Wild Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Wild Mages
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Saya & Al!as

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saya

Saya


Féminin Nombre de messages : 22
Orientation : Neutre-Bien
Clan : aucun
Date d'inscription : 22/11/2007

Saya & Al!as Empty
MessageSujet: Saya & Al!as   Saya & Al!as Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:47

Saya toqua à la porte de la chambre de Al!as. Celle-ci s'ouvrit et Al!as était derrière. Saya, habillée comme d'habitude, souriait. Elle avait une idée derrière la tête et elle était sûre que Al!as s'en était aperçu mais continuait. Elle entra d'elle même et s'arrêta au milieu de la chambre sans laisser Al!as dire quoi que ce soit. Puis elle finit par dire:

"Eh bien, tu ne dis rien en me voyant, dit-elle toute triste. Et moi qui croyait que se serait plus interessant...."

Elle vit qu' Al!as était étonné. Puis continua avec malice:

"Rho et puis si tu ne te lances pas je me lances! J'en ai marre d'attendre, dit-elle en souriant. Se soir je t'attendrait a à la taverne et nous pourrons manger ensemble avec personne d'autre pour nous déranger, non?"

Saya attendit la réponse d'Al!as.
Revenir en haut Aller en bas
Alias

Alias


Masculin Nombre de messages : 105
Orientation : bien
Clan : wild mages
Date d'inscription : 06/10/2007

Saya & Al!as Empty
MessageSujet: Re: Saya & Al!as   Saya & Al!as Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:58

Al !as qui avant l’entrée de Saya était entrain de s’informer sur une des quêtes les plus importantes pour lui : la quête des écailles de dragons. Sur son bureau etait exposer les cartes de Baduk, Kedok et Boudok.
Al !as qui était plutôt solitaire rester assez souvent dans son coin même si il participer a toutes les soirées qu’était organisé à la taverne.
Al !as accepta volontiers l’invitation de Saya. Il était très gêné devant la beauté de Saya, et que penserai ses amis le voyant entrer dans la taverne avec Saya ? Ca lui était égale, il pensait juste à elle et lui.

Plein de question se posé dans sa tête : est ce que c’est une rendez vous entre amis de clan ou peut etre plus ?

Al !as voulais parler à Saya d’une idée qu’il avait en tête : réaliser la quête des dragons en duo avec Saya.

Al !as et Saya s’avança cote à cote vers la taverne, les lampes à pétroles était allumer comme tout les soirs, la taverne était car une chasse commune était organisé.

Al !as fit signe à Saya de choisir la table qu’elle voulais.
Il voulait offrir un verre d’hydromel à Saya avant de lui parler de son projet.

Un marchand de rose passa et il offra à Saya une des plus belle. Elle le remercie par un de ses plus beau sourire qui faisait rougir Al !as.


Al !as dit : J’espère que cette rose te plaira.
J’aimerai te parler d’un de mes projets je voudrai que tu m’accompagne dans une quête : la quête des dragons.
J’aurai besoin de quelqu’un au cas où ça tournerai mal, qui pourrai me raisonner ou me pousser. Je suis sur que toi également tu n’a pas encore réaliser cette quête.
Voudrai tu m’accompagner ?


En attendant le réponse de Saya, il fit signe au tavernier d’apporter un deuxième verre de d’hydromel pour chacun ainsi que quelques amuses bouches.
Revenir en haut Aller en bas
AttiLa
Ah, ti l'as toi !
AttiLa


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Classe : Mage
Orientation : Bien
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 27/12/2006

Saya & Al!as Empty
MessageSujet: Re: Saya & Al!as   Saya & Al!as Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:08

Attila, qui vit les deux jeunes mages commençant à s'entraider prit place à leur table et commanda un lait de chèvre et commença à parlementer avec Saya et Al!as.

"Tavernier, un lait d'chèvre !
Alors vous deux, quel bon vent vous amène à la taverne ?
Que signifient les cartes des Terres Argentées Al!as ?
Des images de Dragons ? Quoi ?
Ah, et bien je vois, vous voulez réaliser la quête des Dragons c'est cela ?
Et bien je pourrais peut-être vous aider, si le coeur vous en dit..."


Attila, prit la *tchin* attitude avec ses deux jeunes compagnons.
Al!as, avait l'air confus, Saya, elle était sereine :


"Et bien mon p'tit Al!as, que t'arrive-t-il ?"

Celui-ci pensait peut-être qu'Attila était trop vieux, et qu'il prenait sans doute des risques à l'accompagner...


"Ah je vois, tu te soucies de moi ?
Ca me ferait le plus grand bien d'aller chasser ces bêtes, cela fait donc longtemps que je demande à réexplorer les Terres d'Argent, en plus, vous aider serait une chose extraordinaire..."


Attila, demanda alors aux deux jeunes de poser un rendez-vous pour commencer cette quête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Team-aAa.com
Saya

Saya


Féminin Nombre de messages : 22
Orientation : Neutre-Bien
Clan : aucun
Date d'inscription : 22/11/2007

Saya & Al!as Empty
MessageSujet: Re: Saya & Al!as   Saya & Al!as Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:02

Saya qui restait sereine, prit le temps de réfléchir à la proposition d' Attila puis répondit:

"Personnellement, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas venir avec nous. Mais c'est à Al!as de voir maintenant, la voix d'une fille ne compte pas beaucoup. De plus, je l’ai déjà faites et je ne sais pas si il faut autant de monde pour aider une seule personne. Enfin bref voyons ce qu’Al!as en pense."

Saya regarda Al!as en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
AttiLa
Ah, ti l'as toi !
AttiLa


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Classe : Mage
Orientation : Bien
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 27/12/2006

Saya & Al!as Empty
MessageSujet: Re: Saya & Al!as   Saya & Al!as Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:09

Il se leva doucement et tappa d'un poing amical sur la table et dit :

"A votre bon coeur, bonne expédition...
Mais je sais que deux tourtereaux sont en train de couver..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Team-aAa.com
Alias

Alias


Masculin Nombre de messages : 105
Orientation : bien
Clan : wild mages
Date d'inscription : 06/10/2007

Saya & Al!as Empty
MessageSujet: Re: Saya & Al!as   Saya & Al!as Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:57

Al !as fut surpris par la réponse de Attila mais il pensa en lui-même :

Peut etre que Attila avait raison ? Attila me connais bien. Il connaît toute ma famille. Est-ce que c’est ce sentiment qui me fait éprouver une gêne envers Saya.

Al !as répondit à Attila qui était déjà presque à la porte :


Attila, toi qui a connu mon père si bien, Flo84320, tu as accompagné mon pere dans cette quete, pour votre amitié qui vous unissiez…

Al !as vit que Attila ne l’écoutait déjà plus. Il se retourna alors vers Saya.

Il dit : Comprend tu la réaction de Attila ? est ce que tu pense qu’on la froissé ? Tout cela m’echappe.
Revenir en haut Aller en bas
AttiLa
Ah, ti l'as toi !
AttiLa


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Classe : Mage
Orientation : Bien
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 27/12/2006

Saya & Al!as Empty
MessageSujet: Re: Saya & Al!as   Saya & Al!as Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:22

Attila, se voyait désormais confus.

Celui-ci écoutait toujours ce que lui disait Al!as pourtant celui s'eût arrêté de parler soudainement...


"Effectivement, j'eus connu ton père, une grand amitié nous liait, c'est donc pour cela que je veux t'aider et que je me dois de t'aider, de te protéger, tel est le serment que j'ai fait à ton père.
Cependant si tel est ton souhait je peux te laisser aller seul avec Saya à cette expédition, mais je te demande d'être très prudent, sans quoi, si il venait à t'arriver quelque chose je me sentirais coupable, et je trahirais ton père, ce que je n'ai pas du tout envie..."


Prenez soin de vous !

Attila, prit la main de Saya, l'accompagna devant la porte de la forteresse et se mit à genoux devant à elle et lui baisa la main et il sera la main à Al!as en lui demandant prudence et en lui souhaitant bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Team-aAa.com
Alias

Alias


Masculin Nombre de messages : 105
Orientation : bien
Clan : wild mages
Date d'inscription : 06/10/2007

Saya & Al!as Empty
MessageSujet: Re: Saya & Al!as   Saya & Al!as Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:45

Al !as était un peu mélancolique quand Attila parla de son père, plein d’image lui passé dans la tête. Attila se retourna et s’en alla dans le noir de la nuit.

Saya et Al !as se retrouvèrent seuls.


Al !as proposa à Saya : Est-ce qu’une marche à pied vers la colline te plairai, pour voir la lune et les étoiles ?

Al !as prêta sa cape à Saya qui était morte de froid.

Le jeune mage était complètement perturbé dans sa tête :

Avait il eut raison de mettre à l’écart Attila de la quête des dragons ?
Est-ce que c’était une bonne idée de proposer à Saya de l’accompagner ?
Est il comme l’avait dit Attila amoureux de Saya ? Et est ce que ce sentiment était réciproque.


Que ferai son père à sa place, le guerrier au meurtre facile qui se battait contre les forces du mal, ce qui avait entraîné sa mort.

Il avait l’esprit dans les étoiles en attendant la réponse de Saya.
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Féminin Nombre de messages : 22
Orientation : Neutre-Bien
Clan : aucun
Date d'inscription : 22/11/2007

Saya & Al!as Empty
MessageSujet: Re: Saya & Al!as   Saya & Al!as Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:32

Saya et Al!as marchaient vers la colline, puis elle prit la parole:

"Ai-je vraiment l'air du femme sans défense pour que tout le monde ne veuille pas que je les accompagne dans leurs périples? Je ne suis peut-être pas aussi vieille que certains mais je peux me défendre! s'exclama-t-elle.

Saya se remémora les épisodes de ses vies antérieures. La vie de Zangdard-Tueur-Des-Siens où il avait appris à connaître ces Terres. La vie de .[°Zangdard°]. , la femme du mal qui avait parcourue de long en larges les Terres de Baduk, Kedok, Boudok et Dusso. Puis la vie de Aldur était plus accentuée que les autres vies dans sa tête. La vie d'un homme honorable, fier et très gentil qui soignait tout le monde et qui avait perfectionné l'art de la magie, d'où la forte puissance de sa vie de maintenant. Puis Saya revint à la réalité. Elle était toute tremblante mais regagna sa sereineté en très peu de temps. Saya et Al!as arrivèrent au sommet de la colline et Saya se mit assise et invita Al!as à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
AttiLa
Ah, ti l'as toi !
AttiLa


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Classe : Mage
Orientation : Bien
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 27/12/2006

Saya & Al!as Empty
MessageSujet: Re: Saya & Al!as   Saya & Al!as Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:14

Attila, grâce à son sort de téléportation suivait de loin Saya et Al!as, mais il écoutait également leurs paroles et lorsqu'il entendit les paroles de Saya et qu'il l'entendit prononcer "Aldur" il fut prit d'un sentiment de mélancolie et ne put s'empêcher de rejoindre les deux jeunes mages s'asseyant et dit :

"Toi ? Lui ? Aldur ?
C'était donc toi ? Aldur, mon ami ? Cette personne si gentille, attentionnée ?
Voilà à la personne à laquelle tu me faisais donc penser...Je retrouve cette si gentille personne que j'eus croisée lors de mon assez long séjour chez les Wild Mages.
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée ici, mais sachez que je continue de veiller sur vous..."


Et Attila repartit au loin, sur une haut colline, mais toujours près de Saya dont il connaissait maintenant son ancienne identité.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Team-aAa.com
Alias

Alias


Masculin Nombre de messages : 105
Orientation : bien
Clan : wild mages
Date d'inscription : 06/10/2007

Saya & Al!as Empty
MessageSujet: Re: Saya & Al!as   Saya & Al!as Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:08

Al !as fut surpris par l’arrivée de Attila car il savait que Attila était capable de réaliser ce sort mais de l’utiliser pour les espionnés.

Il voulait rien dire car il pensait qu’il avait suffisamment froisser Attila pour la journée.
Le jeune mage n’eut pas le temps de parler avec Attila de ce sort qu’il fut déjà parti dans une colline voisine. Al !as pensait désormais qu’il était seul à seul avec Saya.


Al !as dit : Saya, tu ne m’a peut être pas compris car je veux que tu m’accompagne car je te pense capable de faire cette expédition avec moi, pour m’aider.

Al !as s’approcha de Saya pour lui montrer quelques étoiles…

Il expliqua : Tu vois cette étoila Saya, c’est l’Etoile Céleste, c’est elle qui a guidé mon père dans son chemin. Elle est aussi importante pour moi car, ça me rappelle mon père et ses compagnons de route qui sont pour la plus part disparu.

Saya avait les yeux dans les étoiles écoutant ce que lui raconter Al !as.
Al !as lui, contemplait les yeux de Saya dans lesquelles reflétaient les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Féminin Nombre de messages : 22
Orientation : Neutre-Bien
Clan : aucun
Date d'inscription : 22/11/2007

Saya & Al!as Empty
MessageSujet: Re: Saya & Al!as   Saya & Al!as Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:47

Saya tourna la tête et vit qu'Al!as la regardait. Elle dit alors:

"Que se passe-t-il? J'ai quelque chose sur le visage?

Puis elle attendit qu'Al!as réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Alias

Alias


Masculin Nombre de messages : 105
Orientation : bien
Clan : wild mages
Date d'inscription : 06/10/2007

Saya & Al!as Empty
MessageSujet: Re: Saya & Al!as   Saya & Al!as Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:37

Al !as répondit immédiatement :
Non, non tu… tu est… ma… magnifique ! La nuit est tombé maintenant, il serai judicieux de rentre au camp car les serviteurs du mal rode à cette heure ci et je ne voudrai pas qu’on les croise…

Al !as demanda à Saya si elle voulait avant passer par un endroit qu’elle connaissait…
Il voulait connaître ses loisirs, ses goûts, tout d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Féminin Nombre de messages : 22
Orientation : Neutre-Bien
Clan : aucun
Date d'inscription : 22/11/2007

Saya & Al!as Empty
MessageSujet: Re: Saya & Al!as   Saya & Al!as Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:47

Saya ne s'inquiétait guère pour les serviteurs du mal. Elle s'inquiétait que Al!as prenne froid et ne puisse poursuivre la quête entreprise.

"Non, je n'ai rien à voir. Rentrons plutôt au chaud dans la forteresse."

Ils étaient arrivés devant a forteresse lorsque Saya s'arrêta et regarda Al!as.

"Tu sais quoi? Je ne sais comment tu vas prendre ce que je vais faire, mais ne le prends pas mal."

Puis Saya s'approcha d'Al!as et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Alias

Alias


Masculin Nombre de messages : 105
Orientation : bien
Clan : wild mages
Date d'inscription : 06/10/2007

Saya & Al!as Empty
MessageSujet: Re: Saya & Al!as   Saya & Al!as Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:12

Alias fut surpris car il ne s’y attendait pas mais lui aussi avais envie d’embrasser Saya. C’est pourquoi il ne la rejeta pas et continua même à l’embrasser !

Il espéra que personne allé les déranger.

Une fois leur long baiser terminé Alias ne trouva plus rien à dire sauf uen chose, d’une voix tremblante et émotive il dit :

Je t’aime !

Ils restèrent alors immobile les yeux dans les yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Féminin Nombre de messages : 22
Orientation : Neutre-Bien
Clan : aucun
Date d'inscription : 22/11/2007

Saya & Al!as Empty
MessageSujet: Re: Saya & Al!as   Saya & Al!as Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:25

Saya le regardait dans les yeux.Lorsque Al!as lui révéla ses sentiments, une vague de chaleur monta en elle. Elle se sentait toute bizarre et heureuse.

"Moi aussi Je T'aime."

Et elle l'embrassa encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alias

Alias


Masculin Nombre de messages : 105
Orientation : bien
Clan : wild mages
Date d'inscription : 06/10/2007

Saya & Al!as Empty
MessageSujet: Re: Saya & Al!as   Saya & Al!as Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:53

Ils se regardaient droit dans les yeux et ils voyaient dans les yeux de l’autre la flamme de leur amour.
Ils devaient l’annoncer au reste des Wild mages même si Attila s’en douté déjà ça serai quelque chose de difficile. Avant il devait en parler avec Saya pour savoir que dire et que faire.

Il laissa aller Saya dans sa chambre et Alias, lui resta dehors pour réfléchir.
Apres un baiser Saya s’éloigna et se dirigea en direction de sa chambre.

Alias resta seul à contempler les étoiles. Cette étoile, l’étoile céleste qu’il l’avait toujours guidé scintiller haut dans le ciel. Qu’est que cela signifiait ? Il n’avait pas réponse.

Il décida d’aller demander à un vieux Wild Mages, Attila, Old mages, Grund, qui ? Qui pourrai lui porter conseil ? Comment devait il, avec Saya, annoncer au reste du clan leur amour ?
Il se dirigea alors en direction des chambres pour peut être y croiser quelqu’un qui pourrai lui porter conseil.
Revenir en haut Aller en bas
AttiLa
Ah, ti l'as toi !
AttiLa


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Classe : Mage
Orientation : Bien
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 27/12/2006

Saya & Al!as Empty
MessageSujet: Re: Saya & Al!as   Saya & Al!as Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:22

Alias savait que je veillais sur lui, et il savait que je devais lui porter conseil, je décida alors d'aller lui parler devant la porte de la forteresse.

"Alors mon grand, tu ne sais pas commencer leur annoncer ?
Mais seulement, j'ai la solution.
Les membres le savaient presque déjà, il se doutaient que le destin vous réunirait.
Vous n'avez qu'à rentrer, main dans la main et les membres seront certains des idées qu'ils avaient tout simplement.
Suis mon conseil et tout ira dans l'ordre."

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Team-aAa.com
Alias

Alias


Masculin Nombre de messages : 105
Orientation : bien
Clan : wild mages
Date d'inscription : 06/10/2007

Saya & Al!as Empty
MessageSujet: Re: Saya & Al!as   Saya & Al!as Icon_minitimeMar 1 Jan - 4:15

Alias fut surpris par la simplicité de la réponse de Attila. Il le remercie et décida d’aller voir Say avant qu’elle dorme.
Il se précipita vers la chambre de Saya pour lui annoncer ce que lui avait dit Attila.

Il toque à la porte de Saya et attendit qu’elle lui ouvre la porte.

Il s’adressa à Saya d’un ton heureux :
Demain, lors du petit déjeuner j’annoncerai a tout le clan notre amour et tu sera à mes coté si tu le veux. Attila m’a également appris que beaucoup de personne dans le clan se doutait déjà de notre relation.
Est-ce que tu es d’accord pour faire cela demain ?


Alias attendit la réponse les yeux grands ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Féminin Nombre de messages : 22
Orientation : Neutre-Bien
Clan : aucun
Date d'inscription : 22/11/2007

Saya & Al!as Empty
MessageSujet: Re: Saya & Al!as   Saya & Al!as Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:28

Saya regarda un simple instant Alias et lui dit:

"Je ne vois pas pourquoi je ne serais pas d'accord. Viens me chercher demain matin dans ma chambre avant d'y aller et attends bien qu'il y ai tout le monde. Comme ça on sera sûrs que tout le monde le sait, même si la plupart s'en doute déjà."

Sur ces derniers mots, elle l'embrassa une dernière fois avant d'aller se coucher et lui souhaita une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Alias

Alias


Masculin Nombre de messages : 105
Orientation : bien
Clan : wild mages
Date d'inscription : 06/10/2007

Saya & Al!as Empty
MessageSujet: Re: Saya & Al!as   Saya & Al!as Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:22

Le soleil venait de se lever, Alias était déjà debout depuis plusieurs heures voyant les différents Wild Mages allaient vers la taverne.
Il était 8 heures du matin et tous les Wild mages étaient à la taverne, il décida alors d’aller chercher Saya dans sa chambre.
Il toqua à la porte et Saya l’attendait derrière.
Ils se dirigèrent vers la taverne main dans la main.
Alias ouvrit la grande porte de la taverne et rentrèrent tous les regards se tournèrent vers eux.
Tous les Wild Mages étaient là devant eux, prenant leurs petits déjeuners dans un grand bruit.

Alias hurla : J’aimerai vous parler !!!
Les mages relevèrent leurs têtes de leurs repas et désormais écoutaient Alias attentivement.

Alias commença son discours :

Mes amis, je voudrai vous faire une confidence, du moins moi et Saya…Plusieurs semaines que nous nous connaissons et dés le premier jour mon regard c’est jeté sur elle. Nous nous sommes avoué notre amour depuis quelques heures et désormais c’est à vous que nous l’annonçons. Peut être qu’il est difficile de croire que le Alias réservé et timide que vous connaisé puisse connaître l’amour, mais Saya a réussi me comprendre moi et ma façon d’être J’espère que vous aussi vous comprendrai notre amour.

Le silence régné désormais dans la salle et personne osait dire quelque chose.
Saya chuchota quelques mots à l’oreille de Alias ce qui le fit rire, ce qui détendit l’atmosphère générale.

Attila se leva et paya sa tournée à la taverne en l’honneur du premier couple de la famille Wild Mages
Quelques minutes après les verres étaient déjà vides. Alias décida à son tour de payer sa tournée. Il fit signe au tavernier tout les tonneaux de bière de la réserve.

Une heure après tout les Wild Mages était endormi autour du bar.

Alias décida alors de parler quelques minutes avec Saya.
Il allèrent en direction d’un coin calme de la cité Wild Mages.

Alias décida alors demander Saya en fiançailles.
Il s’exprima :
Saya, je t’aime et je veux rendre cela officiel aux yeux de tous.
Je te demande donc si tu veux être ma fiancée.


Alias lui offrit la rose qu’il avait prévu pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sun

Sun


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Classe : Mage Soigneuse
Orientation : Mage
Clan : Wild Mage
Date d'inscription : 02/12/2007

Saya & Al!as Empty
MessageSujet: Re: Saya & Al!as   Saya & Al!as Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:46

Timidement, je pointa aussi le bout de mon nez, une grande nouvelle comme celle ci, je ne pouvais que répondre présente à cette demande officiel et si joliment faite, j'avoue envier un petit peu dame Saya, mais qui sait...

Je salua tous le mondes de mon arrivée un peu tardive, mais du moins festive.

Félicitation à vous deux, tavernier amenez ce que vous avez de meilleur pour ma famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alias

Alias


Masculin Nombre de messages : 105
Orientation : bien
Clan : wild mages
Date d'inscription : 06/10/2007

Saya & Al!as Empty
MessageSujet: Re: Saya & Al!as   Saya & Al!as Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:41

Sun finnisait de payer son ardoise, Alias était la regardant Saya, les yeux grands ouverts, lui tenant les mains.
Il attendait toujours la reponse de Saya.


Alias avait remarqué que lors de ce petit déjeuner ni Grund ni Stenryll étaient là, peut etre était-ce du a leurs vieilleisses qui ne leur permetté plus tant d'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saya & Al!as Empty
MessageSujet: Re: Saya & Al!as   Saya & Al!as Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saya & Al!as
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP]Saya & Al!as

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Mages :: Premier Etage :: Le Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser