse.

L'homme ne repartit pas chasser, il préférait rester aux côtés de sa femme, alors il prépare du thé et un chocolat chaud pour l'enfant car l'hiver étant arrivé il y a peu était déjà très rude et glacial...

Pendant qu'ils buvaient leur tasse de thé, l'homme tout à coup balbutia :


"Chérie, en chassant j'ai eut la sournoise idée que cet enfant devienne notre fils, qu'en penserais-tu ?
-Il faut voir, ça n'est pas une mauvais idée tu sais, je suis d'accord
-Très bien, allons à l'église pour que le prêtre nous unisse."


Et tous les trois partirent en direction de l'église en ville...arrivés en ville, ils approchèrent en direction d'une vitrine de magasin et virent écrit :

"Exceptionnel, aujourd'hui, l'union parents-enfants est gratuite"

Alors les deux personnes en compagnie de l'enfant se mirent à courir en direction de l'église, toquèrent à la grande porte en bois de chêne fumé de cette dernière et attendirent une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Team-aAa.com
AttiLa
Ah, ti l'as toi !
AttiLa


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Classe : Mage
Orientation : Bien
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 27/12/2006

Une vie méconnue Empty
MessageSujet: Re: Une vie méconnue   Une vie méconnue Icon_minitimeDim 31 Déc - 22:52

Quelqu'un ouvrit la porte et :

"Qui est là ? bourdonna le prêtre

-Bonjour monsieur le prêtre, ma femme et moi venons aujourd'hui unir cet enfant à nos coeurs, nous voudrions qu'il devienne notre fils.
-Très bien, patientez quelques instants."


Les jeunes gens attendaient que le prêtre leur donne réponse...


Le prête réouvrit la porte et dit :

"Entrez jeunes gens, entrez.
Alors comme ça vous voudriez que cette enfant devienne le votre ?
-Oui, c'est ça monsieur ! balbutia la femme
-Très bien, je vous prie donc monsieur de vous placer sur l'autel de gauche et vous madame sur celui de droite, je placerais l'enfant au sur l'autel central, quant à moi, j'irais derrière mon rocher sacré...
-Très bien monsieur. dit timidement le père impatient que cet enfant soit le sien.
-Pouvons-nous commencer ?
-Oui. répondirent ensemble les deux époux"


Le prêtre entailla le bras de l'homme et de sa femme, en récolta une goutte de sang de chacun et le déposa sur le jeune enfant et il incanta une formule :

'Matil, pecticus, sactoro, extrenit, arminnnn !!"


Et une lumière aveuglante perça le toit de l'église et frappa l'enfant, la lumière virait au rouge et la formule du prêtre s'écrivit.
La lumière s'éteint et les trois personnes étaient désormais une famille...

Arrivés chez eux, le vieil homme prépara une tasse de chocolat chaud à son jeune fils qui grandissait au fil des jours et une tasse de thé pour sa femme et lui. Une discussion s'en suivit :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Team-aAa.com
Contenu sponsorisé





Une vie méconnue Empty
MessageSujet: Re: Une vie méconnue   Une vie méconnue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie méconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Mages :: Premier Etage :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser