Wild Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Wild Mages
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature *Leirina*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leirina73

Leirina73


Masculin Nombre de messages : 2
Orientation : Cherche encore
Clan : Wild Mages Espoir
Date d'inscription : 26/04/2008

[Acceptée]Candidature *Leirina* Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature *Leirina*   [Acceptée]Candidature *Leirina* Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:21

Bonjour tout le monde,

Tombé sur les terres argentés par hasard par un beau matin de d'avril, Leirina de mon prénom, ouvris les yeux sur une grande plaine remplit de verdure.
Je me levas avec lenteur en ayant une énorme douleur dans le bas ventre. Ne me rappelant pas pourquoi j'étais arrivé ici...je m'aperçus que j'avais énormément de passages assez flou dans mon passé !
Perte de mémoire ou effacement, je décida de trouver des réponses à mes questions en parcourant ce nouveau monde. J'ai pu rencontrer d'autres personnes qui avait besoin d'aide et de soutien.
Grâce à m'a générosité et mes nouveaux talents au combat j'ai aider des villageois et pu accomplir différentes quêtes m'apportant expériences et équipements.
Durant l'une d'elle j'ai fait une rencontre qui a changé ma vision sur ce monde cruel rempli de player killer et de gens malhonnête. Necrod de son nom m'a apporté une énorme aide sur l'avancement de ma quête et je lui dis encore une fois un grand merci !
J'espère pouvoir rencontrer d'autres personnes comme lui sur ces terres nouvelles en rentrant chez les Wild Mages.......


-> Je ne suis que level 35, avec ma guerrière, étant sur ces terres pour le Bien.

-> Aucune guilde fréquenté !

-> En rencontrant Necrod, j'ai tout de suite eu envie de voir dans quelle guilde il était et j'ai donc découvert votre forum. Cela m'a permis de découvrir votre univers qui est mon style de jeu.

-> Pour le moment je ne vais pas beaucoup aider mais plutôt vous poser un poids vu mon niveau ^^ Mais par la suite j'espère aider les plus faible que moi et les aider à progresser Wink

J'espère qu'on m'aidera à découvrir le jeu et me donner de bons conseils pour progresser Wink

A bientôt dans le jeu peut être.

*Leirina*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ah, ti l'as toi !
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Orientation : Neutre
Clan : Wild Mages Espoirs
Date d'inscription : 26/04/2008

[Acceptée]Candidature *Leirina* Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature *Leirina*   [Acceptée]Candidature *Leirina* Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:38

Beau Rp, tu as bien suivit toute les règles ! Je suis pour !

Attendons l'avis de necrod et des autres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
HermiTTo$
Chef Tyrannique
HermiTTo$


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : Mage
Orientation : Pour le Bien
Clan : Wild Mages Espoir
Date d'inscription : 03/06/2007

[Acceptée]Candidature *Leirina* Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature *Leirina*   [Acceptée]Candidature *Leirina* Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:14

Comme l'a dit Sasuke j'aime ton RP et tu n'es pas un Poids pour tous.
Il faut commencer un jour et c'est avec nous tous que tu commenceras et que tu découvriras le plaisir du Jeu.

Donc je te le dis, bienvenue parmis nous ! Leirina
Revenir en haut Aller en bas
https://wildmages.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature *Leirina* Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature *Leirina*   [Acceptée]Candidature *Leirina* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature *Leirina*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Mages :: Rez-de-Chaussé :: Bureau des Admissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser