Wild Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Wild Mages
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pertes et retrouvailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saladin
Sal Radin !
Saladin


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/01/2007

Pertes et retrouvailles Empty
MessageSujet: Pertes et retrouvailles   Pertes et retrouvailles Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:29

[rp ouvert à kroax]

Les majestueuses montagnes des terres de kedok se dressaient devant Saladin, il savait que pour rejoindre ses aprents à baduk il devrait les franchir. Puisqu'il n'avait pas le choix, saladin mit son armure, prit sa dague et traversa par l'un des cols peuplés de douce créatures qui ne lui voulait aucun mal. Après une longe marche, Saladin arriva enfin près de chez lui. Cette fumée qu'il voyait provenait sans nul doute de sa petite chaumière... Toutefois saladin eu un doute, ce nuage de fumée était anormalement important. Le jeune mage pressa le pas et vit un guerrier l'épée a la main et une torche dans l'autre. Il avait déjà mit le feu a une meule de foin et s'apprété à le faire a la maison toutes entières. saladin prit de panique, prononca des paroles incompréhensible et des éclairs foudroyants s'abbatirent autour de l'inconnu jusqu'à ce que soudain celui ci soit frappé à mort par la foudre. Le jeune mage était apeurée, il accoura vers la chaumière, ce qu'il redoutait était bel et bien arrivé. Sur le seuil de la porte il retrouvit sa mère éventrée de par et d'autre, gisant dans une marre de sang. Tout à coup, saladin entendit un faible murmure
"saladin, saladin !"
C'étais prétorias son père, il étais gravement blessé et sur le point de mourrir. Saladin accoura près de lui
"ne bouge pas père, je vais te sauver"
petorias esquissa un bref sourire qui disparu suite à la douleur
"tu n'y arrivera pas saladin, la lame avec laquelle ce guerrier m'a tué était munie d'une puissante magie"
Saladin tenta quand même avec les plus grand sortilèges de soin qu'il connaissait mais en vain. Petorias murmura
"saladin..."
"père, je te jure que je te vengerai, le sang de Goodq et de ses sbires s'écoulera du désert de sato jusqu'au plaine de baduk !"
petorias leva légerement la main puit dit
"non saladin, ce guerrier n'étais pas maléfique, au contraire ! Il étais pour le bien, il m'a demandé d'annuler l'expédition de soin que j'organisé pour sauver le mal comme le bien mais j'ai refusait alors il m'a tuait par surprise, quand à ta mère, il ne l'a pas épargné..."
"quoi !"
"saladin ! ne te venge pas, cet homme a était conquis par la folie !"
les yeux de petorias se fermèrent doucement et celui passa soudainement de vie à mort
"père ! père !"
saladin ne prit pas compte du dernier conseil de son père et sortit dans une colère nourrit par sa tristesse sans précédent. le jeune mage invoqua une terrible tornade et démembra le guerrier qui avait tué ses parents, il prit un tel soin et un tel temps qu'on lisait la cruauté sur le visage de saladin qui jusqu'ici n'avait alors qu'aider les gens. Quand le guerrier ne ressemblait plus qu'a un tas de viande décharnée, saladin se retourna vers la maison et jura
"je ferai payé au guerrier du bien et à tout les hommes de la terres leur fausseté, leur trahison, leur cupidité, leur idiotie ! Je les tuerais tous ! Un par un ! Même les femmes et les enfants ! je vous vengerai père du mal qu'on commis les hommes alors que vous ne vouliez que les aider."
Saladin invoqua l'esprit du feu grâce au quel il lança une énorme boule de feu sur la chaumière qui s'enflamma au coeur de la nuit.
"adieu !"
saladin s'en alla, son coeur étais deveni sombre, et nombre de gens avait péri sous ses sortilèges qui jusqu'alors n'avaient servit qu'à les aider. Quand un jour saladin rencontra un vieux mage :
"écarte toi vieil homme ! je n'ai plus de pitié ! j'ai perdu père et mère et ce n'est pas par ta mort que je serai attendri !"
Mais le vieillard n'en fit rien et se mit à sourire
"soit va en enfer !"
Saladin s'appreta à lancer une tornade quand il vit les mèvres du vieil homme prononcer des paroles incompréhensible. Quelques secondes arpès, saladin se retrouva projeter en l'air et retomba douloureusement. Saladin pressa sur sa vieille cicatrice dut à un lointain combat contre un mage inconnu. Saladin se releva péniblement et regarda le vieillard
"qui est tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kroax

Kroax


Nombre de messages : 184
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Pertes et retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Pertes et retrouvailles   Pertes et retrouvailles Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:53

*Rigole pleinement*

*Murmures* J'aime beaucoup la haine dont tu es victime, celle-ci me nourrit de plaisir chaque seconde qui passent, je suis certain, que notre vénérable dieu à tous en rit autant...

Tu ignores tout de la vie et de son apparence, tu semble égoïste et têtu, le pire c'est que cela m'amuse, tu as encore beaucoup à apprendre de la vie et des mystère qu'elle te réserve, tu semble ne pas t'en soucier, grave erreur ! surtout que dans le monde dans lequel nous évoluons et sans pitié et les jeunes proies comme toi y son nombreuses a succombé au mal qui prospère.

*Respire lourdement*

Vieille homme dis-tu ?

*Retire son manteau et sort une lame*

A présent voilà le vrai coté de moi...ne te relève pas et surtout ne tente plus rien contre moi, ceci pourrai causer ta perde !

*Se tourne un instant*

Je pense avoir été un peu trop fort, t'es blessures sont sévéres...

*Un sentiment m'envahit, un sentiment inconnu...la pitier...

Si je te laisse là tu mourra, sans aucun doute les charognards n'attendent que ça.


*Regarde le garçon étendu au sol sans souffle et sans vie presque...


*Le ramasse, pour l'en-mené dans une cabane non loin dans la colline.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Sal Radin !
Saladin


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/01/2007

Pertes et retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Pertes et retrouvailles   Pertes et retrouvailles Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:19

Saladin vit arriver Petorias vers lui, ce dernier avait donc survécu à ses blessures, il n'était donc pas mort ? Saladin le regarda plus attentivement, il n'avait en rien l'air d'un fantôme.
"père, comment avez vous fait pour survivre ? Je vous ai vu mourrir"
Petorias souria puis répondit d'un air calme
"mais voyons saladin, je sus mort ! Je suis mort par la faute des hommes qui ne savent pas reconnaître ceux qui ne veulent que leur bien ! Je suis mort dans tes bras saladin ! L'aurai tu donc oublié ? M'a tu donc déjà oublié ? Va tu laisser mon crime impuni saladin ? Ne va tu pas venger la mémoire de ta mère ?"
saladin tenta de répliquer
"mais père..."
"Honte a toi saladin ! honte à toi ! honte à toi !" La voix de Petorias devenait plus en plus forte jsuqu'à être tonitruante quand soudain...


"AAAhhh !!! mon dieu quel horrible rêve !" murmura saladin après s'être réveillé en sursaut. Après s'être frotté les yeux il regarda l'endroit où il était. Il ne se souvenait pas d'être venu ici auparavant. d'ailleurs saladin n'arrivait pas à se souvenir de grand chose, il faut dire que sa cicatrice lui faisait affreusement mal et il avait un mal de tête a en assomer un dragon noir. Il était allongé sur un lit en peau de bête, apparament il était dans une humble cabane assez modeste. Au mur était accrocé de grandes épées ainsi qu'un long bâton en métal...
"Mon baton où est t'il!!" Sayez, saladin se rappela tout, ses parents assassinés, ses meutres a répétitions, sa colère qui d'ailleurs étais toujours présente, et ce maudit vieillard. oui sayez, saladin se souvenez de tout, il revoyez ce moment où le vieil homme avait enlevé sa cape et où avant de s'évanouir il avait reconnu l'auteur de sa cicatrice. Saladin se leva douloureusement et regarda autour de lui
*où suis je*
Saladin prit l'une des épées qui était accroché au mur puis attendit, bien qu'il n'était vraiment pas doué dans la maitrise des armes, il compté bien se défendre contre celui qui l'avait emmené ici. Après avoir attendu peu de temps il entendit des pas mais quand il vit le vieil homme de tout à l'heuer et malgré la haine qu'il avait envers lui et la colère qui le dévoré, il ne put s'empêcher de laisser tomber son épée sur le sol et de s'asseoir en se contentant d'un simple:
"Pourquoi ?"
une larme se mit à perler au coin de l'oeil de saladin


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kroax

Kroax


Nombre de messages : 184
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Pertes et retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Pertes et retrouvailles   Pertes et retrouvailles Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:31

Le vent commençait à grondé doucement sur l'étendue de la colline il étais temps de rentré

*Kroax, poussa la porte de la cabane pour voir l'inconnu assit sur une chaise laissant quelques larmes coulé sur son visage abîmé.*

*Sans réponse voyant la cicatrice...lui fi rappeler la sienne*

Cette cicatrice...


*Retire ça capuche pour carésser son visage*

Tu ne peux pas être...non, tu ne peux pas...impossible !

*Un silence épais...

Elle n'a quand même pas pu faire ça dans mon dos...est-ce que j'ai été trahi par une pauvre femme.

*Sans ce rendre compte qu'il parlait à hautes voix*

Si tu porte cette cicatrice, c'est que...tu es mon...
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Sal Radin !
Saladin


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/01/2007

Pertes et retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Pertes et retrouvailles   Pertes et retrouvailles Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:12

Un silence épais s'était installé dans la cabane, l'inconnu fixait saladin

*Saladin regarda ce dernier, que voulais donc dire les paroles que venait de prononcer son agresseur ? Si saladin avait tout compris il ne pouvait l'accepter, il était le fils de petorias de la vie à la mort*

"Que dites vous ? qu'est ce que vous racontez avec cette femme ? Et qu'est ce que je ne peut pas être ?"

*saladin remarque que l'étranger fixait sa cicatrice et était attardé dessus

"Cette cicatrice ! Vous ne la reconnaissez pas ! C'est vous qui me l'avais faite lors d'un combat il y a près de deux ans ! Enfin, si on peut appeler ça un combat, j'étais en train de guérir une de vos victimes quand vous m'avez appelez puis lancé une boule de feu en plein visage ! Si je n'ai survécu ce n'est que par chance !"

*saladin se méfiait de cet homme qui avait déjà faït le tuer une fois et qui aurai encore pu le faire aujourd'hui *

"vous croyez que je ne vous ai pas reconnu ? Dès que vous avez enlevé votre cape j'ai revu votre visage et je me suis souvenu de ce sourire cruel que vous avez eu après m'avoir agressé autrefois !"

*saladin ayant l'impression qu'un piège se préparé contre lui, saisit rapidement l'épée qu'il avait laisser tomber et se leva prestement malgré la douleur*

"Laissez moi partir ou sinon je vous..." mais saladin n'osa pas finir sa phrase
Revenir en haut Aller en bas
Kroax

Kroax


Nombre de messages : 184
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Pertes et retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Pertes et retrouvailles   Pertes et retrouvailles Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:29

*Kroax resta sans voix*

Je vais tout expliqué...

*Baisant la tête*


Tu comait une grave erreur !


*Lève la tête, ouvre les yeux...incante un sortilège rassit toi !*

Ce fut une époque ou je n'étais pas sous l'emprise du mal...il y avais cette femme au doux visage et aux longs cheveux...ta mère !

L'amour nous avais frappé comme les vagues sur le sable, ceci fu bref, l'histoire d'un soir qui aujourd'hui se transforme en véritable cauchemar...je ne pensais qu'elle était enceinte à la suite de mon départ, mais maintenant je me rend compte qu'on ma cacher bien des choses, comme tomber dans l'ignorance et l'oubli.

Mélancolique

Pour ta cicatrice, j'aurai du me douté que quelques choses se cachait en dessous, je n'ai pas réussi à te donner la mort ce jour-là, et maintenant tu porte le sceau que seul mon enfant pourrai porter.

Ricane

A présent tu es victime...tout comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Sal Radin !
Saladin


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/01/2007

Pertes et retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Pertes et retrouvailles   Pertes et retrouvailles Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:54

*saladin reste bouche bée de ce que venait de lui dire l'étranger*

"vous voulez insinuer que vous êtes mon père ? C'est impossible ! Mon père s'appelle Petorias et m'a enseigné l'art de la magie et la neutralité, je n'ai en aucun cas votre côté maléfique dans mon sang. Petorias m'a élevé depuis m'a plus tendre enfance, c'est impossible qu'il ne soit pas mon vrai père ! Et puis... ma mère n'aurai jamais aimé un homme comme vous"

*saladin fixa le sorcier, malheureusement, malgré sa répugnance a admettre les faits, il voyait dans son regard qu'il ne mentait pas*

"Si je ne suis pas mort de votre boule de feu c'est par la chance qui m'a fait survivre jusqu'à ce que mon véritable père ! Petorias ! Vienne me secourir ! Ce n'est en aucun cas par une marque quelconque ! En plus d'être tueur vous êtes menteur !"

*inquiet*

"Et en quoi suis je une victime à présent ? Oui j'en suis une ! Par votr enlèvement, votre agression et l'assassinat de mes parents ! Mais je ne suis pas une victime tout comme vous ! Nous n'avons aucun point commun ! Rien ! "

*saladin se résigna a rester, malgré le refus d'accepter les paroles de cet étranger, la possibilité qu'elle soit vrai le forcé a rester, a croire qu'on aime souffrir*
Revenir en haut Aller en bas
Kroax

Kroax


Nombre de messages : 184
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Pertes et retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Pertes et retrouvailles   Pertes et retrouvailles Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:15

Tu voit, nous sommes identique, ta colère et grande tout comme moi, ta haine ne cesse de grandir et tu refuse de te résoudre, neutre non tu n'es pas neutre, tu tout comme moi un sombre guerrier.

*Sourit*

Ta mère ta abandonner...tout comme moi, mais pour moi, c'est l'ignorance qui à fais que je n'ai pas chercher, pas le manque de volonté, ma descendance doit être assurer et tu es un pilier de celle-ci, quoi que tu face ou penses, tu ne pourra pas oublier et encore moins surmonter les épreuves qui se dressent.

*Regard noir*

Le mieux et peut être que tu m'accompagne dans cette vie, tu es seul démunit et sans avenir, t'es compétences sont médiocre, mais ta volonté et grandes et pleines de puissances , tu es jeune, je peux t'apprendre ce que j'ai appris...seul poussé par Goodq.


Sache que je ne t'attendrais pas, la vie et courte, je l'ai déjà bien entamé...alors dépêche toi et réfléchi bien

*Remet ça capuche*
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Sal Radin !
Saladin


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/01/2007

Pertes et retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Pertes et retrouvailles   Pertes et retrouvailles Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:33

*Saladin regarda l'étranger avec dépit*

"comment peut tu dire que je suis un sombre guerrier alors que je n'ai jamais su me battre à l'épée ? je suis un mage ! Un soigneur ! Pas un assassin !"

*Le sourire de cet homme agaçait saladin car malgré tout il ne pouvait que se résigner, il savait que cet homme étais véritablement son père, il le sentait*

"Ma mère ne m'a jamais abandonné, sophia a toujours était à mes côtés jusqu'à ce qu'un être de votre espèce aille l'assassiner sauvagement !"

*Lorsque l'étranger jeta son regard noir à saladin, ce dernier sentit un courant froid le parcourir le long de l'échine*

"Goodq ? Le seigneur des enfers ? Je suis énervé, dépité mais pas suicidaire ni saut ! Goodq a de nombreuses de soigneurs en tant que trophée de chasse ! Et maintenant va t'en ! Part ! Tu te trompe ! Nous ne nous ressemblons pas, et même si tu étais mon père, ce serai le seul lien qui nous unirait ! Sort ! Va rejoindre ton maître ténébreux et laisse moi ! Je n'ai pas besoin d'un tuer comme maître ! Et d'ailleurs pourquoi suiverai je par delà ces terres hostiles un homme qui a voulu me tuer lachement et qui plus ne ma jamais dit son nom ?"

*Saladin se leva avec douleur puis alla vers le fond de la cabane avec silence*
Revenir en haut Aller en bas
Kroax

Kroax


Nombre de messages : 184
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Pertes et retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Pertes et retrouvailles   Pertes et retrouvailles Icon_minitimeJeu 18 Jan - 2:58

*Stupide garçon, tout son père...*

Tu ne comprend donc rien...l'avenir et au ténèbres et au seigneur Goodq, la voie que tu as choisit ne t'apportera rien, la puissance et la seule arme valable et la seule qui conduit au règne...les soins c'est celle des faibles, mon fils ne sera pas un faible !

*Colère*

Pour ta mère je n'ai su que par après...je n'étais pas là pour le protégé effectivement, mais tu remarque tu celui que tu appel papa non plus !

Ton choix semble fais ! comme je t'avais dis je ne m'arrêterais pas à un stupide garçon !

*Mensonge, je savais que je reviendrais...pousse la porte de la cabane, pour reprendre la route*
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Sal Radin !
Saladin


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/01/2007

Pertes et retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Pertes et retrouvailles   Pertes et retrouvailles Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:08

*saladin sentit un grand soulagement le parcourir lorsque l'étranger parti de la cabane toutefois saladin fut prit d'un doute, et si le mal était sa destinée ? Si cette marque changerai le cours de sa vie ? Si cet homme était véritablement son père ? Saladin ne put s'empêcher de fouiller la cabane de fond en comble*

"voyons voir"

*saladin ouvrit une male et après l'avoir retourner quelque peu...*

"non !"

*saladin avait découvert une vieille photo d'un couple et il avait reconnu les traits de sa mère ainsi que ceux de cet homme, il n'avait donc pas mentit il étais bel et bien le père de saladin...*

*saladin continua a fouiller et découvrit une autre male pleine de vieux grimoires, l'un deux parler des sources du mal. Le jeune mage le feuilleta et y releva de nombreuse information sur goodq, quand soudain il vit le dessin de sa cicatrice sur une page, qu'est ce que cela voulai donc dire ? Saladin lu ce qui étais écrit en dessous :

Marque du mal transmissible de père à fils, quiquonc la portera sera voué par sa destiné à livré bataille aux côté du grand goodq et de ses sbires maléfiques

Saladin referma le livre frappé d'horreur, il se remémora ces enfants et ces femmes qu'il avait massacré sous le coup de la colère et de la tristesse, le grimoire ne mentait pas, son père ne mentait pas ! Il étais voué au mal*

*Saladin resta assis fixant le mur, il fallait en savoir plus, il fallait quelqu'un pour l'aider, mais son véritable père étais partit, il étais sur de ce qu'il affirmé mais finalement l'avait lachement abandonné*
Revenir en haut Aller en bas
Kroax

Kroax


Nombre de messages : 184
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Pertes et retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Pertes et retrouvailles   Pertes et retrouvailles Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:46

*Sur le chemin du départ, le sentiment d'abandon pris le dessus...je ne peux pas l'abandonner une deuxième fois, si proche du but...après un long moment d'hésitation il pris la decision de retroussé chemin...


*Ouvre la porte !*


Ainsi donc, tu as découvert en fouillant dans mes affaires ta sinistre destinée...ainsi je n'avais donc pas menti...tu découvre par toi même.

*Nn voyant la photo dans la main de son fils, une larme s'échappa*

Que décide tu ? es-tu prêt ? est-ce que tu te sent fort ? Goodq t'attend...et n'attendra pas plus longtemps..

*Ce tien debout, l'allure forte comme à son habitude*
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Sal Radin !
Saladin


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/01/2007

Pertes et retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Pertes et retrouvailles   Pertes et retrouvailles Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:54

* Quand l'homme revenu saladin sourit et se leva, il se rendit contre qu'il avait besoin de quelqu'un qui lui permettrait d'extérioriser sa haine*

"A te voilà, j'accepte de te suivre mais avant j'ai quelques choses à te demander..."

*Saladin se rendit compte qu'il ne savait même pas le nom de son père*

"Comment t'appelle tu ? Comment se nomme donc mon véritable père ?"

*Saladin fixa son père*

"Et explique moi pour quel raisons, pour quel but, goodq combat et fait combattre des milliers d'hommes en son nom ?"

*Saladin regarda l'épée à terre, il la prit et la tendit à son père*

"Allons y, tu répondra à mes questions en route"

*Saladin se sentit soudain envahit d'une puissance tellement grande qu'il avait l'impression qu'il ne pourrait jamais la contrôler*

"Et j'ai l'espoir que tu m'apprendra à me servir de cela"
Revenir en haut Aller en bas
Kroax

Kroax


Nombre de messages : 184
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Pertes et retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Pertes et retrouvailles   Pertes et retrouvailles Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:52

*Confiant*

C'est une sage décision que tu as pris, la voie que tu choisit est la meilleur de toute celle que pouvais offrir à toi, servir goodq et suivre son père, c'est ce bat ire un avenir solide l'apprentissage s'offre à toi, car tu en manques cruellement !

La route ce fera longues dur et peut être périlleuse, tu démontre une grande force de caractère mais est-ce que ta force d'esprit pourrait en faire autant ? ce sont tout un tas de questions que je me poses quand je te regarde si faible à pleurer comme un enfant...

Tu es le seul qui ai réussi à me faire découvrir le sentiment de pitié auquel j'était insensible jusqu'à maintenant !

Prends donc tes affaires...de toute façon en chemin nous pilerons un village de quoi se refaire une santé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pertes et retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Pertes et retrouvailles   Pertes et retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pertes et retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Mages :: Premier Etage :: Le Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser