Wild Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Wild Mages
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Gamaris

Aller en bas 
AuteurMessage
Gamaris




Masculin Nombre de messages : 2
Orientation : neutre
Clan : aucun
Date d'inscription : 31/07/2010

Candidature Gamaris Empty
MessageSujet: Candidature Gamaris   Candidature Gamaris Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:25

Bonjour à tous.Je me nomme Gamaris.


Le Rp:
Une après-midi. Gamaris se lança dans une longue et périlleuse aventure.Pourquoi?Pour rejoindre les siens à qui il dut dire adieu pour s'en aller à la guerre afin de défendre sa nation..Gatale.Le 1er jour certainement soutenu par l'envie de retrouver sa famille et la fierté qu'il éprouve d'avoir gagné la guerre, il parcourut une longue route qui l'emmena à mi-chemin. A la tombée de la nuit il trouve abri dans une caverne .Le lendemain dès les premiers rayons du soleil il reprit la route. Son coeur battait fort tellement il était impatient de rejoindre sa famille.
A la fin de la journée il se trouvait à quelqueq centaines de mètres de son village quant tout à coup une ombre surgit derrière lui.Tout de suite il mit la main sur le manche de son épée puis se retourna.Et là il vit effrit. La bête lui mettait des coup de plus en plus fort .
Mais il survivait animé par une rage de vaincre. Il continuait de prendre dès coups encore et encore. L'effrit eut un moment d'égarement Gamris en profita pour placer un caillou tranchant sous son pied, le monstre marcha dessus. La douleur le fit tomber sur ses genoux.
Gamaris prit son épée et la lança sur la poitrine de l'effrit. La masse s'abattut à terre dans un bruit assourdissant.
Il trouva les dernières forces pour marcher jusque sa maison.
Il retrouva sa famille et vécut une vie heureuse.
C'est bien connu: "Après l'effort le réconfort."


II-Je suis actuellement niveau 266 mais cela risque de changer car j'xp en ce moment même.
Je suis neutre et légèrement orienté vers le bien.



III-J'ai fait partie des phagocyteurs et des Palingénesie,j'ai quitté ces clans pour tenter d'en rejoindre un du même rang que moi.(Mage)



IV-Je compte faire du chemin ,xp beaucoup j'espère rejoindre un clan de mage qui auront les même motivation que moi. Des personnes qui pourront m'aider et que j'aiderais en retour.



V-Je vous apporterais de la bonne humeur jocolor de la rigolade de la compassion.
Et surtout de la fraternité.

Cordialement,
Gamaris.
Revenir en haut Aller en bas
Gamaris




Masculin Nombre de messages : 2
Orientation : neutre
Clan : aucun
Date d'inscription : 31/07/2010

Candidature Gamaris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gamaris   Candidature Gamaris Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:56

Je retire ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gamaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Mages :: Rez-de-Chaussé :: Bureau des Admissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser