Wild Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Wild Mages
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'arrivée Irenea

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irenea

Irenea


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 40
Classe : Prés des étoiles
Orientation : diplomate celtic
Date d'inscription : 21/02/2007

L'arrivée Irenea Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée Irenea   L'arrivée Irenea Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:20

Je passais par hasard dans le coin, n'ayant nulle autre envie que de voir un certain mage. C'est en entrant dans la forteresse des wild mages que j'entendis une conversation... Je soupirais, décidément cet être n'en loupait pas une...
J'étais bien décidée à éclaircir les choses sur ce personnage, lorsqu'une voix qui m'était familière me fit sourire.
J'ouvrais franchement la porte et le voyait.
C'est en riant que je me jetais dans ces bras. Ne sachant si mes rires étaient dus au plaisir de le revoir ou à la candidature qui venait de lui être posée.

GRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUND!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolmen-celtics.fr
grund
Chef Tyrannique
grund


Masculin Nombre de messages : 94
Classe : Mage
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 30/12/2006

L'arrivée Irenea Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée Irenea   L'arrivée Irenea Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:59

IRENEA !!!!!
Je la tenais dans mes bras, la faisant tourner autour de moi comme un gosse, toujours heureux de la sentir proche de moi!!

Mais quel plaisir de te voir, si je m'attendais... Je l'espérais!!

Viens avec moi, je vais te faire la visite mon ange, ne fais pas attention aux travaux, il y en a partout!!
Revenir en haut Aller en bas
Irenea

Irenea


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 40
Classe : Prés des étoiles
Orientation : diplomate celtic
Date d'inscription : 21/02/2007

L'arrivée Irenea Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée Irenea   L'arrivée Irenea Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:47

Je souriais, mettant ma petite main dans la sienne.

Allons-y, montre moi donc ta cité! et présente donc moi les autres membres.Ou sont-ils? à la taverne je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolmen-celtics.fr
AttiLa
Ah, ti l'as toi !
AttiLa


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Classe : Mage
Orientation : Bien
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 27/12/2006

L'arrivée Irenea Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée Irenea   L'arrivée Irenea Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:24

AttiLa, toujours une choppe à la main plutôt qu'une pelle, une pioche ou un marteau voyait Grund arriver, main dans la main avec la belle Irenea.

"Bienvenue jolie jeune femme. Prenez-donc un verre, l'addition sera pour moi. dit-il en souriant. Mais Grund, ne nous présentes-tu pas cette jolie dame ?" ajoutait-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Team-aAa.com
grund
Chef Tyrannique
grund


Masculin Nombre de messages : 94
Classe : Mage
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 30/12/2006

L'arrivée Irenea Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée Irenea   L'arrivée Irenea Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:31

hrp :
Le post d'origine a été modifié.


Attila, j'ai le plaisir et l'avantage de te présenter Dame Irenea, diplomate de chez nos amis Celtics, elle manie le verbe et la massue mieux que quiconque, et nous fait l'honneur de nous rendre visite.

Dame Irenea, j'ai veillé à ce que vos appartements soient toujours prêts à vous recevoir...

Prenant la main d'Irenea, venez, je vais vous faire visiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irenea

Irenea


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 40
Classe : Prés des étoiles
Orientation : diplomate celtic
Date d'inscription : 21/02/2007

L'arrivée Irenea Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée Irenea   L'arrivée Irenea Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:09

Parceque j'ai des appartements rien que pour moi?
Je suivais Grund afin qu'il me présente son univers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolmen-celtics.fr
grund
Chef Tyrannique
grund


Masculin Nombre de messages : 94
Classe : Mage
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 30/12/2006

L'arrivée Irenea Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée Irenea   L'arrivée Irenea Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:23

Arrivés dans la haute tour du château, je prononçais un mot de pouvoir, et le dessin d'une porte s'irisa dans la pierre.
Pénétrant la tour, je fis découvrir mon univers.

description à suivre(...)


Après la visite, je pris la main d Irenea pour l'emmener dans une pièce plus intime, ma chambre!

Tadam !!!!

Et voilà, 3 grandes pièces pour vivre lorsque je me repose ici, celle avec le lit t'ai réservé, voici le mot de pouvoir pour venir à tous moments me voir, tu arriveras par ce pentacle de téléportation.

Pour la déco, je te laisse faire, juste laisser la grande pièce où se trouve mon grand bureau. Et pas trop de rose mon ange...
L'arrivée Irenea 0007
Revenir en haut Aller en bas
Irenea

Irenea


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 40
Classe : Prés des étoiles
Orientation : diplomate celtic
Date d'inscription : 21/02/2007

L'arrivée Irenea Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée Irenea   L'arrivée Irenea Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:05

Ne t'inquiète pas, je trouverais bien comment décorer ces murs... Je suis sure que Drakyo saura me conseiller avec son sens artistique.

Je jette mon sac de voyage sur le lit en question et fait courir mon doigt sur son bureau, y laissant une trace dans la poussière...

Je vois que tu 'étudies pas souvent ces temps ci?

Je me rapproche de lui, et pose ma main sur son visage, le regardant bien dans les yeux.

A quoi cette négligence est-elle dûe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolmen-celtics.fr
Contenu sponsorisé





L'arrivée Irenea Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée Irenea   L'arrivée Irenea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée Irenea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Mages :: Rez-de-Chaussé :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser