Wild Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Wild Mages
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lettre au père Noel

Aller en bas 
AuteurMessage
Sun

Sun


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Classe : Mage Soigneuse
Orientation : Mage
Clan : Wild Mage
Date d'inscription : 02/12/2007

Lettre au père Noel Empty
MessageSujet: Re: Lettre au père Noel   Lettre au père Noel Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:19

Entre deux tueurs que borne ces terres d'argent et deux flocons du mois de décembre, le vieux mythe du père Noël au-quel je continuais à croire venais frappé ma mémoire cette homme orné de deux couleur et d'un gros ventre à bière ou peut être le chocolat de Saint Nicolas.

J'arrachais une plume de serpent des mers la plus belle que j'ai pu identifié pour en faire par à se bonhomme de coeur.

Tout ce temps ou je crois en vous, tout ce temps ou j'ai longtemps cru que vous n'étiez qu'un mythe et ou je n'ai cessé pour autant de croire en vous, je sais que je continuerais de croire même si ma lettre n'arrive pas...peut être de la faute de brigand ou celle du....

Ahohhhhhhhhh que voi je dans le creux d'un arbre... d'après mes connaissances elfiques du à la magie il sagirait d'un lutin, il semble blessé et d'avoir peur d'être surpris, heureusement que ma vue est bonne je serais peut être passer à coté de l'occasion de peut être adressée ma lettre directement au père Noël.

*Quelques pa silencieux pour ne pas l'effrayer, d'une voix douce et parfumée*

Bonjour petite homme, tu semble blessé....

*Le lutin restant sans voix*

N'ai pas peur, je ne te veut pas de mal, je suis juste venue te soigner

*Je posa mes mains sur la blessure et la referma, soudain un son étrange mais que je pouvais comprendre, il m'adressait un merci, je t'ai regardée depuis mon troue, j'ai aussi compris que tu souhaitait adresser un courrier à mon maître, je souhaiterais t'aider *

Je lui porta ma lettre après l'avoir sceller proprement couvert par le vent de l'emplacement ou nous étions.

Je n'avais pas adressée de voeux particuliers à mon entourage, je n'avais tout simplement pas de famille...sauf depuis peu.


HRP: je me suis permise de prendre ton post comme sa on peut tous le réunir ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre au père Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma lettre au pere noel
» bonne vacances et joyeux noel (joyeuse paques en avance :P)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Mages :: Premier Etage :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser