Wild Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Wild Mages
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Acceptée]Sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke
Ah, ti l'as toi !
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Orientation : Neutre
Clan : Wild Mages Espoirs
Date d'inscription : 26/04/2008

[Acceptée]Sasuke Empty
MessageSujet: [Acceptée]Sasuke   [Acceptée]Sasuke Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:17

1. Bonjour, tout d'abord merci de bien vouloir me recevoir, ensuite je m'appelle sasuke, je parcours les terres d'argents depuis mon plus jeune âge pour faire le bien autour de moi, je suis un soigneur plus que confirmé et renommé, de temps en temps je vends quelques objets que j'obtient lors de mes parties de chasses. Je suis bien entendu venu ici pour rejoindre les Wild Mages.

Mon Rp :

C‘est en été que je vis le jour, l'air était chaud et sec, on me nomma Sasuke, en hommage à un jeune héros défunt. Je ne garde pas beaucoup de souvenir de cette époque soi-disant merveilleuse, j'ai perdu mes parents juste après ma naissance et a été placé dans un orphelinat. Étant petit j'avais un caractère très joyeux, en grandissant je vécu avec une jeune femme de deux ans mon aînée, Celia, le seul nom dont je me souviens de ma jeunesse, mon premier amour...Mes rêves de fonder une famille furent coupés net lorsque qu'un brave guerrier et elle tombèrent amoureux, ses sentiments n'étant qu'amicaux comparés à ceux que j'éprouvaient. Je m'en allai vers de nouveaux horizons...
Pendant mon voyage pour rejoindre Baduk, une énorme ville près de chez moi je fus attaqué par des brigands, une flèche me transperça le bras et ce n'est que lorsque je fus en lieu sûr que je m'en aperçu. Je quittai la caverne où je m'étais réfugié pour me rendre en ville, sans or ni vêtements, seuls mes poings me permirent de rester en vie. J'étais seul, personne sûr qui compter, nul part ou aller. Je fis la rencontre d'un homme, Elite, un mage plus que performant qui voyait en moi une magicien d'exception, c'est grâce à cet homme que je suis ce que je suis aujourd'hui.
Un soir, lors qu'une soirée bien arrosée avec Elite, un groupe d'homme m'encercla dans une ruelle, je leur demandai de partir et de cesser de m'importuner, ce qu'ils ne firent évidemment pas, j'utilisai à mon grand regret un sort qui les noya tous sans exeption. Je me cachai plusieurs jours dans une auberge du centre ville par peur de représailles, ces voleurs arboraient un tatouage qui représentait une guilde de tueur à mon avis. Bien évidemment étant pacifiste je regrettai mon geste...je me rendais compte que j'étais devenu beaucoup plus puissant que la plupart des magiciens de ce monde...
La suite vous la connaissez je suis devenu un soigneur !


2.
Sexe : Masculin

Constitution : 1358 +15
Force : 25 +15
Agilité : 40 +32
Intelligence : 400 +680

Level : 365

Mage soigneur Neutre.



3. Je n'est eu aucun clan dernièrement.

4. Je souhaite retrouver une bonne ambiance car, je parcours les terres argentées seul, et ce n'est pas vraiment amusant. J'espère trouver à vos cotés de l'amitié et le plaisir de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
HermiTTo$
Chef Tyrannique
HermiTTo$


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : Mage
Orientation : Pour le Bien
Clan : Wild Mages Espoir
Date d'inscription : 03/06/2007

[Acceptée]Sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Sasuke   [Acceptée]Sasuke Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:24

Bonjour Sasuke, je tiens a te remercier déjà d'etre venu jusqu'ici.
J'ai lu ton RP et j'en suis satisfait et vu ton classement soigneur, cela m'enchante vivement.
Mais tu dois savoir quelque chose sur le clan.
Il n'y a pas très longtemps, la section Espoir qui est la seule active pour le moment était composée de plusieurs personnes dont moi. Mais il y a eu des problemes IG avec une ex-membre a nous Drakyo. Elle est partie chez les Happy Bloogy alors que c'était une excellente mage et soigneuse ...
D'autres n'ont pas voulu rester et sont donc parti ce qui fait de moi maintenant le Chef, grace a mon ancienneté.

Donc pour l'instant ca ne risque pas d'tere beaucoup actif mis a part moi et ma copine IRL qui est dans le clan depuis quelques jours.
Mais je compte bien recruter un maximum de personnes afin de retrouver cette activité qu'il y avait jadis.

Donc quand tu es prêt rejoins nous IG Wink
La section Wild Mages Espoir
Revenir en haut Aller en bas
https://wildmages.forumactif.fr
Sasuke
Ah, ti l'as toi !
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Orientation : Neutre
Clan : Wild Mages Espoirs
Date d'inscription : 26/04/2008

[Acceptée]Sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Sasuke   [Acceptée]Sasuke Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:37

Merci, voila je suis rentrer, Heureux d'etre parmis vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Sasuke   [Acceptée]Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Mages :: Rez-de-Chaussé :: Bureau des Admissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser