Wild Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Wild Mages
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bain dans la cascade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irenea

Irenea


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 40
Classe : Prés des étoiles
Orientation : diplomate celtic
Date d'inscription : 21/02/2007

Bain dans la cascade Empty
MessageSujet: Bain dans la cascade   Bain dans la cascade Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:43

[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolmen-celtics.fr
Irenea

Irenea


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 40
Classe : Prés des étoiles
Orientation : diplomate celtic
Date d'inscription : 21/02/2007

Bain dans la cascade Empty
MessageSujet: Re: Bain dans la cascade   Bain dans la cascade Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:43

A la demande, mon sang ne fit qu'un tour, et tout gentleman que je sois, c'est non sans mal, que je
détournai mon regard...

Tiens, sa massue est sur la berge!?... un bon signe dans ce monde de brutes!!!!

Grund se demandait s'il arriverait à donner à Irenea un peu de répit en ces terres aussi belles que dangeureuses. Le temps de souffler, de laisser sa nature généreuse s'exprimer, de laisser remonter des joies simples, comme prendre un bain et se laisser aller, sans danger alentour.

Quel tempérament! aussi belle que dangeureuse. Grund avait toujours aimé les femmes au fort tempérament, non pas comme un challenge à relever, mais comme une femme à aimer. Certaines sont passées bien vite, et d'autres n'auraient pas dû partir...

Mes yeux redessinaient les formes d'Irenea, les bulles pétillantes caressaient son corps à l'envie...Les flammes de sa chevelure bataillaient sur son front, ses épaules, le tout illuminé par son sourire.

Je rentrais à mon tour dans l'eau, pure et surtout, transparente...

Irenea? Savais-tu qu'un dragon d'eau garde ce lieu?


Grund
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolmen-celtics.fr
Irenea

Irenea


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 40
Classe : Prés des étoiles
Orientation : diplomate celtic
Date d'inscription : 21/02/2007

Bain dans la cascade Empty
MessageSujet: Re: Bain dans la cascade   Bain dans la cascade Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:44

"Irenea? Savais-tu qu'un dragon d'eau garde ce lieu?"

A ces mots, je me retournais vers lui, souriant, les yeux pétillants de milles feux.

Un dragon? C’est vrai?
Yaone, une amie, aujourd'hui disparue, en avait apprivoisé un. Tu crois que ce serait possible avec celui-ci?


Sans m’en rendre compte, je me rapprochais de la berge, plus près de Grund…

Il me restait si peu de temps. Si peu avant la guerre… Mais je ne pouvais en souffler mot. Pas encore. L’inquiétude passa brièvement sur mon visage.
Les celtics étaient partis au front pour la plupart.

Je tournais mon visage vers lui souriante.

Merci pour ces moments de détentes… et de compagnie. La forteresse est vraiment vide en ce moment, et c’est très étrange pour moi, qui n’ai jamais été seule dans ces murs de pierres. J’ai vu beaucoup de monstruosités… mais ça, cette solitude… c’est vraiment effrayant.


Excuse moi… je ‘ai pas l’habitude de me sentir…
Alors ? Ce dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolmen-celtics.fr
grund
Chef Tyrannique
grund


Masculin Nombre de messages : 94
Classe : Mage
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 30/12/2006

Bain dans la cascade Empty
MessageSujet: Re: Bain dans la cascade   Bain dans la cascade Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:22

La main de grund se posa sur la bouche d'Irenea!!!
Chuuuut, souffla-t'il. Ne parle pas de l'apprivoiser, il est terriblement susceptible, tu pourrais le mettre en colère...

grund s'était rapproché instinctivement, sans prendre garde, ils étaient très proches l'un de l'autre...
Sa main sur ses lèvres, il regardait son doux visage. Les yeux d'Irenéa lui souriaient, mais laissaient trahir une brève lueur d'inquiétude. Son autre main vint enlacer l'épaule délicate, pour remonter vers les
cheveux rayonnants...

Un moment magique et unique! ... De petites bulles vinrent chatouiller nos corps nues immergés dans cette délicieuse eau tiède...

Des bulles? pensais-je. Humm, curieux. Mais rien ne pouvait m'empêcher de prendre dans mes bras Dame Irenéa, ave une folle envie de l'embrasser...

Des picotements...
Tiens, ça doit être l'effet de notre rencontre?

Je me souvins alors de ces yeux pétillants de curiosité à l'idée de voir un dragon d'eau...
Dragon d'Eau!!!!??? oh, noooonn!!!!!

A cet instant, les bulles devinrent plus nombreuses, des tourbillons d'eau se formèrent autour de nous, un courant s'enroula autour de nos pieds, la pression des cavités d'eau se firent chutes...

Par la magie sauvage, Irenéa, tenez-vous à moi, il est làààààààààààààààààààààà!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irenea

Irenea


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 40
Classe : Prés des étoiles
Orientation : diplomate celtic
Date d'inscription : 21/02/2007

Bain dans la cascade Empty
MessageSujet: Re: Bain dans la cascade   Bain dans la cascade Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:12

D’aussi loin que je me souvienne, j’avais toujours aimé les dragons. Sûrement leur essence divine, qui me rappelait celle de mère. Leur carapace étincelante, leur odeur cuivrée, leurs yeux si lumineux, cette puissance et sauvagerie qu’ils dégageaient, leur passion aussi. Leur corps étaient entièrement façonnés pour la chasse et la vitesse, du moins lorsqu’ils volaient.

Grund posa sa main sur ma bouche. Il avait l’air légèrement effaré par ce que je venais de dire… Allons bon, les dragons aussi peuvent avoir le sens de l’humour. Il ne doit peut être pas le savoir. Lorsque sa main se posa sur mon épaule, je frissonnais. Inquiétude ? Doute ? Peur ? Plaisir ? Sûrement un peu de tout. J’avais peur de l’attachement entre deux êtres, j’en avais bien trop souffert par le passé, je les avais tous perdu à cause de la guerre et ça allait sûrement recommencer. Puis ses yeux plongèrent dans les miens et un bref instant j’oubliais le monde qui m’entourait, je perdais chaque fibre de mon être jusqu’à perdre mon identité.
Jusqu’à ce qu’il arrive.

Les eaux se firent de plus en plus tumultueuses. « Rhaaaaaa, ces dragons, pensais-je un rien agacée, toujours à arriver quand il ne faut pas »
Je claquais rapidement des doigts et je me retrouvais habillée, certes trempée, mais au moins habillée. Hors de question de me trouver nue devant un écailleux. Sans réfléchir je réitérais l’opération sur Grund ; ne connaissant pas parfaitement ses mensurations ni celles de ses vêtements, il aurait probablement à les réajuster. Bien que n’en n’ayant nullement besoin, je m’agrippais à lui tandis que le dragon se décidait à sortir des profondeurs du lac.

Lorsque les eaux tumultueuses se furent calmées et la brume dissipée, nous étions à nouveau sur la berge. Je ne savais trop comment d’ailleurs. Grund m’enlaçait la taille. Je fis glisser la paume de ma main sur une bonne longueur de mes habits qui se retrouvèrent secs à nouveaux. Je levais alors les yeux.

Il était là.
Un superbe mâle aux écailles dures comme le diamant, d’une belle couleur d’acier ; ses pattes avant munies de griffes acérées et tranchantes pouvaient ôter la vie rapidement ; ses membres postérieurs laissaient imaginer la puissance qui l’habitait. Ses yeux d’émeraudes étaient fixés sur nous.
Je me dégageais prudemment des bras qui me tenaient toujours avec douceur et fis quelques pas jusqu’à me trouver au bord de l’eau. « pfffff, les dragons aiment toujours qu’on les admire, c’est pénible- pensais-je » Je m’inclinais alors solennellement devant le reptile, cependant, sans trop en faire non plus, cela aurait été mal vu. De par mon sang, aux yeux de ce superbe être j’étais son égale. Je regardais ses côtes qui montaient et descendaient lentement au rythme de son souffle puissant, une légère brume entourait ses naseaux.

Bonjour messire dragon, je suis navrée si nos ablutions ont troublés votre repos. J’ignorais qu’un être tel que vous pouvait habiter cet endroit, jusqu’à ce que Messire Grund ne m’en fasse part. Mon souhait le plus cher était alors de pouvoir vous admirer. Une vieille amie était très liée avec une dragonne et toujours je me souviendrais d’elles ensemble. Elles étaient splendides. Puis-je vous admirer de plus près ?

A ces mots le saurien se déplaça rapidement, se contentant de dérouler son long cou. Sa tête et ses dents n’étaient plus qu’à quelques pas de nous…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolmen-celtics.fr
grund
Chef Tyrannique
grund


Masculin Nombre de messages : 94
Classe : Mage
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 30/12/2006

Bain dans la cascade Empty
MessageSujet: Re: Bain dans la cascade   Bain dans la cascade Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:24

Le dragon observait fixement ces deux humains. Il est vrai qu'il y a longtemps qu'ils n'en avaient vu. Le dernier était un vieux mage, avec qui il s'était battu pendant plusieurs jours sans prendre le dessus. Le plus curieux est l'amitié qui naquit de cet affrontement; plutôt rare entre les deux races. Au final, il apprécia les visites, et les aventures avec son ami, mais c'était du passé. Plus de nouvelles de lui depuis longtemps.

L'humaine ne manquait pas d'aplomb, et selon les critères humain, étaient des plus séduisantes. Elle parlait bien, et semblait croire que la séduction et la flatterie pourrait lui épargner de servir de petit déjeuner...
La magie qui émanait d'elle était bien maîtrisée, mais son origine était facilement identifiable.

Humm, puissante, mais trop sûre d'elle. la magie reste trop résiduelle, et ne s'efface pas rapidement. La signature de l'essence magique restait trop longtemps à la vue des sens draconique.

Quant à l'humain qui s'était légèrement mis en retrait, il ne sentait pas de trace, où plutôt si mais de manière chaotique...

Se penchant, il regardait l'homme remonter sa capuche, découvrait ses yeux et souriant, qui levait un doigt vers ses lèvres. Signe de discrétion?



Au nom prononcé par la femme, Pallantyr fût frappé par la ressemblance avec son vieil ami, mais en plus jeune!

C'est aux paroles du mage, des plus irrévérencieuses et à l'impossibilité de définir l'essence magique entourant celui-ci, qu'il fît la relation.

Grund vint courageusement s'interposer entre Dame Irenea et le puissant Ver.
"Arrière vieux serpent!! Si tu penses nous croquer?, prends garde, nombre de tes congénères s'y sont cassés les griffes, et n'ont plus de dents pour mordre...lorsque je leur ai laissé la vie!

Alors que Pallantyr relevait majestueusement sa tête, signe précurseur d'un souffle dévastateur, grund murmura quelques mots et apparût sur les épaules du gigantesque dragon, tel un cavalier sur sa monture! La créature ainsi chevauchée, s'élança dans l'eau claire dans un plongeon massif, emmenant l'humain dans une noyade certaine...

S'ensuivit une cavalcade d'où émergeait successivement monture et cavalier dans un combat dont personne ne pouvait dire qui l'emporterait, des geysers d'eau se soulevait en différents endroits du lac, l'air était électrique, l'intensité de l'affrontement avait même renversé le courant de la cascade dans un vacarme assourdissant.

Puis plus rien!

Un long silence prit place, l'eau, peu à peu redevenait claire et calme, laissant les dernières vaguelettes border la berge du lac...
Revenir en haut Aller en bas
Irenea

Irenea


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 40
Classe : Prés des étoiles
Orientation : diplomate celtic
Date d'inscription : 21/02/2007

Bain dans la cascade Empty
MessageSujet: Re: Bain dans la cascade   Bain dans la cascade Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:14

« Arrière vieux serpent!! Si tu penses nous croquer?, prends garde, nombre de tes congénères s'y sont cassés les griffes, et n'ont plus de dents pour mordre...lorsque je leur ai laissé la vie! »

Je manquais une respiration à ces mots. Qui était-il pour parler ainsi à un dragon, moi-même, descendante des cieux et de la lave, je n’aurais osé. Pourtant je m’étais liée d’amitié – relative – avec quelques dragons, grâce à une lointaine origine commune. Un humain y aurait laissé la vie. Mais je n’étais pas humaine, et j’étais à ma connaissance, seule représentative de la race.
Il est vrai qu’après tout, je ne le connaissais que depuis peu de temps, et au final, je n’en savais que peu sur lui. Pourtant j’étais électrisée à son contact…

J’eu un hoquet, lorsque je vis Grund disparaître et chevaucher le dragon. Ils se battaient, j’étais effrayée. Non par le combat, mais par le risque qu’ils se blessent gravement. L’un comme l’autre. D’accord, je l’avoue, je tremblais plus pour le mage ; cependant je n’aimais pas l’idée qu’un seigneur des cieux puisse être blessé. La plupart des gens abominaient ces créatures et m’auraient jugés folle. Je ne pouvais pourtant nier leur essence divine.
Mère…

Sautant d’un pied sur l’autre, je ne savais que faire. J’étais en mesure d’intervenir, mais au détriment de qui ? En les observant, je compris qu’ils étaient aussi fort l’un que l’autre et que l’issue du combat était plus qu’incertaine. Tous les deux étaient fait pour combattre… L’un contre l’autre ? Mais ensemble, ils pourraient former un couple parfait d’attaquants… Et une telle puissance, c’était impressionnant.
Ma décision était prise, j’allais interrompre ce combat d’une manière ou d’une autre.

Mais tout bascula… Plus personne, plus de combat, plus rien… Ce silence, c’était épouvantable. Il me rappela ma solitude dernière…

Grund ??? Gruuuuuuuuuuuuuuuund ???

Où ont-ils disparus ?

Je m’élançais en direction de la berge, prête à me jeter dans l’eau du lac et à en sonder les profondeurs. Lorsqu’une main attrapa mon poignet, me forçant à faire demi tour.

Ils savent ce qu’ils font ces deux là, ne t’inquiète pas
Cette voix… Si grave et profonde… Celle d’un démon…
Loki ??? Je me retournais, pour voir son visage, souriant. Il posa sa main sur ma joue.
Je te dis de ne pas t’en faire, nous avons à parler
Mais…
Ne discute pas, suis moi….
Sa main était ferme et solide sur son poignet. Quand à moi, c’était la première fois que je n’avais pas du tout envie de l’écouter et de résister…
Il m’emmena un peu plus en retrait sous l’ombre d’un chêne, mais avait pris soin de me laisser tout de même voir le lac et à une distance ou je pouvais intervenir rapidement.

Irenea, je vois que tu commences à te réveiller… A sortir de l’isolement que tu avais adopté… J’étais inquiet, je te l’avoue…
Je n’écoutais que distraitement ce qu’il me disait, au fond de moi, de plus en plus inquiète pour Grund. Il soupira…
Tu ne m’écoutes pas du tout…
Pardon

Il me ramena au bord du lac, ou je me laissais tomber à genoux, scrutant la surface… Il se baissa à mon niveau, pris mon menton entre son pouce et mon index, me força à me relever.
Prend soin de toi, et n’oublie pas ma mise en garde ! Cet être, ce Grund, est spécial et recèle de très grands pouvoirs. Toi qui n’a jamais eu d’égal sur cette terre, tu viens d’en trouver un, il serait même un brin plus puissant que toi. Mais je décèle aussi quelque chose d’autre, prend garde, je n’arrive pas à comprendre ce que c’est

Son aura se fit très menaçante, possessive envers moi.
Il posa ses lèvres sur les miennes, rapidement. Ses contours devinrent flous, je savais qu’il s’en allait. Tout était allé trop vite pour moi. Il allait disparaître d’un instant à l’autre, mais… Grund ? Où était-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolmen-celtics.fr
Contenu sponsorisé





Bain dans la cascade Empty
MessageSujet: Re: Bain dans la cascade   Bain dans la cascade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain dans la cascade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Mages :: Premier Etage :: Le Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser