Wild Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Wild Mages
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A la bonne vieille Taverne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HermiTTo$
Chef Tyrannique
HermiTTo$


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : Mage
Orientation : Pour le Bien
Clan : Wild Mages Espoir
Date d'inscription : 03/06/2007

A la bonne vieille Taverne... Empty
MessageSujet: A la bonne vieille Taverne...   A la bonne vieille Taverne... Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:16

* Necrod s'arreta dans la Taverne pour boire un bon Thé d'Ent afin de repartir pour les travaux ... Tout cela le fatigue bien assez comme cela : Prendre la place de Chef qui implique donc beaucoup plus de boulots, comme la renovation du Manoir et encore d'autres ...
Mais avant de continuer, il se mit a une table, ronde, propre où l'on pouvait même voir son visage, couvert de sueur a travers le reflet de la table... Il se remémora, les moments ou cette taverne, jadis était remplie de rires, de belles paroles ...
Cela manquait a Necrod, mais il s'était promis qu'une fois la Manoir terminé, il envisagea de redonner a cette Taverne sourire, paroles et autres avec de nouvelles venues ...
*
Revenir en haut Aller en bas
https://wildmages.forumactif.fr
Nuts

Nuts


Masculin Nombre de messages : 2
Orientation : Donneur de piqûres
Clan : La Croix d'Argent
Date d'inscription : 14/03/2008

A la bonne vieille Taverne... Empty
MessageSujet: L'arrivée de Nuts   A la bonne vieille Taverne... Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:01

*Je passais par là, une alliance ayant été signée entre nos deux clans, je me devais de venir rendre visite à nos nouveaux alliés.
A la taverne, j'aperçus Necrod, et le salua amicalement, je n'espérais plus qu'une chose, qu'il me tienne informer des dernières nouvelles de leur clan.
Comment le clan se portait? Combien de membres étaient-ils? Y avait-il plusieurs sections, avaient-ils besoin de quelque chose?... Dans tous les cas, pour démarré la conversation, la solution était unique, logique et inébranlable...*



"-Un Hydromel chaud s'il vous plaît "
Razz


Dernière édition par Nuts le Lun 21 Avr - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HermiTTo$
Chef Tyrannique
HermiTTo$


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : Mage
Orientation : Pour le Bien
Clan : Wild Mages Espoir
Date d'inscription : 03/06/2007

A la bonne vieille Taverne... Empty
MessageSujet: Re: A la bonne vieille Taverne...   A la bonne vieille Taverne... Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:16

Necrod, accompagné de son cher ami Nuts prit leur verre et discuta " affaire ".
Apres avoir prit une bonne gorgé de ce bon Thé d'Ent, il annonça :


Mon chèr Nuts, depuis peu comme tu le sais, je suis le Chef des Wild Mages, et ca n'allait pas très bien, nous avons perdu beaucoup de monde et je suis en train tant mieux que mal, de rechercher un maximum de personnes motivés pour la relève ...
Mais je pense qu'il y aura assez de motivation, pour le moment c'est un peu vide car j'ai renové tout mais d'ici une quinzaine de jours ca sera mieux ( je l'espere )
De notre coté pour l'instant nous manquons de rien, merci de votre aide, et vous ?
Il vous manque quelque chose en particulier ?


Revenir en haut Aller en bas
https://wildmages.forumactif.fr
Nuts

Nuts


Masculin Nombre de messages : 2
Orientation : Donneur de piqûres
Clan : La Croix d'Argent
Date d'inscription : 14/03/2008

A la bonne vieille Taverne... Empty
MessageSujet: Re: A la bonne vieille Taverne...   A la bonne vieille Taverne... Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:56

"Et bien je te souhaite bonne chance, pour remplir vos rangs, trouver des membres de qualité, c'est le plus important.
A ce propos, combien êtes vous actuellement dans le clan ? Il y a une chose que je n'ai pas bien compris, si c'est toi Necrod, le chef des Wilds Mages, qu'est devenu grund ?
De notre côté, tout vas bien, nous n'avons jamais besoin de quelque chose en particulier, cependant niveau animation, un bon vieux raid de soins est prévu, pour très bientôt..."


**Dépose une petite lettre rappelant les festivités** [ http://communaute.silver-world.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=15484&viewmode=flat&order=ASC&type=&mode=0&start=0 ]
Revenir en haut Aller en bas
HermiTTo$
Chef Tyrannique
HermiTTo$


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : Mage
Orientation : Pour le Bien
Clan : Wild Mages Espoir
Date d'inscription : 03/06/2007

A la bonne vieille Taverne... Empty
MessageSujet: Re: A la bonne vieille Taverne...   A la bonne vieille Taverne... Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:06

La Section Wild Mages Espoir où je suis actuellement est la section la plus active ( voir la seule ).
Je suis le chef de cette section et Grund et le créateur et il est sous-chef de cette section il m'aide dans mon rôle de chef.
Oui j'ai eu part de votre raid de soin et j'y serai bien entendu :]

Nous sommes actuellement 5 et un 6 eme devrait integrer certainement d'ici demain ou apres demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://wildmages.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





A la bonne vieille Taverne... Empty
MessageSujet: Re: A la bonne vieille Taverne...   A la bonne vieille Taverne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la bonne vieille Taverne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne vacances et joyeux noel (joyeuse paques en avance :P)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Mages :: Rez-de-Chaussé :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser