Wild Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Wild Mages
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Des Retrouvailles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lokis

Lokis


Masculin Nombre de messages : 8
Orientation : MAL
Clan : hAPPy BlOoDy
Date d'inscription : 12/03/2008

Des Retrouvailles Empty
MessageSujet: Des Retrouvailles   Des Retrouvailles Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:19

Durant des Lunes, Lokis vampire venant de Transylvanie tuant victime sur victime. Lorsqu'un jour il aperçu une veille connaissance. Il ce glissa dans son dos doucement, leva sa longue chevelure et y déposa un léger baiser sur sa nuque.

Dha....Good...Le même parfum qu'a notre rencontre.

Lokis pris le bras de la jeune demoiselle et la fit tourné pour y regarder les jolies formes.

Dha....Vous n'avez point changer.

Le vampire pris la main de Drakyo.

Dhaaaa...allons dans ma chambre Au Royaume des Blobs, j'ai une suite royale là où je pourrai vous offrir une bonne coupe de champagne. Dha... Good vous verrez c'est un Brut de 1560.

Arrivé près de l'hôtel "Au Blob Endormi", Lokis Porta la mage dans ces bras et l'emmena à sa chambre.

Dha...Hum...La chambre 69 n'est pas une coïncidence ma chère, c'est juste que l'hôtel est complet. Good...entrez...

Lokis regarda dans les couloirs avant de refermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Drakyo Flora

Drakyo Flora


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 45
Classe : soigneuse à nouveau
Orientation : aucune
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 12/03/2007

Des Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles   Des Retrouvailles Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:17

Après tant d'années... il était là, face à elle... une bouffée de sentiments, que la jeune mage pensait enfuits au plus profond de son âme, refirent surface.

Ce parfum de mort et de sang mais pourtant si attirant, cet accent du passé, ce visage à jamais jeune et beau, ce charme envoutant... LOKIS l'éternel.

Quand le vampire la pris dans ses bras, Drakyo ne put réagir... plus rien n'avait d'importance que ces retrouvailles dans la chambre 69
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatnoir1430.net/
Lokis

Lokis


Masculin Nombre de messages : 8
Orientation : MAL
Clan : hAPPy BlOoDy
Date d'inscription : 12/03/2008

Des Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles   Des Retrouvailles Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:19

Plusieurs jours passèrent entre nos deux amoureux. Un matin de printemps, la jeune mage dormait encore. Lois profita pour ce lever de bonheur pour préparer le petit déjeuné.
Sur un plateau en vieux chêne, le vampire avait posé des croissants, un jus de fruit, avec une rose dans un joli petit vase. Le posant sur le lit, Lokis embrassa la demoiselle.

Bonjour jolie créature. Je vous apporte le petit déjeuné.

Il ce posa sur le lit au coté de sa chérie et lui tendis une petite boite.

Dha... Cela fait un petit moment que je rêve de vous le demander...

Lokis tien les mains de Drakyo et tous en ouvrant la petite boite.

Voulez vous devenir ma femme?

Le vampire rougit et attendit une réponse de la magicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Drakyo Flora

Drakyo Flora


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 45
Classe : soigneuse à nouveau
Orientation : aucune
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 12/03/2007

Des Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles   Des Retrouvailles Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:03

*La jeune mage ne s'attendait vraiment pas à ce réveil... elle regarda Lokis, des larmes de joies ruisselant sur son visage et les mains tremblantes... Drakyo ne savait que répondre.*

Lo... Lo... Lokis... oui OUI
bien sur que j'accepte... je ne saurai te perdre une fois encore... pendant toutes ces années je n'osais esperer un tel instant... et aujourd'hui voila que tu réalises mon rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatnoir1430.net/
Lokis

Lokis


Masculin Nombre de messages : 8
Orientation : MAL
Clan : hAPPy BlOoDy
Date d'inscription : 12/03/2008

Des Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles   Des Retrouvailles Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:27

Lokis pris la main de Drakyo et lui enfila la bague au doigt.

Dha....Hum....je suis tous ému, je ferai en sorte de vous donnez le sourire chaque jour.

Le vampire s'approcha tendrement de sa fiancée. Sa tête s'approcha doucement d'elle, un léger bisou bien tendre vient lui toucher les lèvres. Il ce recula et lui chuchota à l'oreille.

Dha...Je vous aimais, je vous aime et je vous aimerez et cela pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Drakyo Flora

Drakyo Flora


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 45
Classe : soigneuse à nouveau
Orientation : aucune
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 12/03/2007

Des Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles   Des Retrouvailles Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:10

*Regardant la bague qui brillait à son doigt, Drakyo ne put s'empêcher de penser à son premier mariage.
Elle espérait que celui-ci serait plus beau, plus impressionnant, avec plus d'invités... de quoi laisser un souvenir impérissable à l'esprit de chacun.
Elle espérait surtout que celui-ci serait éternel... Ce dont il y avait des chances puisque l'Amour qui unissait Lokis et Drakyo durait depuis la fin de leur enfance... à l'epoque lointaine où Lilydrag, grande soeur de Drakyo, gérait le clan de Lokis.*


Mon Aimé, j'ai l'impression de t'avoir attendu des siècles, et pourtant après tout ce temps l'Amour est plus fort que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatnoir1430.net/
AttiLa
Ah, ti l'as toi !
AttiLa


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Classe : Mage
Orientation : Bien
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 27/12/2006

Des Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles   Des Retrouvailles Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:48

*AttiLa ayant été attentif aux dernières paroles tappa d'un grand coupe de son Bâton Magique sur les carreaux de la forteresse des Wild Mages et laissa échapper quelques mots de sa vieille bouche ridée avant de claquer la porte de la forteresse d'un fracas renversant :*

"Comment oses-tu ? Je ne peux pas l'accepter !
Te marier avec une de ces espèces...de...de...meurtriers ?
Impossible ! Je n'aurais jamais pu croire ça de toi.
Azurnazirpal n'en croirait pas ses yeux, mon cher beau frère..."

*Prit Necrod et partit au loin, au fond d'une colline pour discuter et le réconforter du mal que sa soeur a pu lui faire...*

-_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Team-aAa.com
Drakyo Flora

Drakyo Flora


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 45
Classe : soigneuse à nouveau
Orientation : aucune
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 12/03/2007

Des Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles   Des Retrouvailles Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:39

*Après le départ d'Attila, Drakyo s'éffondra.
C'était la première fois qu'elle voyait son frère dans un tel état d'énervement, et elle ne put retenir ses larmes.

Quelques minutes plus tard, ayant retrouvé son calme, la jeune femme se mit à la recherche de son frère dans l'espoir de pouvoir se faire comprendre. Quand elle trouva Attila qui était en pleine discution avec Necrod, Drakyo vint s'asseoir à leur côté*


Je suis désolée si je vous déçois...
On peut en discuter?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatnoir1430.net/
AttiLa
Ah, ti l'as toi !
AttiLa


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Classe : Mage
Orientation : Bien
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 27/12/2006

Des Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles   Des Retrouvailles Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:56

*AttiLa tourna le dos et parût fermement décidé à ne plus répondre à sa soeur...Du moins ce qu'il restait des liens de famille qui les unissaient...
AttiLa se sentit comme trahi, déshonoré, humilié par l'acte que venait de connaître Drakyo Flora en son nom et au nom des Wild Mages.*
Il fit alors signe à Necrod, lui prit la main et l'emmena plus loin avec un sort de téléportation pour discuter en paix.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Team-aAa.com
Lokis

Lokis


Masculin Nombre de messages : 8
Orientation : MAL
Clan : hAPPy BlOoDy
Date d'inscription : 12/03/2008

Des Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles   Des Retrouvailles Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:06

Lokis tournant en rond dans la belle citée Wild Mages attendant le retour de sa fiancée. Des heures passèrent sans nouvelle d'elle.

Dha...Hummm...j'espère que çà ce passe bien pour elle.


Lokis serra le poing et tapa dans le mur.

Dhaa...Qu'il ne lui arrive rien...Ou alors ma colère s'abattra.

Le vampire s'assoie sur le sol contre le mur en marbre et resta là en attendant que sa future femme arrive et chuchota.

Hum...avec ou sans son accord Drakyo et moi seront comme même réuni.
Revenir en haut Aller en bas
HermiTTo$
Chef Tyrannique
HermiTTo$


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : Mage
Orientation : Pour le Bien
Clan : Wild Mages Espoir
Date d'inscription : 03/06/2007

Des Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles   Des Retrouvailles Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:05

Necrod, apparu loin de la demeure des Wild Mages, accompagné de son fidèle et tendre ami AttiLa ...

Ils discutèrent pendant des heures ...


Dis moi AttiLa, ta soeur et moi, ca commencait bien ... Tout allait bien ...
Pourquoi maintenant l'apparition de ce meurtrier chamboulle tout ?
Quelles idées passent derriere la Tête de Drakyo ?


AttiLa réconforta la plus possible Necrod qui fut déçu et triste ..
Revenir en haut Aller en bas
https://wildmages.forumactif.fr
Drakyo Flora

Drakyo Flora


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 45
Classe : soigneuse à nouveau
Orientation : aucune
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 12/03/2007

Des Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles   Des Retrouvailles Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:06

*Drakyo rentra dans la chambre où l'attendais Lokis, sans faire porter attention où elle mettait les pieds, elle avançait comme un zombie en murmurrant*

pardon pardon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatnoir1430.net/
AttiLa
Ah, ti l'as toi !
AttiLa


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Classe : Mage
Orientation : Bien
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 27/12/2006

Des Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles   Des Retrouvailles Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:58

AttiLa entendit au loin les paroles de Lokis qui raisonnaient dans sa tête.

"Sa colère sa colère, que va-t-il faire de sa colère ce misérable. Ahaha, il va voir quelle sera ma colère...

Il vit au travers de sa boule magique Drakyo entrant dans sa chambre où Lokis l'attendait, assis comme un miséreux à l'attendre désespérement. Il se leva tout à coup.

Il prit alors soin de se téléporter et de soulever cet être grâce à un sort extrême de lévitation et l'envoya valser sur la tableau gauche accroché dans la chambre de Drakyo où était représentée la famille Witness-Wild Mages. Il souleva de nouveau Lokis et lui fit traverser le toit, un énorme cratère se fit voir au travers de la chambre à Drakyo...

"Voilà où est sa colère, que celui-ci ne remette plus jamais les pieds ici où la sentence sera très lourde, qu'il soit un vampire ou pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Team-aAa.com
Lokis

Lokis


Masculin Nombre de messages : 8
Orientation : MAL
Clan : hAPPy BlOoDy
Date d'inscription : 12/03/2008

Des Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles   Des Retrouvailles Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:45

Lokis volant dans tous les sens ce retrouva projeter hors de la chambre de sa bien aimé. Quelques mètres plus loin, Lokis atterri dans une botte de foin. Ce relevant sans blessure, le vampire ce frotta.

Dhaaaa.... j'adore cette attraction, je lui demanderai bien de refaire un tour de manège. Ha ha ha ria Lokis.

En route vers la porte d'entrée mais celle ci fut fermée.

Dhaaaa...Maudit Mage à la noix...Drakyo et moi seront marié que tu le veules ou pas.

Marchant vers les jardin le vampire approcha de la fenêtre de Drakyo plusieurs mètres en hauteur.

Dha...Hum...Pourquoi je ne peux pas me changer en chauve-souris comme mon Oncle Dracula ou Raziel...

Ce mettant à escalader le mur, Lokis parvins enfin à regagner la chambre. Arrivé sur le planché, il ce retourna et regarda le sol.

Dha...Good...C'était dur mais à la fois amusant.

Lokis marcha en direction du mage et lui tendit la main.

Dha...bonjour je m'appel Lokis futur mari de Drakyo, nous n'avons pas eu le temps de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
AttiLa
Ah, ti l'as toi !
AttiLa


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Classe : Mage
Orientation : Bien
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 27/12/2006

Des Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles   Des Retrouvailles Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:19

AttiLa entendit au travers de la porte de la chambre de Drakyo les paroles de Lokis. Il entra tout à coup, le surprit et le menaça une énième fois.

"Si jamais je te revois ici, ta sanction sera très lourde..."

Et Lokis voltiga à nouveau, un "CRAAAC" si fit entendre, Lokis s'était cassé un membre, AttiLa lanca un rire maléfique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Team-aAa.com
fish

fish


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 47
Classe : brux_hell
Orientation : agent de securité
Clan : parano.be, lecture, velo, natation, SW ...ET SORTIIIIIIRRRRRREEEEEE
Date d'inscription : 24/04/2007

Des Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles   Des Retrouvailles Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:05

*Soudain fish entendent le vacarme quitte ces livres et vas voir de quoi il en retourne …*

Mais enfin … Attila calme toi …que ce …

*le fish reste bouche bé devant la capacité de régénération de Lokis*

Un vampire ? mais que ce passe t’il donc ici …

*après avoir écouter les trois protagonistes de cette horrible dispute familiale … fish ne sais trop que dire …*

Mais … et Necrod ? ton frère ? Nous ???
Lokis … Votre état vampirique ne me gène pas le moins du monde, sachez que ma mère elle-même est une vampire et une ancienne wild mage …
Mais votre réputation vous devance … je ne puis admettre que vous tuiez pour vous amuser ou pour détrousser quelque pauvres aventuriers qui n’ont pas la moitié de votre puissance …
Drakyo ? es-tu certaine ??? je ne sais que dire … tu es si dévouée au wild mages …
Tu as pris en main les travaux de réaménagement du manoir … la bibliothèque …

Tu étais la fierté de ton frère et des wild mages…
Pourquoi lui ??? un représentent du chaos …

*fish vois que la colère d’Attila ne descend pas d’un cran …*

Attila, mon ami, mon guide …ne te laisse pas allez à la colère … avec la haine que tu as montrer tu ne fait que te rabaisser au niveau de ce mécréant qui porte avec fierté le blason du chaos …
Je vous laisse ici même car je crois qu’il est temps que quelques révélations soient faites et tous les wild mages doivent en être informé …
Je vous donne rendez-vous à la taverne dans 3 heures…
Revenir en haut Aller en bas
http://geix.skyblog.com
Drakyo Flora

Drakyo Flora


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 45
Classe : soigneuse à nouveau
Orientation : aucune
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 12/03/2007

Des Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles   Des Retrouvailles Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:09

Drakyo était partie depuis quelques jours déjà, laissant derrière elle sa famille en espérant qu'ils réfléchiraient.
En partant, elle avait vu le fish et entendu les révélations de son sort... elle espérait que celà aussi ferait réfléchir sa famille.

Drakyo était perdue, elle revenait à la maison mais n'était pas sûre de son choix, tout avait changé depuis son départ, elle n'était plus la même: Ses canines étaient définitivement sorties, ses yeux rouges laissaient couler des gouttes de sang par moment, sa peau était d'une blancheur impressionnante et ses oreilles félines en pointes, semblant être en alerte permanente, quant à ses griffes... tachées du sang d'innocent.

En entrant dans le manoir, elle pénétra directement dans le salon et y trouva son frère Attila entouré de Necrod, Alias, Fish et les autres.


Mon frère, ne te réjouis pas de mon retour car je ne puis que vous apporter le malheur! Pardonne mes erreurs car je sais à présent que tu n'étais pas totalement en tort.
Tu avais raison en te méfiant de Lokis, il n'est pas un être bon mais je l'aime ... malgré ce qu'il a fait de moi ... vois l'être abominable que je suis devenue


*Drakyo s'éffondre et pleure, ses larmes sont de sang*

Il a fait de moi sa maîtresse, sa chose... il m'a rendu immortelle et nocturne, il m'a rendue dépendante du sang et m'a fait perdre mes pouvoirs... jamais plus la magie sauvage ne coulera dans mes veines.

Pourtant, j'aime Lokis profondément et lui pardonne.
Même si celà signifie qu'il me faudra chasser une nouvelle sorte de proie... humaine, croquante, goutue


*Se lèche le museau, un leger trait de bave coulant le long de son menton*

Il me faut partir avant le lever du jour, vous resterez dans mon coeur mes amis, ma famille... Adieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatnoir1430.net/
AttiLa
Ah, ti l'as toi !
AttiLa


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Classe : Mage
Orientation : Bien
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 27/12/2006

Des Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles   Des Retrouvailles Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:00

AttiLa ayant entendu ces quelques paroles décida de répondre brièvement, tant bien que mal, avec de la peine et de la tristesse :

"Si tel est ton choix, de choisir cette voix, la voix du mal, du sang, de la destruction...Et bien oublies-moi, je ne souhaite pas rester dans ton coeur, tu ne resteras pas dans le mien.
Désolé de te dire ça mais c'est la réalité, tu me connais, tu connais mon point de vue vis à vis des forces du Mal. Tu as choisi la mauvaise voie, je t'en féliciterais malheuresement pas.

Adieu."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Team-aAa.com
Drakyo Flora

Drakyo Flora


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 45
Classe : soigneuse à nouveau
Orientation : aucune
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 12/03/2007

Des Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles   Des Retrouvailles Icon_minitimeVen 28 Mar - 3:35

*Regarde Attila désespérement, une nouvelle larme de sang coulant le long de la joue blanche*

Tu ne comprends donc pas... Je n'ai pas choisi ce qui m'arrive... Je ne peux que subir...

Je te connais bien ... mais toi me connais-tu? celà a peu d'importance maintenant pour toi, mon frère, tu ne vois plus que le côté négatif de ma personne, je sais que tu ne pourras m'accepter dans ma nouvelle vie...
Mais tu ne peux m'obliger à oublier mon passé et l'Amour que je porte à ma famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatnoir1430.net/
HermiTTo$
Chef Tyrannique
HermiTTo$


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : Mage
Orientation : Pour le Bien
Clan : Wild Mages Espoir
Date d'inscription : 03/06/2007

Des Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles   Des Retrouvailles Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:21

Necrod avait entendu toute la conversation et pris attila et s'en alla mais avant de partir on pouvait l'entendre dire :

" Viens Attila, nous n'avons plus rien a faire avec elle, elle ne sera qu'un obstacle de plus pour nous maintenant ... "

S'adressant a Drakyo

" Moi qui t'aimais, moi qui aurait tout fait pour toi ... je ne peux pas vivre avec ceci sur le coeur, je vais devoir t'eliminer comme tous ceux qui ont causés du mal aux sages des Wild Mages ...
Retour avec ton " maitre " va faire le chien chien mais sache que tu n'auras pas tout le bonheur que tu as eu dans cette famille ... A partir de maintenant, tes jours sont comptés ...
Nous te connaissons, sachons tous tes gestes et autres ... Nous n'hesiterons pas ...
Tu es train de " pourrir " avec lui mais ca tu ne le vois pas ... La lumiere n'est pas assez forte pour te le dire ... et puis qui sait ? Le coté obscure est en faite le bon coté de toi ca se trouve ... "


Sur ces mots, il prit Attila et les autres et s'en alla, laissant Drakyo seule dans cette salle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wildmages.forumactif.fr
AttiLa
Ah, ti l'as toi !
AttiLa


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Classe : Mage
Orientation : Bien
Clan : Wild Mages
Date d'inscription : 27/12/2006

Des Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles   Des Retrouvailles Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:48

AttiLa étant emporté par Necrod se débattait pour lâcher quelques mots de colère :

"Saches que je ne t'ai pas forcé à oublier cette famille, mais si tu prends ce fichu chemin, avec cet être abominable qui te fait tant de mal nous devrons, nous t'oublier et faire l'impasse...
Essayes au moins de te rendre compte de ce que tu es en train de devenir !!!"

Et AttiLa se laissa prendre par Nécrod !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Team-aAa.com
Contenu sponsorisé





Des Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles   Des Retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pertes et retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Mages :: Premier Etage :: Le Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser