Wild Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Wild Mages
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un être différent...

Aller en bas 
AuteurMessage
HermiTTo$
Chef Tyrannique
HermiTTo$


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : Mage
Orientation : Pour le Bien
Clan : Wild Mages Espoir
Date d'inscription : 03/06/2007

Un être différent... Empty
MessageSujet: Un être différent...   Un être différent... Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:15

Necrod apres avoir chassé intensemment retourna dans l'archipel des Wild Mages, toujours avec la pensée de Drakyo dans la tête ...
Il monta dans sa chambre, il ouvrit la porte de cette derniere, s'installa sur son lit puis aperçu les tonnes de photos de ses compagnons sur le mur.
On peut voir au dessus de son lit, sur le plafond, un homme avec une grand épée flamboyante serrant la main de deux grands Messieurs, et on pouvait lire en dessous de cette photo :


Mes débuts
Moi ( HermiTTo$ ) Grund et Skamarade
Merci de m'avoir choisi, de m'avoir ouvert la voie de la Lumiere.



Il se remémorait de tous ces bons souvenirs, avec un jeune AttiLa a ses côtés et tous les autres qui lui manquent ...

Il tourna la tête et un énorme graffiti était affiché sur le mur, un graffiti qui avait la forme d'un coeur et l'on pouvait voir au milieu de ce Graffiti un nom ...

Celui de Drakyo.

Avec des tonnes de photos d'elle et de lui ..
Comme une qui date de quelques mois où ces deux " enfants " se chamaillent dans la Salle a manger a se lancer des portions de Blob dans le visage ou alors cette photo où ils s'embrassèrent devant un feu d'artifices crée par la flamme des Efrits ...

Ces souvenirs furent tellement intense qu'il en pleura encore une fois ...
Alors il prit les couvertures de son lit et essaya de s'enformir tant bien que mal ...
Il chuchota avant se s'endormir ...


Dors mon cher Necrod, tu auras une dure journée demain
Revenir en haut Aller en bas
https://wildmages.forumactif.fr
 
Un être différent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Mages :: Premier Etage :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser