Wild Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Wild Mages
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Effectué]Kroax

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kroax

Kroax


Nombre de messages : 184
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

[Effectué]Kroax Empty
MessageSujet: [Effectué]Kroax   [Effectué]Kroax Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:49

Vent glaciale, nuit d'hiver où les gens ne sortent même pas,une ombre délicatement distincte,dans une épaisse brume, ne laissant paraître aucune trace de l'homme,là-bas au loin.

Ca marche était correcte, comme ci le froid ne l'atteignait pas...un manteau border d'une capuche noir, qu’on pouvait distinguer brièvement, une écharpe qui flamboyait sur les cassages de vent qui la caressa.

Longuement, il traça la route en quête de ce lieu mythique qui refit surface après plusieurs années. Un nom borda ça mémoire les Wild Mages, plusieurs années auparavant ce nom contemplait déjà les bords des terres froide et glaciale, ce fut une bien triste époque.

Après plusieurs heures à chercher un endroit pour si reposer, il trouva une auberge, cachée par les arbres abattus et les feuilles déchaînées...

Une lettre gravée sur ça lame, laissait paraître que son nom commençait par un K, une lettre bien mystérieuse, qu’aucunes personnes vivantes ne pu déchiffrer en ce jour.

*Ouvre la porte*


Une émanation de chaleur frappe d'un coup l'homme encore camouflé et très distinct. L’auberge fut silencieuse, les courants racontaient qu'un homme rodait depuis plusieurs jours sur les routes menant à l'endroit mythique que personne encore ne trouva...ou ne le racontera pas...

Crispé par le froid, il s'assit au loin des regards indiscrets et intrigués.

Il tenait un livre qu'il déposa sur la table, discret, il sortit une plume et un peu d'encre pour y laisser paraître quelques lignes. On pouvait voir que ce carnet était assez complet, sans voir ce qu'il était écrit.

Il retira sa capuche et sa cape, une cicatrice sur le visage, les cheveux d'un air battant,l'apparence d'un homme qui à vécu pouvait ce ressentir.

Son coeur était banni, son âme errante et en quête de nouvelles conquêtes, le passé frustré par l'amour surtout, ces yeux parlait à sa place.

Il reprit route, toujours en même direction...

Suite à plusieurs semaines, la fatigue rongée par l'espoir de trouver ce secret, penché vers un nouvel avenir.

Perdu a cause du temps qui empire, comme pour lui montrer le chemin, un étrange temple fit face à lui, toujours sa longue lame attacher a ça ceinture.

Sans inquiétude comme à son habitude, il pénétra dans le lieu, l’harmonie été de rigueur, la sagesse pouvait ce faire sentir.

Quelques cris qui résonnaient dans les murs épais, l’attirèrent profondément dans le temple.

*Observation*


Discrètement, mais sûrement, il reconnu quelques visages familier, mais ses souvenirs divaguaient par les souffrances engrangées et les faisaient flancher.


*Entre dans la salle*



Sans peur, comme il en avait le secret, il prononça ces quelques mots…



Je suis donc arriver..enfin

HRP:

Nom:Kroax

lvl:400

Allignement:Mal

Motivation:revenir a une ambience qui date de quand j'était un maudit,pour ceux qui savent dequoi je parle.

Ancien clan:Enfer,From Hell,Djin's

Pourquoi etre parti ?: Mécontentement de la débiliter humaine et l'ambience n'y été pas pour moi.

Voilà désolé du roman j'rp moi XD.


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AttiLa
Ah, ti l'as toi !
AttiLa


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Classe : Mage
Orientation : Bien
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 27/12/2006

[Effectué]Kroax Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Kroax   [Effectué]Kroax Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:26

-Attila- à ce même moment arriva en face à face avec Kroax et s'exprima d'un ton méfiant et heureux à la fois mais s'exprima doucement de peur que quelqu'un ne sache leur amitié secrète de leur ancien clan :

"Tiens que fais-tu ici ?
Tu veux rejoindre les Wild Mages ?"

Kroax lui fit un signe de tête en haussant et baissant la tête, ceci voulait dire "OUI"

"Très bien, je vais aller en référer à mes amis
Tu sais, on a une grande taverne pour accueillir nouveaux comme anciens pour faire connaissance et pour que les nouveaux attendant leur accès chez les Wild Mages puissent patiente
Je t'invite à aller y faire un petit tour"

Et -Attila- partit au fin fond du temple vers une =porte mystérieuse donc il y avait inscrit :

"ACCES PRIVE => RESERVEE AUX Wild Mages"

Cette porte était dotée d'une dizaine de serrures qu'-Attila- ouvrit et parla de ce nouveau venu, ils délibèrent...

HRP : Comme tu as du le voir dans les deux première demandes, il faut patienter environ une semaine pour savoir si tu es accepté chez les Wild Mages ou recalé...

Seras-tu assez patient ? Je n'en doute pas, alors comme je te l'ai indiqué tu peux aller te restaurer et et rafraichir à la taverne des Wild Mages

Merci de ta patience...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Team-aAa.com
Kroax

Kroax


Nombre de messages : 184
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

[Effectué]Kroax Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Kroax   [Effectué]Kroax Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:29

Bonjour, en effet nous nous connaissons, n'ai craintes. Mes intentions ne sont pas hostiles...

Je regardais le visage peu rassuré de son ami et la crainte qui l'envahit…

Tu as peut être raison la taverne est encore le meilleur endroit où l’on peux boire mais aussi être tranquille un instant, ce que je cherche...

Rehausse sa capuche et ce met route


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AttiLa
Ah, ti l'as toi !
AttiLa


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Classe : Mage
Orientation : Bien
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 27/12/2006

[Effectué]Kroax Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Kroax   [Effectué]Kroax Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:15

-Attila- vit Kroax partir mais la reprit :

"Quoi, tu pars dejà mon ami ?
Restes, nous n'avons pas encore délibéré
D'ici quelques jours tu auras ta réponse"

Patientes quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Team-aAa.com
Kroax

Kroax


Nombre de messages : 184
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

[Effectué]Kroax Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Kroax   [Effectué]Kroax Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:18

HRP: tu t'étais mal exprimé, mais normalement la taverne devrait être un endroit d'accueil et non réservé.

Je patiente, mais je ne pensais pas que pour s’abreuver, il fallait être un membre, en voilà une bien triste nouvelle.


Sinon, je ne suis pas pressé, l'expérience me fera passer ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
AttiLa
Ah, ti l'as toi !
AttiLa


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Classe : Mage
Orientation : Bien
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 27/12/2006

[Effectué]Kroax Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Kroax   [Effectué]Kroax Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:26

-Attila- confus reprit :

"Mais non, je n'ai pas dit que la taverne était un endroit réservé aux membres, bien au contraire, tout le monde peut s'y rencontrer"

Kroax avait confondu la taverne avec la salle de délibération
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Team-aAa.com
Saladin
Sal Radin !
Saladin


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectué]Kroax Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Kroax   [Effectué]Kroax Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:00

aie je vois un petit hic, Kroax a un alignement pour le mal alors que nous nous sommes plutot neutre. Donc pour un bien si tu entre i lfaudrait peut être retenir ton épée quand tu approche d'autres joueurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stenryll
Vieux Crouton Alcoolique
Stenryll


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 34
Classe : Mage
Orientation : Neutre Loyal
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectué]Kroax Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Kroax   [Effectué]Kroax Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:57

Hum, pour moi neutre, ne veux pas dire "je défend la cause : ne pas attaquer ni les serviteur de Brius ni les serviteur de GoodQ" mais plutôt "Je suis la chemin que j'entend être le bon et ne me range dans aucune des catégories radicales". Enfin ce n'ai qu'un avis personel. Wink Donc pour moi l'alignement de Kroax ne gêne en rien qu'il puisse être un Wild Mage.
Revenir en haut Aller en bas
http://madmen.wifeo.com
grund
Chef Tyrannique
grund


Masculin Nombre de messages : 94
Classe : Mage
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 30/12/2006

[Effectué]Kroax Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Kroax   [Effectué]Kroax Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:50

Kroax a toute ma confiance, et qu'il soit plutôt versé pour le Mal ne me gêne pas, je sais qu'il vient parmi nous, respectueux des principes de la magie sauvage.

Kroax, viens boire un lait de chèvre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AttiLa
Ah, ti l'as toi !
AttiLa


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Classe : Mage
Orientation : Bien
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 27/12/2006

[Effectué]Kroax Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Kroax   [Effectué]Kroax Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:14

Quoi ?...ou ça...du lait de chèvre....mouarff...du laittttt de chèvreuhhhhhh...apportez-moi ça serveur !

Une tournée de lait de chèvre pour tout l'monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Team-aAa.com
Kroax

Kroax


Nombre de messages : 184
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

[Effectué]Kroax Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Kroax   [Effectué]Kroax Icon_minitimeVen 5 Jan - 5:34

Hum, exactement grund et moi on se connaît fort bien, t'inquiète pas tant pour moi. Les consignes je les connais déjà…

Grund et moi avons déjà parlé de tout ça.

Par contre, je resterais serviteur du mal.

Lait de chèvre...mouarf non merci moi c'est le cécémel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Effectué]Kroax Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Kroax   [Effectué]Kroax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectué]Kroax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Mages :: Rez-de-Chaussé :: Bureau des Admissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser