Wild Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Wild Mages
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un commerce de paroles

Aller en bas 
AuteurMessage
Saladin
Sal Radin !
Saladin


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/01/2007

Un commerce de paroles Empty
MessageSujet: Un commerce de paroles   Un commerce de paroles Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:38

A l'âge de 17 ans, le jeune Saladin était très doué pour jouer avec les mots, ses paroles ensorcelaient sans cesse les aventuriers qui avaient l'audace de l'écouter. Un jour le jeune homme qu'il fut arriva dans la ville des assassins, il savait que de grand voyageur y faisaient routes mais le plus souvent très âgés et fatigués de porter leurs marchandises encombrantes. Il aborda alors une vieille dame dont le visage était marqué par les supplices de la vieillesse :
"Bonjour noble aventurière, en ce jour où les terres argentées ne sont plus que paysages magnifiques peuplés de barbares et d'assassins, voudriez vous m'aider ? Certes je suis jeune et nombre de gens de mon âge tente de voler l'or de femme âgées telle que vous, mais laissez moi vous die sans vous flattez que derrière les quelques rides que vous avez là, je distingue l'ex femme pleine de bauté que vous étiez, mais je distingue surtout la sagesse et l'écoute que vous avez en vous aujourd'hui et ces pourquoi je vous implore de m'aider. Les terres argentées ne sont plus peuplées que de voleurs, d'arnaqueur, on ne sait plus à qui se fier, je souhaite devenir un grand vendeur avec une réputation qui me précédera. Malheureusement je suis jeune et encore faible, je ne peut pas vendre assez d'objet en ce bas monde pour être reconnu... mais vous madame, vous avez parcours les terres maudites de kedok, vous avez vu le lac présomptueurs de boudok et les sols enneigés de Dusso, alors aidez moi dans ma quête. Qu'est ce que je vous demande ? c'est bien simple, confiez moi des objets, des armes, ce que vous voulez a vendre et je les vendrez pour vous.... Evidemment, vous récupérerez la totalité de l'argent de la vente et grâce à mois vous aurai épargnez un peu vos james qui ne demandent plus qu'à se reposer un peu."

La vieille femme avez écouté avec attention saladin, puis lui dit :
"Vous êtes bien présomptueux jeune homme de me demander une tel chose, mais vous me plaisez et j'aime cette audace, alors venez avec moi je vais vous confier quelques vêtements que j'ai porté dans ma lointaine jeunesse, vous les revendrerez un prix convenable."

Saladin suivit la femme qui se dirigea vers une vieille cabane usé elle aussi par le temps. Au pied de cette cabane se trouvait une grande malle noir comme l'ébène. saladin fut surprit en remarquant que celle ci n'avait ni cadenas ni verrous de quelques sortes que ce soit Soudain il entendit la vieille femme murmuraient quelques paroles incompréhensible et la male s'ouvrit bruyamment. L'étrangère se pencha sur celle ci puis ressortit un casque aux reflets bleutés ainsi qu'une armure et un bouclier du même type. Enfin elle ressortit un pendentif gris-noir, qui releva l'attention de saladin.
"Tenez jeune homme, une légende raconte que ces armes furent déposez sur les terres argentées par un semi-dieu nommé Neptune, elles procurent une puissante magie à qui les portent. Et ce pendentif, il appartenait a mon arrière grand-mère, je me rappel encore, quand elle me l'a donné elle m'avait dit : tiens, kenseï, avec ce pendentif tu pourra te défendre, tu pourra te protéger et surtout ne pas m'oublier ! Ce pendentif a une grande valeur affective pour moi, vendez le son pesant d'or. Ne vous inquietez pas pour moi, j'ai d'autre objet qui m'évoque son souvenir." La vieille femme fit un sourire amicale a Saladin puis lui dit "allez, vous avez du travail jeune homme, a bientot"

Saladin prit toutes les vêtements puis partis a grande enjambées vers la terre des dragons, là, où comme disait la légende, de terrible dragons noirs avaient crachaient plus de feu et tuaient plus de feu que le volcan de baduk lui même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un commerce de paroles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP]Un commerce de paroles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Mages :: Premier Etage :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser