Wild Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Wild Mages
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Retraite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drakyo Flora

Drakyo Flora


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 45
Classe : soigneuse à nouveau
Orientation : aucune
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 12/03/2007

Retraite Empty
MessageSujet: Retraite   Retraite Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:00

*Lorsque Drakyo appris que son frère s'était attaqué à Lokis, elle comprit que jamais Attila n'accepterait cette union, que les Wild Mages ne la soutiendraient pas de peur d'entacher leur réputation et que Nécrod ne lui pardonnerait pas facilement.

La jeune femme se dirigea vers sa chambre pour se préparer à une retraite, il était temps de calmer la situation en s'en allant... Necrod cicatrisera peut-être plus rapidement.
Elle rêvait de repos et de calme, peut-être irait-elle se receuillir sur la tombe de son premier époux...

Tout en préparant ses bagages, Drakyo pensait que celà ne pouvait que lui faire du bien de s'éloigner un peu du clan, de réfléchir et d'envisager le futur.

Avant de partir, elle fit le tour de sa chambre, se remémorant les cris de joie du passé et les rires qui animaient les couloirs.

En refermant la porte, Drakyo décida de ne pas se retourner... elle voulait éviter de regretter son départ et de faire marche arrière.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatnoir1430.net/
AttiLa
Ah, ti l'as toi !
AttiLa


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Classe : Mage
Orientation : Bien
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 27/12/2006

Retraite Empty
MessageSujet: Re: Retraite   Retraite Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:22

AttiLa vit Drakyo faire ses valises.
Il fût alors prit de colère, de haine et de peine et lança soudainement :

"Alors c'est bien ça ? Tu veux vraiment partir avec ce traître, cet être maléfique ? Très bien, alors vas-t-en avec lui, mais ne remets toi aussi plus les pieds ici. Mes chasseurs te retrouveront...
Une chose est sûre, si jamais tu quittes cette forteresse, ne prétends plus à être ma soeur, tout est fini...Si jamais Lily et Asur apprenaient ça..."

-_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Team-aAa.com
Alias

Alias


Masculin Nombre de messages : 105
Orientation : bien
Clan : wild mages
Date d'inscription : 06/10/2007

Retraite Empty
MessageSujet: Re: Retraite   Retraite Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:35

Alias entendit les paroles d'Attila en courant:

Pourquoi? Pourquoi Drakyo? Tu ne peux pas faire ca, nous quiter, comme si de rien été. Rejoindre une personne, comme celle la, non!!!

Alias était effondré par cette decision!
Revenir en haut Aller en bas
AttiLa
Ah, ti l'as toi !
AttiLa


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Classe : Mage
Orientation : Bien
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 27/12/2006

Retraite Empty
MessageSujet: Re: Retraite   Retraite Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:37

AttiLa prit son petit protégé dans ses bras et ajouta...

"Si jamais elle part, c'est la catastrophe...Je crains le pire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Team-aAa.com
Alias

Alias


Masculin Nombre de messages : 105
Orientation : bien
Clan : wild mages
Date d'inscription : 06/10/2007

Retraite Empty
MessageSujet: Re: Retraite   Retraite Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:35

Alias répondit:

"Il faudra faire avec ..."
Revenir en haut Aller en bas
Drakyo Flora

Drakyo Flora


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 45
Classe : soigneuse à nouveau
Orientation : aucune
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 12/03/2007

Retraite Empty
MessageSujet: Re: Retraite   Retraite Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:56

Entre les cris d'Attila et les pleurs d'Alias, Drakyo avait du mal à s'entendre penser.
A son tour la rage l'a pris et sa voix se fit sombre, tous ses traits félins qui jusque là étaient discrets, apparurent sur le visage de la jeune mage liftée tels l'annonce d'un non contrôle d'elle même.



Comment oses-tu?
Oublierais-tu qui est l'aîné d'entre nous? Et à qui tu dois le respect?
Si ma peau est neuve et mon corps ferme ce n'est du qu'à la magie et non à la jeunesse!
Rappelles-toi, à chaque fois que tu poses le regard sur ta soeur, qu'elle n'oubliera jamais l'odeur de tes couches!


Une aura de feu se matérialisa autour de Drakyo, (la magie sauvage portait son nom à merveille en ce jour), les yeux de la semi félys étincelaient, ses dents s'alongeaient au point de ne rien envier à celles d'un vampire.
Elle attrapa son frère d'une main d'où commençaient à sortir les griffes, le plaquant contre le mur et l'immobilisant.


Ne me parle pas de Lily, tu ne l'as pas connu pour savoir ce qu'elle penserait en cet instant.
MA soeur Lilydrag, chef d'un compagnie de guérriers pour le bien, appréciait Lokis et en avait fait son bras droit... A l'époque déjà elle avait proposé d'être mon témoin de mariage, reconnaissant ainsi Lokis digne de devenir son beau-frère.
Quant à Azur, laisse le reposer en paix... il n'est pas bon d'utiliser la mémoire des morts à mauvais escient.


Fixant Attila jusqu'au plus profond de son âme, Drakyo relacha la pression de sa main sur le cou de son frère, laissant perler une goutte de sang. Elle parti en claquant la porte si violement que celle-ci se brisa en maints endroits.

Envoie donc tes "chiens de chasseurs" à mes trousses, la mort m'effaie bien moins que la solitude.
Dis toi seulement que de ce comportement tu ne vaux pas mieux que le premier des assassins.


L'aura de feu se dématérialisa mais les traits félins de Drakyo ne partirent plus jamais.

je t'aime crétin murmura-t-elle en partant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatnoir1430.net/
AttiLa
Ah, ti l'as toi !
AttiLa


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Classe : Mage
Orientation : Bien
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 27/12/2006

Retraite Empty
MessageSujet: Re: Retraite   Retraite Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:39

AttiLa se sentait affaiblit de voir sa soeur changer du jour au lendemain, d'abandonner tous les projets qu'ils avaient fixés, d'oublier tous les moments qu'elle eût vécut, de s'aligner avec un être qui tue, qui fait du mal alors que celle-ci voulait faire la guerre aux Forces du Mal.
Il pria, pria longtemps.


"Magie Sauvage, ne nous quitte pas.
Magie Sauvage que Drakyo ne puisse plus user de ta force si jamais celle-ci quitte les notres.
Magie Sauvage, protège-nous, tous autant que nous sommes, des dangers, des risques et des Forces du Mal.
Magie Sauvage, continues à me guider..."


AttiLa se sentit toujours trahit et finit par pardonner les paroles qu'il eût tenu à l'égarde de sa soeur, Lilydrag et de son défunt beau-frère, Asurnazirpal mais il ne pouvait pas lui pardonner le fait de s'unir à cet être malfaisant, c'était plus fort que lui.
AttiLa était affaiblit, il ne se sentit pas bien, des pulsions au coeur le firent tomber à terre...


"Mes amis, je crois que ce sera bientôt la fin pour moi.
Ma seule force était celle de ma famille, ma seule famille, en l'occurrence ma soeur. Voir le mal qu'elle peut vous faire, vous, mes protégés, vous me seconde famillle, la voir s'éloigner de vous, de moi, la voir choisir la voie du Mal..."

Il respirait tant bien que mal et tentait de s'excuser de toutes les peines qu'il avait pu causer.
Il s'affaiblissait de plus en plus en pensant à Drakyo, à ses actes, à ses pensées, à ses états d'âmes actuels...


"Drakyo, ne fais pas ce que tu veux faire à cette heure...Je t'en supplie...Ai...de...n...n...ous" *Soupir de fatigue*
AttiLa sentait son corps se vider, se désintégrer.
"Drakyo, je...je...t'e...t'en...sup...supplie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Team-aAa.com
HermiTTo$
Chef Tyrannique
HermiTTo$


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : Mage
Orientation : Pour le Bien
Clan : Wild Mages Espoir
Date d'inscription : 03/06/2007

Retraite Empty
MessageSujet: Re: Retraite   Retraite Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:39

Necrod, en retard comme d'habitude ... observa la situation et fut paniqué ...Une Drakyo très enragée, AttiLa affaiblit et Alias, immobilisé par les faits ..Necrod avait entendu les paroles echangées entre les deux personnes mais ne voulait pas intervenir jusqu'a ce que Drakyo commence a s'en aller ...
Il l'a rattrapa par le bras la serra dans ses bras et lui murmura au creux de l'oreille ...


C'est la fin ... Calme toi ... Je ... je suis désolé ...

Les trains félins, agressifs disparraissaient du visage et les larmes sont apparues ...

Ne fais pas ça s'il te plait ... Ton frere a besoin de toi, Alias a besoin de toi .... ... La famille tout entière a besoin de toi .... J'AI besoin de toi.
Mais ne fais pas quelque chose que tu regretteras toute ta vie... Nous sommes une famille nous restons tous unis ... Si ton départ est vraiment ton choix alors ce sera la départ d'une grande famille ...


Necrod la serra tout en laissant quelques larmes également ...


Ne fais pas ca s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
https://wildmages.forumactif.fr
AttiLa
Ah, ti l'as toi !
AttiLa


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Classe : Mage
Orientation : Bien
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 27/12/2006

Retraite Empty
MessageSujet: Re: Retraite   Retraite Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:55

AttiLa encore et toujours affaiblit lança...

"Nee...cro...d...a.....raison..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Team-aAa.com
Drakyo Flora

Drakyo Flora


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 45
Classe : soigneuse à nouveau
Orientation : aucune
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 12/03/2007

Retraite Empty
MessageSujet: Re: Retraite   Retraite Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:52

Dans les bras de Necrod, le temps perdait sa valeur.
L'odeur du vent dans ses ailes, la douceur de sa peau, les paroles réconfortantes et la passion de ses caresses... Un petit moment de bonheur absolu qui appaisait Drakyo.


Mon but n'était pas de vous quitter définitivement, je désirais simplement prendre un peu de recul et laisser le temps à chacun de digérer les derniers évènements.
Mais à présent, je suis un peu perdue... je ne pensais pas découvrir une telle part de cruauté en mon frère... il me faut réfléchir...


La jeune femme reposa la tête sur l'épaule de Necrod, se laissant aller à un dernier calin, en guise d'Adieu de tendresse.

J'espère que tu pourras me pardonner un jour de t'avoir abandonné...

Drakyo se dégagea de l'étreinte de son ami, repris ses bagages et s'éloigna en jettant, malgré ses intentions, un dernier coup d'oeil en arrière, absorbant ainsi une foule d'images qui lui serviraient un jour à se remémorer le passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatnoir1430.net/
AttiLa
Ah, ti l'as toi !
AttiLa


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Classe : Mage
Orientation : Bien
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 27/12/2006

Retraite Empty
MessageSujet: Re: Retraite   Retraite Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:59

AttiLa dont la vision devenait floue, aperçu tout de même la suite des évènement. Il vit Necrod...

"Mon...a...mi, ne la laisses pas faire ça..."

AttiLa lançait sans doute ses derniers mots, plus sa soeur s'éloignait, plus il s'affaiblissait...

"Je dois...ê...êt...re fo...fo...fo...rt..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Team-aAa.com
HermiTTo$
Chef Tyrannique
HermiTTo$


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : Mage
Orientation : Pour le Bien
Clan : Wild Mages Espoir
Date d'inscription : 03/06/2007

Retraite Empty
MessageSujet: Re: Retraite   Retraite Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:17

Necrod, figé par les paroles de Drakyo entendit celles d'AttiLa

"Mon...a...mi, ne la laisses pas faire ça..."

Il aperçu Drakyo qui s'eloigner de plus en plus ...
Il l'a poursuiva jusqu'a ce qu'elle arriva devant la porte d'entrée ...
Necrod attrapa le bras de Drakyo qui laissa tomber sa valise où l'on pouvait voir la Fanion des Wild Mages ...


" Ecoute Drakyo, malgrès la situation qu'on a eu ces derniers temps, je n'ai vraiment pas envie que tu partes, nous n'avaons pas envie que tu partes ... On a besoin de toi ici, reste s'il te plait ... Même si tu fréquentes un assassin, s'il te plait reste avec nous ... Au fond c'est surement quelqu'un de gentil ...
Ne nous laisse pas comme ca ...
Nous sommes une famille rappelle - toi en ... "

Sur ces derniers mots, Necrod enlassa Drakyo car les sentiments étaient montés encore une fois de plus ....
Revenir en haut Aller en bas
https://wildmages.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Retraite Empty
MessageSujet: Re: Retraite   Retraite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Mages :: Premier Etage :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser