Wild Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Wild Mages
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Annulé]un jeune mage arrive chez les wild mage

Aller en bas 
AuteurMessage
nabucho




Masculin Nombre de messages : 2
Orientation : mage
Clan : aucun
Date d'inscription : 21/04/2008

[Annulé]un jeune mage arrive chez les wild mage Empty
MessageSujet: [Annulé]un jeune mage arrive chez les wild mage   [Annulé]un jeune mage arrive chez les wild mage Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:46

Le jeune nabuchodonosor se trouvait dans une taverne, histoire de se reposer un peu avant de retourner soigner les malades au dehors, il discuta avec le barman :

"Alors, rude journée, hein!? si tu veux, j'ai entendu parler d'un clan, avec des soigneurs, comme toi !! j'ai pensé que ça pourrai t'intéresser, toi qui soigne tout le monde seul depuis déjà un an!"

"Oh, oui!! Merci ! mais, comment à tu su que je m'embêtais un peu tout seul !! Et puis après la mort de mon père tu sais, ce n'était plus pareille, mais dit moi, comment puis-je trouver ce fameux clan?"

"Ils s'appelle les "Wild Mages" !! Et d'après ce que j'ai entendu, il faut juste leur envoyer une petite lettre. Ensuite, ils décideront."

nabuchodonosor se retira pour écrire sa lettre adressée aux Wild Mage :

" Chers Wild Mages,

Si je vous écrit ce soir c'est pour vous demander de m'accueillir chez vous, car je n'ai plus de famille et suis seul depuis déjà un an, à la mort de mon père.

J'ai atteins le niveau 92 mais je grandis constamment. Je suis un mage soigneur, et pour le bien uniquement.

Il y a de cela déjà longtemps, j'étais chez les djin shinobi, mais j'ai dû partir car la plupart d'entre eux ne passaient qu'à massacrer, alors que je m'efforçais de soigner tout le monde.

Je voudrais entrer dans votre clan pour pouvoir aider et être aider si besoin est ; j'aimerais aussi y rentrer pour y trouver une bonne ambiance, du rôle play et des amis. Je ne veux plus rester seul.

Enfin je pense pouvoir apporter un peu d'ambiance ici, je ne pourrais pas beaucoup aider compte tenu de mon niveau, mais je ferais tout pour cela tout de même. Je ne vois pas encore très bien ce que je pourrais faire d'autre pour le clan, mais je promets d'y réfléchir.

Dans l'attente de votre réponse.

nabuchodonosor"

Après avoir écrit sa lettre, il se rendit chez le coursier le plus rapide de sa petite ville et lui demanda de remettre sa lettre dans les plus brefs délais au clan des Wild Mages. Il repartit ensuite soigner quelques blessés au bord de la route.
Revenir en haut Aller en bas
nabucho




Masculin Nombre de messages : 2
Orientation : mage
Clan : aucun
Date d'inscription : 21/04/2008

[Annulé]un jeune mage arrive chez les wild mage Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]un jeune mage arrive chez les wild mage   [Annulé]un jeune mage arrive chez les wild mage Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:50

HRP : désolé pour le sujet, avec l'écriture de Wild Mages, je n'avais pas vu^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé]un jeune mage arrive chez les wild mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Mages :: Rez-de-Chaussé :: Bureau des Admissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser