Wild Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Wild Mages
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Annulé]Candidature Alarwen

Aller en bas 
AuteurMessage
Alarwen




Féminin Nombre de messages : 2
Orientation : bien
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/05/2008

[Annulé]Candidature Alarwen Empty
MessageSujet: [Annulé]Candidature Alarwen   [Annulé]Candidature Alarwen Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:21

Je m’avançais avec quelque appréhension du bureau des admissions. Cela faisait tellement longtemps que je n’avais pas voulut faire partie d’un clan. Mais j’étais las d’errer seule à la pour lutter contre ce mal que personne n’avait encore réussit à éradiquer des terres d’argent.
Je pris donc l’un des formulaires de demande d’admission et commença à le lire. Cela semblait facile à première vue. Il fallait simplement se décrire. Mais comment raconter autant de choses vécut ? Fallait-il vraiment leur raconter toute ma vie ou un simple résumé suffirait t’il ? Et quels étaient les éléments réellement importants de ma vie ? Toute la question était là. Je décidais enfin de me lancer :

Je m’appelle Alarwen. Je suis une simple mage qui tente en vain de combattre le mal hors des terres que j’ai appris à aimer. Je soigne ceux qui en ont besoin qu’ils soient bons ou mauvais. J’ai atterrit sur les terres d’argent après avoir fuit mon pays dévaster par une armée de mages noirs. J’ai vu mon père et ma mère assassinée par la puissance de ces mages et j’ai ainsi décidé de moi aussi devenir mage pour vaincre ces monstres avec leurs propres pouvoirs. J’avais toujours vécut dans un petit village très protéger et je ne savais malheureusement rien faire de mes 10 doigts et les premiers jours de mon périple furent très pénibles. Une armée de créatures toutes plus monteuses les unes que les autres m’infligèrent de nombreuses blessures et j’avais beaucoup de mal à maîtriser la magie qui semblait m’envahir à chaque fois que je devais combattre l’une de ses créatures. Mais une fois sur Baduk, un jeune mage pris pitié de moi et me proposa d’entrer dans son clan. J’y passai les plus belles années de ma vie. J’y ai également appris tout ce que je sais actuellement sur la magie et le combat singulier. Malheureusement ce clan mourut. Je repris donc ma quête de paix pour tous, seule et triste d’avoir perdu à la fois ma maison et ma famille d’adoption. Quelques mois plus tard, je rencontrais une personne beaucoup plus jeune que moi qui me proposa d’entrer dans son clan. Prise d’une envie soudaine de rejoindre une nouvelle famille j’acceptai sa proposition. Cependant, au bout de très peu de temps, je me rendis compte que nous n’attendions pas les mêmes choses de la vie et peut être était-ce trop tôt pour avoir réellement fait le deuil de mon ancienne vie. Je quittais donc à nouveau ce clan et depuis j’erre seule en attendant de trouver la famille qui me conviendra. J’espère donc la trouver parmi vous si vous m’accepter.


Je suis niveau 352 et je suis pour le bien

J'ai fait partie du clan de "l'Etoile Céleste" et j'en suis partie comme le dit mon RP parce que le clan a disparu. Ensuite j'ai été dans le clan "La confrérie des anges" mais cela ne m'a pas du tout convenu parce qu'il n'y avait que très peu de RP et c'était beaucoup de langage SMS.

En ce qui concerne mes motivations, d'abord si j'ai entendu parler de ce clan c'est grace à l'un de vos membre, Sazuke, qui m'a contacter en m'informant que comme j'étais mage et pour le bien il faudrait que je fasse un tour sur votre forum. Ensuite mes réelles motivations c'est justement ce qui manquait dans mon dernier clan c'est à dire que je recherche un clan où il y a vraiment de beau RP et qui est actif.

Ce que je peux apporter de bénéfique au clan c'est mon aide pour tous les nouveaux car ça ne me dérange absolument pas de descendre dans les maps pour aider quelqu'un de mon clan. Et bien sûr sur le forum je serais active même si c'est plus le week end que je peux me connecter.

Voilà j'espère vous avoir convaincue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé]Candidature Alarwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Mages :: Rez-de-Chaussé :: Bureau des Admissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser