Wild Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Wild Mages
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La sanguinaire

Aller en bas 
AuteurMessage
missy_m

missy_m


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 39
Classe : Liège
Date d'inscription : 31/12/2006

La sanguinaire Empty
MessageSujet: La sanguinaire   La sanguinaire Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:42

Missy_m, fidèle servante de la mort, survécu à l’assassinat de ses parents… Après les avoir vu se faire brutaliser, malmener et écorcher vif, elle prit la fuite et se réfugia dans un lieu où jamais personne n’aurait eu la moindre idée de s’y aventurer…

Pendant toute son adolescence, elle fut prise en charge par un homme… Cette personne ne ressemblait pas à tous les autres hommes, en fait, c’était un immense guerrier connu de tous… D'une nature réservée, il faisait preuve d'une grande discrétion, mais lorsqu'il prenait la parole, ses mots sonnaient comme une douce mélodie.

De jour en jour, cet homme, aux pouvoirs si mystérieux, lui apprenait des attaques, des tactiques de défense, le maniement des armes… bref, tout ce qu’un bon guerrier doit connaitre. Dorénavant, elle ne l’appela plus Monsieur, mais bel et bien maître…

Le temps s’écoulait et Missy se devait de venger ses parents… Apte à prendre ses responsabilités, elle choisit la vocation de combattre seule. La rage, la haine lui envahissaient tout le corps et la rendaient comme invincible fasse à ses ennemis…

La vraie vie de guerrière débuta. La chasse à la vermine, aux microbes de la pire espèce était lancée… désormais, les adversaires faisaient face à une véritable guerrière…

Un soir de patrouille, elle fit la rencontre d’un dragon… étrangement, il ne lui voulait aucun mal. Ce dragon se nommait DRAKE. Les évènements avaient pris de l’ampleur et une complicité s’installa entre eux.

La naissance du clan « La ligue » et qui par la suite, devint, « Les Nobles de la Ligue » engendra leurs réputations. Les mauvais succombaient sous leurs lames et les bons recevaient toute l’aide nécessaire.

Tard dans la soirée, à la fin de sa patrouille, Missy fut attendue par une bande de vampires affamée. Assez nombreux, le combat commença. Malgré beaucoup de mort, un seul d’entre eux survécu et la prit en traite.

Etalée sur le sol, le sang coulant le long du trottoir, elle vit son destin se bouleverser. La mort était là sous ses yeux…

DRAKE arriva malheureusement trop tard… la voyant couché sur le sol, baignant dans son sang, la pris entre ses pattes une dernière fois. Soudain, il entendit à nouveau un souffle, et resta immobile.

Son corps se mit à trembler, ses yeux commencèrent à se voiler, sa bouche, ses dents devinrent si aiguisées, si tranchantes qu’une lame. Une partie de sa personne disparue et le mal pris possession de son âme.

Le dragon n’en croyait pas ses yeux… Par amour pour elle, il la suivit, et prit également la voie du mal et le duo était plus fort que jamais. Personne ne pourra rompre le lien qui existe entre ces deux créatures.

Le vampire et sa monture parcouraient leur bout de chemin. Une rencontre inattendue, mais cependant favorable, fit son entrée. Cette rencontre s’appelait Squall_Jo, chef puissant d’un clan qui se nomme -Djin's Shinobi, et a qui, aujourd’hui, leur doivent une fière chandelle. Ensemble, ils accèdent à leur nouvelle famille. A l’heure actuelle, c’est un grand privilège et un immense honneur d'assurer son rôle de chef de section.
Revenir en haut Aller en bas
missy_m

missy_m


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 39
Classe : Liège
Date d'inscription : 31/12/2006

La sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: La sanguinaire   La sanguinaire Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:43

Durant plus de cinq cent années, cette guerrière parcourait son bout de chemin au coté des Djin…

Etant un des bras droit du grand chef, missy s’appliquait dans ses tâches. Assez sévère et stricte, son adoration était de faire passer le respect avant tout. Certains appréciaient sa force de caractère et d’autres non… Certes, personne ne peut plaire à tout le monde… Malgré ces états dures, l’amour, faisant partie d’une de ces qualités autres que l’ordre et la discipline, ne lui empêchait pas d’apprécier ses petits champions.

Hors formation de ses soldats, il lui manquait quelque chose… Un vide comblait son esprit.
Son seul désir: retrouver sa monture. Chacun de leur coté, à former leurs combattants, les rencontres se faisaient très rares… et la solitude lui pesait… Elle se sentait toujours un peu seule, et abandonnée au fond de son cœur, bien qu’accompagnée de sa grande famille.

Au fil du temps, la gloire lui sourit puisqu’elle reçut un courrier d’une extrême importance provenant du haut conseil… Ce message lui indiquait qu’elle accompagnerait une guilde dans les choix les plus importants qui constituaient les terres…

Tout semblait excitant et exaltant à la foi. Cette nouvelle requête la réjouissait… Le fait d’attribuer ses connaissances et son aide au peuple la comblait de joie.

Par sa bonne volonté, l’atmosphère devenait malgré tout lourde et froide… en un rien de temps. Le nombre de villageois en pleine rébellion ne lui faisait absolument pas plaisir. Ils demandèrent plus d’aide dans les contrées et, le haut conseil leur en donnait, c’était, comme qui dirait, la fin du monde…

Au début, elle ne prêtait guère attention aux critiques et imitait la sourde oreille, faisant au mieux son travail. Néanmoins, après mainte reprise, missy ne garda plus son calme… Elle n’hésita pas à lever la voix et dire ce qu’il ne lui convenait pas … mais les rires, les moqueries, les remarques et l’ironie apparurent. Le fait de dire que, nous, les membres de la guilde du haut conseil, ne servait à rien, la rendait enragée. Et pourtant, elle s’en ait retenue de dire de belles paroles, de dire en face ce que eux représentaient réellement à ses yeux. Elle préféra rester sur le chemin de la tranquillité.

Ne recevant pratiquement que des paroles négatives, et que très peu positive, sur ses fonctions, aggrava son cas. Ne pouvant plus supporter certains visages, se croyant le centre du monde, les plus intelligents et les meilleurs, elle décida de s’éloigner un peu du monde… A force de s’en prendre plein la tête, de se sentir rabaissée, elle quitta sur le coup, sa famille pour se retrouver quelques jours seule. Trop saturée par les propos et par les actes de certaines personnes, elle décida de mettre fin à ses jours.

La pression était trop forte et ce désir de mort occupait trop souvent son esprit. L’idée de se détruire, avait bien été mûrement réfléchie depuis un bon moment. Mais, celle-ci tentait de rester lucide, par le plus grand des efforts, mais la pression persistait trop lourde.

Pleurant toutes les larmes de son corps, elle cria, hurla toute sa haine et sa rancœur dans le ciel. De là haut, sa monture l’avait bien entendue … pourtant loin d’elle, missy l’entendit clamer sa peine…

Missy_m s’éloigna dans l’obscurité, loin des regards indiscrets, fit une dernière prière et prononça quelques mots :

« Pardonnez moi pour ce que j'entreprends »

Une foi ces mots prononcés, elle prit une dernière fois en main, son beau et long poignard bien reluisant… et se planta…

La lame bien enfoncée dans son ventre, elle s’agenouilla un instant avant de sombrer sur le sol…

Avec son odora, DRAKE survola les terres peuplées de Dusso et la trouva… Trop tard, il atterrit et retourna le vampire sur le dos. Cette fois-ci, elle n’allait pas réapparaître, ni se transformer … la fin était bien là.

Avant de s’éteindre définitivement, à l’âge de ses 795 ans, au fond de son subconscient, missy murmurait ces dernières paroles:

«La discussion entre mon amie Majin Shu s’éclaircit enfin… Voila donc la chose qui se préparait en moi, celle qui grondait depuis quelques temps et qui allait bientôt faire son apparition… L’heure de rejoindre les ténèbres est arrivée »

Son corps se vidait complètement de son sang, et par la même occasion, de celui de ses victimes. Un peu de ce liquide pourpre coulait de sa bouche…

« Au revoir terres argentées, au revoir mes compagnons, soyez forts et combattez jusqu’au bout. Ne m’oubliez pas car, moi, je ne vous oublierai jamais… »

Missy rouvrit ses yeux une toute dernière fois et regarda DRAKE:

« Dommage qu’il n’y ait pas eu d’autre moment que celui-ci pour enfin nous retrouver seul, rien que toi et moi, à voler dans le ciel bleu comme dans le bon vieux temps … surtout, prend bien soin de toi, je serais toujours là, présente au fond de ton cœur… Je t’aime mon Dragon… et je t’ais toujours aimé malgré les distances…»

Sur ces dernières paroles, missy_m s’effaça… son corps tout entier disparu. Il ne resta que cendres et poussières, qui sans doute disparaîtront avec la tempête, et qui, par la même occasion, seront oubliés à jamais dans le crépuscule de l’existence. Nulle ne la reverra, du moins, nulle ne le croit…
Revenir en haut Aller en bas
 
La sanguinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] La sanguinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Mages :: Premier Etage :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser