Wild Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Wild Mages
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Annulé]La petite arrivée de Black-Wolf...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black-Wolf

Black-Wolf


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 36
Classe : Guerrier
Orientation : Neutre
Clan : ;p
Date d'inscription : 19/04/2008

[Annulé]La petite arrivée de Black-Wolf... Empty
MessageSujet: [Annulé]La petite arrivée de Black-Wolf...   [Annulé]La petite arrivée de Black-Wolf... Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:04

Suivant les indications que lui avait laissé Necrod quelques jours plus tôt, Black-Wolf arriva enfin devant le fameux manoir des Wild Mages. Imposant, gigantesque, ce manoir appeura tout d'abord le jeune homme. Puis, après un petit moment de réflexion, decida d'entrer.
Très bien indiqué par divers panneaux, Black-Wolf arriva enfin devant le bureau des admissions. Mais à sa grande surprise, celui-ci était fermé, il décida alors de sortir un papier et d'ecrire ces quelques mots :


Cher Wild Mages, je me nomme Black-Wolf, je suis ici pour vous proposer ma candidature afin de pouvoir entrer dans votre noble clan. Certes je ne suis pas très expérimenté, mais je suis un jeune homme sérieux et motivé. Ayant 20 ans, je compte devenir un puissant guerrier. Je compte rester ici quelques jours pour rester à votre disposition en cas de questions de votre part. J'ai vu que vous aviez une taverne, j'y louerai une chambre et attendrai de vos nouvelles.

Black-Wolf



[HRP] :

Je suis pour le moment level 10, je m'oriente vers un Guerrier Neutre.
Mais comme je l'ai dis sur mon post sur la communauté, j'étais auparavant nommé Chaldan ( level 165 ) dans le clan Neutre Chaotique LiFoS, j'ai donc eu une certaine experience de SW, même si cela remonte à 2 ans ( les rouages se remettent tout doucement en place ).

Mes motivations ? Retrouver un level correct et retrouver gout à jouer dans un clan actif, car XP et jouer seul sur SW n'apporte guère de plaisir et de plus, sur la map1, il n'y a guère d'animation T_T
Vu mon niveau, je pense pas pouvoir apporté beaucoup de choses au clan, mes po ne sont rien par rapport à vos stocks, mais je peux amener un peu d'animation via le forum du clan, je suis un joueur actif ^^

Voila à peu près tout, si vous avez des questions, n'hesitez pas à me les poser Smile

Merci de m'avoir lu et bonne continuation.

PS: je me permets juste de vous prévenir que je pars en vacance voir mes grands parents durant une semaine, je serai de retour le 26 au soir maxi, cela vous laisse le temps d'y reflechir ;p
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://chaldan.skyrock.com/
HermiTTo$
Chef Tyrannique
HermiTTo$


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : Mage
Orientation : Pour le Bien
Clan : Wild Mages Espoir
Date d'inscription : 03/06/2007

[Annulé]La petite arrivée de Black-Wolf... Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]La petite arrivée de Black-Wolf...   [Annulé]La petite arrivée de Black-Wolf... Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:44

Necrod apres avoir fait sa chasse quotidienne, retourna dans la manoir afin de se reposer. En allant a la Taverne pour y aller se deshydrater, il passa devant le Bureau où il aperçu une petite note où l'on pouvait lire :

" Cher Wild Mages, je me nomme Black-Wolf, je suis ici pour vous proposer ma candidature afin de pouvoir entrer dans votre noble clan. Certes je ne suis pas très expérimenté, mais je suis un jeune homme sérieux et motivé. Ayant 20 ans, je compte devenir un puissant guerrier. Je compte rester ici quelques jours pour rester à votre disposition en cas de questions de votre part. J'ai vu que vous aviez une taverne, j'y louerai une chambre et attendrai de vos nouvelles. "

Necrod repondit aussitot a cette lettre et ne voulait pas aller voir ce cher Black Wolf dans sa chambre afin de pas le reveiller, il laisse :

" Bonjour mon ami, je suis Necrod, nous nous sommes croisés sur les Terres, j'ai vu que tu te reposes. Quand tu seras reveillé, passe me voir dans le Bureau, nous parlerons de ca tous en détails "

Sur ces mots, Necrod ouvrit la Bureau et s'y installa, attendant que ce dernier revienne
Revenir en haut Aller en bas
https://wildmages.forumactif.fr
Black-Wolf

Black-Wolf


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 36
Classe : Guerrier
Orientation : Neutre
Clan : ;p
Date d'inscription : 19/04/2008

[Annulé]La petite arrivée de Black-Wolf... Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]La petite arrivée de Black-Wolf...   [Annulé]La petite arrivée de Black-Wolf... Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:34

Après avoir discuté avec le tavernier, et ainsi eu sa chambre, Black-Wolf se reposa un instant, mais fini par s'assoupir. Son voyage avait été long, et le jeune homme méritait bien quelques minutes de repos...

Mais un mauvais rêve le réveilla, tout transpirant ,il se lava, se changea et décida de retourner au Bureau des Administrations, voir si il n'y avait pas du nouveau pour lui. Et c'est là qu'il vit une réponse, le jeune homme entra...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaldan.skyrock.com/
Black-Wolf

Black-Wolf


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 36
Classe : Guerrier
Orientation : Neutre
Clan : ;p
Date d'inscription : 19/04/2008

[Annulé]La petite arrivée de Black-Wolf... Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]La petite arrivée de Black-Wolf...   [Annulé]La petite arrivée de Black-Wolf... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:20

En entrant dans le bureau, Black-Wolf vit que Necrod était installé à une table très bien rangé et organisé. Le jeune homme prit une chaise et s'installa en face de Necrod qui le regardait silencieusement.

Veuillez m'excuser pour ce léger retard, je me suis assoupi dans ma chambre. J'ai bien eu votre réponse et me voici enfin à disposition pour répondre à vos questions. Dit le jeune guerrier loup pour entamer la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaldan.skyrock.com/
Black-Wolf

Black-Wolf


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 36
Classe : Guerrier
Orientation : Neutre
Clan : ;p
Date d'inscription : 19/04/2008

[Annulé]La petite arrivée de Black-Wolf... Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]La petite arrivée de Black-Wolf...   [Annulé]La petite arrivée de Black-Wolf... Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:42

Je suis désolé mais je préfère annuler ma candidature parmi vous.
En effet, j'ai postulé chez les AC, et je pense que ce clan me conviendra mieux qu'ici, vu que je ne compte point faire un Mage et que j'ai autrefois été membre des AC durant un temps.

je vous souhaite bonne continuation et bon jeu.

Black-Wolf
Revenir en haut Aller en bas
http://chaldan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Annulé]La petite arrivée de Black-Wolf... Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]La petite arrivée de Black-Wolf...   [Annulé]La petite arrivée de Black-Wolf... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé]La petite arrivée de Black-Wolf...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la bonne vieille Taverne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Mages :: Rez-de-Chaussé :: Bureau des Admissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser